CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geul..

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:22:43

Bonsoir à tous.

Je poste rarement sur ce forum bien que je le visite régulièrement.

Je suis un très grand fan de bf depuis 1942 et je suis vraiment mais vraiment exaspéré de voir 98% des forumers se plaindre de chose complètement useless sur ce forum...

Sois vous êtes des personnes qui n'avaient absolument JAMAIS joué à Bf, soit vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'est une bêta, soit vous n'arrivez pas à vous renseigner correctement ou alors vous faites partis du 8-12ans...

Béta moche? :d) béta bouclée il y a plusieurs mois ET réduite graphiquement pour le poids du dl.

Pas de véhicule c'est trop nul bf!!! :d) Je rigole à chaque fois que je lis un truc du genre.. vous jouez sur un mode (à chier) : Rush.. mode de merde qui ne reflète pas l'univers bf.. à la sortie du jeu vous jouerez pour la plupart sur du conquête 64joueurs (j'espère que vous serez sur pc..) avec pleins de véhicules en tout genre.. pourquoi critiquer le jeu sur ce point?

Plein de bugggss ! :d) Les bugs font partis de la vie d'une béta, de plus DICE à corriger tous ces bugs dans le jeu final bien avant la sortie de la bêta.. et le peu restant ils l'ont fait pendant/après la bêta.. Vous savez vous mettez 150 développer qui bossent sur une liste de bugs mineurs, en un jour tout est bouclé (je suis moi-même développeur).

Serveur en mousse :d) raison principale du lancement de la bêta : tester les serveurs...

pas/peu de teamplay :d) malheureusement c'est vrai que beaucoup de noob (pas péjoratif) sont venu tester la bétà, beaucoup ne connaissent pas du tout le gameplay donc je comprends parfaitement l'incompétence de mes camarades de guerre.. Va falloir attendre la sortie du jeu qui fera office d'un gros filtre anti-noob.

Bref je pourrais continuer longtemps en lisant les plaintes permanentes du forum..

Suis-je le seul ici qui sait très bien que le jeu sera vraiment bon à sa sortie? qui sait que bf ne se résume pas à du rush dans une map couloir sans véhicule, que les serveurs sont soumis à masse de tests et des connéctions massives d'où le lag? que le système de squat sera nettement plus évolué dans le jeu final? que les décor intempestive seront très rare à la sortie du jeu?

Bref que le jeu sera parfait pour tout bon fan de fps..

Sur ce, bon jeu à tous.

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:24:32

J'suis fan de FPS mais je trouve que l'jeu n'est pas parfait, il est même très loin de l'être ! Résultat des courses : ton avis est à mettre à la poubelle, avec les autres, allez hop !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:24:42

Non il sera pas parfait car il y aucun jeux qui est parfait. Des jeux qui mérite un 20/20 j'en ai jamais vu. =)

Doctor_Noel
Doctor_Noel
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:25:09

ekinox[JV]
Posté le 4 octobre 2011 à 19:24:32
J'suis fan de FPS mais je trouve que l'jeu n'est pas parfait, il est même très loin de l'être ! Résultat des courses : ton avis est à mettre à la poubelle, avec les autres, allez hop !

Nan, lui il a des arguments :ok:

guinilik
guinilik
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:25:34

Bon stop avec les topics qui critiquent et ceux qui complimente :(

Y'en avait moins ces dernières temps :(

Stop maintenant

feel-prodigy
feel-prodigy
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:25:35

Non tu n'est pas le seul ...

mais dit toi une chose,

Plus de kevin dirons
"Put1 cdla merd vazi c tro nul jlachet pa c pourri on peu mm pas jouai trankilmen !!!!!!!"

Et bien ça sera toujours ça de moins sur B3 pour passer de bonnes parties !

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:26:04

ekinox je suis d'accord: la BETA n'est pas parfaite..
mais le jeu final lui n'aura juste AUCUN rapport avec la bêta..

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:26:30

Perso' j'ai du mal à jouer quand personne ne te réanime ni ne file de munitions ( je suis moi-même assaut et je file tout le temps des soins et réanime quasi tout le monde à chaque fois mais c'est pas réciproque.. ).

LaTaupebigleuss
LaTaupebigleuss
Niveau 4
04 octobre 2011 à 19:29:31

tu est un gros naze c'est tou ...

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:37:18

+1000 orbiital, enfin quelqu'un qui poste quelque chose d'intelligent et qui plus est d'argumenter, ça devient rare -_- .

Sinon à tous, lisez ce qu'orbiital a posté en 1er avant de poster quelque chose à votre tour SVP, je commence à sentir que des gens mettent des commentaires qui trouvent leur réponses dans le premier post, c'est la moindre des choses que de lire ce que le créateur du topic a écrit.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:38:12

+1, Marre des kevins qui font pas la différence entre une phase de bêta test et une démo multijoueur. :ok:

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:38:58

orbiital

Trop tard, ils auraient dû y penser avant de nous pondre cette beta infâme, je suis client, ils me doivent tout ! Sans le pognon des joueurs, leur travail fini à la poubelle !

yannsolow
yannsolow
Niveau 5
04 octobre 2011 à 19:46:44

orbitaal je suis d'accord avec toi meme si je joue sur ps3 et non sur pc (choix personnel et financier ) je rajoute un truc pour en remettre une couche sur ton article :

Battlefield 3 : 12 millions de joueurs sur la bêta ! selon dice ya au moins une bonne partie de pleureuses qui de tout facon iront chez activision et c'est pour le plaisir de critiquer ( tiens au fait pas de beta pour call of c'est étonnant comme la date de sortie ) une autre partie qui pleurent car les beta c'est du chinois pour eux et enfin une partie qui de toute facon y joue adore l'acheteront et y joueront encore plus toutes plateforme confondus sur ces derniers j'espere faire des bonnes parties avec ( psn : misternemo)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:49:59

j'ai jouer à BF2
j'ai BF2142

j'adores ses deux jeux , hélas je m'accroche pas à BF3

Pour moi la série est morte depuis son arrivé sur console , certe c'est bien mais ce n'est pas des "vraie" BF ...

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:58:21

arthur tu as eu l'occasion de tester Caspian Border ?

Le bf que j'ai le plus adoré est de très loin bf2.. et en testant caspian border pendant plusieurs heures je t'assure que j'ai retrouver toutes les sensations de bf2 décuplées...

Bref si tu as testé CB je ne peux rien dire, quoi que il existe 9 autres maps (sans compter le pack).

Et si tu ne l'a pas testé, je t'assure que c'est du très lourd et que opération métro est nettement inférieur :ok:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:58:28

Si vous vous adressiez en moi en disant de lire le premier post, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bêta fait que les gens ne jouent pas réglo, la finale le 28 octobre ne changera rien les gens continueront à jouer solo et bien sûr la campe mais le réalisme veut ça...

Volt-
Volt-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:00:07

+1 à l'auteur , ça fait plaisir de voir des vétérans de 1942/2142/BF2.

-Unnamed-95
-Unnamed-95
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:02:14

Topic a épingler.

the-kiss-love
the-kiss-love
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:07:42

super topic + 10000000000

James-london33-
James-london33-