@anzio20mm
Je te rejoins sur le fait que l'auto heal c'est ce qui rend le tireur d'élite nettement moins utile qu'un recon.
Sur BF2 quand je tirer sur un mec il oser même plus avancez sans medic vu qu'il savait que la prochaine balle lui serait obligatoirement fatale sans pour autant savoir exactement d'où pourrait venir la prochaine balle, la classe "tireur d'élite" n'était pas une décoration bien jouer elle était vraiment utile, surtout dans une optique de défense voir d'attaque mais vraiment pour les bon joueurs.
Bc2 ou encore bf3 avec la vie qui remonte pas de probleme suffit de courir dans tout les sens en étant imprévisible pour pas se faire toucher en attendant que la vie remonte et si on se fait tuer il y a toujours la killcam.
Aujourd'hui le "sniper" ou "tireur d'élite" est rendu inutile par les devs surement pour pas frustrer les casuals. Je demande pas un OS accross the map comme en hardcore sur bc2 vu que ça nécessite aucun "talent" mais pas de regen de vie et pas de killcam mais surtout pas de regen de vie ce qui est le plus important.
Après une fois encore pour pas frustrer les casuals les dev ont foutu la lanterne sur les scope de sniper coupler avec des viseurs débloquable qui monte jusqu'à X7, la sélection du mode de tir et ce foutu wallhack 3D que tout le monde peux faire.
J'ai beau chercher l'utilité de la classe recon avec fusil de sniper sur BF3 je la vois pas... en plus avec le récent nerf des semi auto qui était parfait ça rend la classe encore plus inutile que ce qu'elle était déjà sur BC2 vu que sur BC2 le seul moyen d'être utile à sa team c'est de rush en faisant des quicksope et noscope ce qui est totalement con et sans intérêt pour une classe avec un fusil a verrou fait pour de la distance.
A vouloir plaire à tout le monde Dice n'arrête pas de saborder leur jeux, j'attends toujours la release pour me forger un véritable avis mais plus le temps passe plus le jeux me déçois.