CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recon =/= Sniper

Syub
Syub
Niveau 11
06 octobre 2011 à 11:02:39

j'utilise recon exprès pour le module de respawn qui est ultre pratique

seboun2
seboun2
Niveau 5
06 octobre 2011 à 11:05:26

dur a reperer le spawn mobile

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
06 octobre 2011 à 11:50:55

RECON en anglais veut dire éclaireur et qui dis eclaireur dis SNIPER, le role du Recon et de repérer les position enemie pour sa team ( Touche select ) cela dis personne ne pense a le faire mais il est plus utile en CONQUÊTE, certe on peut prendre les pompes ou l'UMP mais sa reste un recon quand meme.

=> L'UMP45 n'est pas cheaté regardé sur youtube ya pas trop de recul et une bonne cadence de tir.

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:00:31

Oui c'est vrai que les Sniper ne sont pas que des campeurs moi perso. je place ma petite radio de Respawn et je suis mes allié en restant a 25 m derrière eux et c'est très bien comme cela.

o0ALPHA0o
o0ALPHA0o
Niveau 5
06 octobre 2011 à 12:05:10

Le spawn mobile tu peux le trouver grace au bruit de radio qu'il fait ;)

anbru-
anbru-
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:12:00

moi je joue vraiment recon et pas sniper

enfin je suis tout le temps proche des ennemis sauf de temps en temps ou je me fait des petites sessions sniping

mais pour un joueur dans mon style le radio beacon est juste ... :bave:

enfin bref, je classerais plus la classe recon comme "force spéciale" que "tireur d'élite" sur bf 3

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
06 octobre 2011 à 12:38:45

Ouais, force spécial est bien. Meilleurs non, puis honnêtement, avec le MK11, c'est plus une classe type assautl que sniper XD

traildigger
traildigger
Niveau 9
06 octobre 2011 à 12:45:10

Recon au FaP > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:01:29

Le mk11 avec un bipode et une lunette x12 c'est pas vrmt un fusil d'assaut dsl :oui:
Mais donc, si on vous écoute, le snipe ne devrait pas être dans ce jeu. :question:

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:09:16

oui les snipes ne devrai pas y êtres avois un gros con qui bouge pas de la grande tour rouge avec son SVD mérite de se faire pendre haut et cour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:17:25

après, tout le monde ne joue pas le snipe de la même façon :oui:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
12 octobre 2011 à 23:20:24

C'est clair. Mais à la base, les sniper doive avoir des contrainte pour justement ne pas se transformer en fusils assault.

( Imagine les mecs au pakistan qui se foute sur la gueule avec des SVD )

Il y a le recule, la précision..

Le MK11 est une abération. Il devrait être la dérnière arme à débloquer en recon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 18:59:10

apres, on peut aussi considérer que les gens qui veulent qu'un fusil de sniper tue en 3 ou 4 balles sont un peu de mauvaise foi. Cela serait en effet une abération: je vaux dire une balle de sniper fait 30 a 40 mm de longueur en général (on passe le mk11 qui utilise les balles de l'OTAN, après tout, il ne s'agit que d'un m16 modifié ^^') alors quand quelqu'un s'en prends une et ce quelque soit l'endroit bah il se fait arracher un membre (dans le meilleur des cas, en général, il meurt sur le coup). Donc, vouloir diminuer la puissance des sniper est une véritable abération. A la limite, peut être limité le nombre de sniper dans une équipe à 1 par escouade au maximum.
Après, il est vrai qu'un fusil de sniper c'est pas un shotgun ****** de *****!!! Voila en éspérant mon avis utile.
:merci: d'avoir lu jusqu'au bout :ok:

whitew0lf
whitew0lf
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:18:09

Donc, vouloir diminuer la puissance des sniper est une véritable abération. A la limite, peut être limité le nombre de sniper dans une équipe à 1 par escouade au maximum.

Surement pas. En aucun cas la classe recon devrais être limitée. Une escouade entière d'ingés ou de médics est tout aussi chiante, crois moi. Rocketspam, quand tu nous tiens...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:27:13

Euh...Comment vous dire.Recon = Sniper :oui:
A partir du moment où t'utilise une arme autre que le sniper pour aller au corps à corps je trouve ça stupide,les classes sont pas équilibrées...
Déjà ils ont mis des petites lunettes comme dans CoD pour les manchots ou pour les quickscopes ( wéé kro b1 ) alors en plus si on peut prendre d'autres armes... :honte:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
13 octobre 2011 à 19:30:15

Non, recon n'est pas forcement un mec avec un sniper. Si non comment tu pose le PR ? :)

De plus, oui, ne pas modifié la puissance. Mais les lunettes qu'on peut avoir. DICE montre clairement que c'est juste des accessoire pour nous faire gagné des trucs de temps en temps et limité l'ennui.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:32:06

Dans BF3,non,hélas Recon =/= Sniper car ils ont un peu banalisé le jeu,et vas y qu'on peut prendre un pistolet-mitrailleur,un fusil à pompe avec,vas y qu'on peut mettre des lunettes,comme dans BC2!Mais dans BF,Recon = Sniper et c'est NUL A CHIER d'avoir changé ça :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:34:20

Attends le PR c'est le petit module de spawn (truc assez chiant pour la campe) ?

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
13 octobre 2011 à 19:34:44

En quoi ? C'est complètement débile de vouloir absolument voir cette classe comme étant exclusivement du sniper.
Non, ce n'est pas du snipe, ça fait de manière de jouer et c'est tant mieux

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:44:02

:rire:
Tu es qui pour parler?Dans Battlefield la classe qui a toujours été présente,c'était bien la classe RECON qui a toujours eu un sniper!Là ils ont casualisé le jeu en mettant d'autres armes à la disposition du Recon,donc c'est original mais le RECON a toujours été un sniper :ok:
Un tireur de loin!

La vidéo du moment