Bonsoir à tous.
Je poste rarement sur ce forum bien que je le visite régulièrement.
Je suis un très grand fan de bf depuis 1942 et je suis vraiment mais vraiment exaspéré de voir 98% des forumers se plaindre de chose complètement useless sur ce forum...
Sois vous êtes des personnes qui n'avaient absolument JAMAIS joué à Bf, soit vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'est une bêta, soit vous n'arrivez pas à vous renseigner correctement ou alors vous faites partis du 8-12ans...
Béta moche?
béta bouclée il y a plusieurs mois ET réduite graphiquement pour le poids du dl.
Pas de véhicule c'est trop nul bf!!!
Je rigole à chaque fois que je lis un truc du genre.. vous jouez sur un mode (à chier) : Rush.. mode de merde qui ne reflète pas l'univers bf.. à la sortie du jeu vous jouerez pour la plupart sur du conquête 64joueurs (j'espère que vous serez sur pc..) avec pleins de véhicules en tout genre.. pourquoi critiquer le jeu sur ce point?
Plein de bugggss !
Les bugs font partis de la vie d'une béta, de plus DICE à corriger tous ces bugs dans le jeu final bien avant la sortie de la bêta.. et le peu restant ils l'ont fait pendant/après la bêta.. Vous savez vous mettez 150 développer qui bossent sur une liste de bugs mineurs, en un jour tout est bouclé (je suis moi-même développeur).
Serveur en mousse
raison principale du lancement de la bêta : tester les serveurs...
pas/peu de teamplay
malheureusement c'est vrai que beaucoup de noob (pas péjoratif) sont venu tester la bétà, beaucoup ne connaissent pas du tout le gameplay donc je comprends parfaitement l'incompétence de mes camarades de guerre.. Va falloir attendre la sortie du jeu qui fera office d'un gros filtre anti-noob.
Bref je pourrais continuer longtemps en lisant les plaintes permanentes du forum..
Suis-je le seul ici qui sait très bien que le jeu sera vraiment bon à sa sortie? qui sait que bf ne se résume pas à du rush dans une map couloir sans véhicule, que les serveurs sont soumis à masse de tests et des connéctions massives d'où le lag? que le système de squat sera nettement plus évolué dans le jeu final? que les décor intempestive seront très rare à la sortie du jeu?
Bref que le jeu sera parfait pour tout bon fan de fps..
Sur ce, bon jeu à tous.