CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recon =/= Sniper

gorgutz44
gorgutz44
Niveau 5
15 octobre 2011 à 21:37:58

100 :)

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
15 octobre 2011 à 21:40:46

Je suis d'accord avec le premier message de ce sujet, mais il ne faut tout de même pas oublier qu'un bon sniper (avec un fusil de précision qui se planque et qui bouge toutes les 30 secondes) permettra à une équipe d'avancer plus facilement vers les objectifs ou ralentira considérablement les adversaires dans leur marche vers les objectifs ! :)

Lamastrologue
Lamastrologue
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:42:20

Recon, c'est à la fois la base de respawn ET la détection d'ennemies grâce à select ou A, pour le bien de toute la team :oui:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
15 octobre 2011 à 21:44:06

Je ne dis pas que le sniper n'est pas efficace ou autre. Bien au contraire. J'en ai juste un peu marre de voir des gens criez au scandale avec le ( Recon est une classe de sniper de noob ) et de faire comprendre ( Oh ! Doux rêve idéaliste ) au noob que cette classe est plus qu'utile et ne nécéssite pas d'exceller dans le Snipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 21:45:53

Le sniper, avec la vie qui remonte sans medic(auto heal) perd ton son intérêt. :ok:

Sniper qui campe et couvre sert a rien sur BFBC ou sur BF3 pour un joueur normal ou même skill.
Il faut qu'il avance avec sa squad pour se rendre utile. :oui:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
15 octobre 2011 à 21:47:34

Couvrir son équipe est plus juste. Non, mais être un sniper sur caspian border est différent de métro. il n'a pas du tout la même utilité sur les deux map.

Sur métro, le pouvoir abusif du MK11 se ressent beaucoup plus..

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
15 octobre 2011 à 21:48:45

Dans métro c'est clair que le sniper qui se planque a entre peu et pas d’intérêt. Mais sur les autres maps, je suis sûr que ça aurait de l’intérêt. Surement pas sur toute mais tout de même !

Sonia_Red
Sonia_Red
Niveau 4
15 octobre 2011 à 21:52:50

Bah y'a des emplacements sur la beta ou en tant que sniper avec un SV-98 Bipied et x12, t'as moyen de couvrir es deux bombes et de te rendre vraiment disuasif et du coup de ralentir considérablement l'ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 22:18:54

@anzio20mm

Je te rejoins sur le fait que l'auto heal c'est ce qui rend le tireur d'élite nettement moins utile qu'un recon.

Sur BF2 quand je tirer sur un mec il oser même plus avancez sans medic vu qu'il savait que la prochaine balle lui serait obligatoirement fatale sans pour autant savoir exactement d'où pourrait venir la prochaine balle, la classe "tireur d'élite" n'était pas une décoration bien jouer elle était vraiment utile, surtout dans une optique de défense voir d'attaque mais vraiment pour les bon joueurs.
Bc2 ou encore bf3 avec la vie qui remonte pas de probleme suffit de courir dans tout les sens en étant imprévisible pour pas se faire toucher en attendant que la vie remonte et si on se fait tuer il y a toujours la killcam.

Aujourd'hui le "sniper" ou "tireur d'élite" est rendu inutile par les devs surement pour pas frustrer les casuals. Je demande pas un OS accross the map comme en hardcore sur bc2 vu que ça nécessite aucun "talent" mais pas de regen de vie et pas de killcam mais surtout pas de regen de vie ce qui est le plus important.

Après une fois encore pour pas frustrer les casuals les dev ont foutu la lanterne sur les scope de sniper coupler avec des viseurs débloquable qui monte jusqu'à X7, la sélection du mode de tir et ce foutu wallhack 3D que tout le monde peux faire.

J'ai beau chercher l'utilité de la classe recon avec fusil de sniper sur BF3 je la vois pas... en plus avec le récent nerf des semi auto qui était parfait ça rend la classe encore plus inutile que ce qu'elle était déjà sur BC2 vu que sur BC2 le seul moyen d'être utile à sa team c'est de rush en faisant des quicksope et noscope ce qui est totalement con et sans intérêt pour une classe avec un fusil a verrou fait pour de la distance.

A vouloir plaire à tout le monde Dice n'arrête pas de saborder leur jeux, j'attends toujours la release pour me forger un véritable avis mais plus le temps passe plus le jeux me déçois. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 22:34:15

"Aujourd'hui le "sniper" ou "tireur d'élite" est rendu inutile par les devs surement pour pas frustrer les casuals. "Je demande pas un OS accross the map comme en hardcore sur bc2 vu que ça nécessite aucun "talent" mais pas de regen de vie et pas de killcam mais surtout pas de regen de vie ce qui est le plus important.

Après une fois encore pour pas frustrer les casuals les dev ont foutu la lanterne sur les scope de sniper coupler avec des viseurs débloquable qui monte jusqu'à X7, la sélection du mode de tir et ce foutu wallhack 3D que tout le monde peux faire."

:d) Dice veux un système pierre/feuille/ciseau.

Mais pour l'instant on a:

Des véhicules -> Hélico devenu inutile très simple a tuer.
De l'infanterie -> Snipers devenu inutile idem très simple a tuer.

Donc leurs système pour l'instant est complétement foireux. :malade:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
16 octobre 2011 à 11:58:18

Foireux, peut être pas. J'en ai vu qui se débrouille plutot bien sur avec l'helico.
De plus au début peut de personne n'aurons de stinger et donc il sera moins facile à tuer. Ils auront plus de blindage, non ? :(

pai_le_banniii
pai_le_banniii
Niveau 7
16 octobre 2011 à 12:01:25

+1000000000000000 :bave:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
16 octobre 2011 à 12:02:15

Faut voir se qui son incapable de voir la différence :)

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
16 octobre 2011 à 12:09:05

Chokapi > +1

Et je rajouterais que le stinger est inutilisable contre les véhicules terrestres, L'air d'un con jean-pierre a visée dans les airs et se faire éclater par un char juste devant lui parce qu'il ne l'a pas vue ou pourquoi il n'arrive pas a tirer dessus!!

Dsl pour le Hors-sujet.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:11:01

L'intérêt du jeu est inversement proportionnel au nombre de sniper.
Passer 10 minutes à ramper dans l'herbe pour se faire tuer par un type planqué dans un buisson à 500 mètres et invisible sur ton écran vu qu'il fait la taille d'un pixel, non merci. C'est pas ce que j'appelle un jeu fun.

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:23:40

Urnastyle
Posté le 4 octobre 2011 à 19:34:49
L'UMP45 -> ils l'ont modifié en l'UMP45 de CoD. C'est-à-dire pas de recule, cadence de tir énorme et dégats overcheaté.
UMP45 -> L'arme pour les noobs.

hum 26 balles dans un chargeur :hap:

de plus Il n'est pas cheaté --' juste une bonne arme crétin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 11:46:03

De toute les manières, a part le mk11 qui est cheaté, aucune autre autre arme ne peut être qualifié ainsi,.
Les gens qui disent que le fusil a pompe blabla, je leur dit qu'un fusil a pompe a en réalité une portée de 40m.
Bon dsl de HS mais y fallait que ça sorte :gni: .
chokapi: "titcactus aussi a raison"
Mais j'ai toujours raison :rire:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
29 janvier 2012 à 13:18:45

Et maintenant ? les gens ont comprit ?
j'en ai, mais alors, pas du tout l'impression.

pour trouvez une partie ou quelqu'un pose le truc pour repérer les chars -_-

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 février 2012 à 13:12:15

anzio20mm
Posté le 15 octobre 2011 à 21:45:53
Le sniper, avec la vie qui remonte sans medic(auto heal) perd ton son intérêt.

Sniper qui campe et couvre sert a rien sur BFBC ou sur BF3 pour un joueur normal ou même skill.
Il faut qu'il avance avec sa squad pour se rendre utile.

et le vainqueur de la plus grosse connerie est : anzio20mm !!!

Qui crois qu'un sniper est fait pour l'assaut !!!

Oui oui vous avez bien compris ^^ sniper assaut... ou comment mélanger des opposés par anzio20mm.

shannara06
shannara06
Niveau 10
28 février 2012 à 13:56:45

pour une fois qu'il y à un jeu dans lequel le recon à une balistique (retombée de balle) des fusil à cadence lente (verrou) une respiration qui influe beaucoup sur la visée, un temps de mise en joue en déplacement relativement long, des balles qui ne OS pas même pour le plus puissant, on trouve moyen de le critiquer :rire:

ma foi jouez au famas, usas12, pkp, ... et revenez me dire que le verrou c'est noob :rire:
on mettrais les mêmes sniper que CoD dans BF3 là vous auriez de quoi vous plaindre :rire:

La vidéo du moment