CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou?...

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:36:05

... personnes ne jouent en equipe :( ?

on se croirait sur cod quoi je ne vois jammais d'assault soigné/réanimer de support posé des munitions?

Et 90% des joueurs qui ne pensent qu'a leur ratio sans jammais poser/cover/defend? franchement des fois en defensse pas exemple on perd B ta 10 pleupleu en train de camper en A.. ensuite A et amorcer ... MAIS OSEF on ne bouge pas :hap:

autant le jeu me plait mais les joueurs plus de teamplay autant aller sur cod non?

sinon gg a ceux qui jouent en équipes! :cool:

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:36:42

C'est toi.

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:37:22

C'est eux.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:37:42

C'est vous.

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:38:07

sinon je voulais rajouter qu'on peut trés bien avoir un putain de ratio SANS camper (au sv notament) par exemple ma derniere partie 26tué 14 mort 3 bomb amorcée dont 2 explosé.

dialga95
dialga95
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:38:13

C'est eux, en effet. J'ai eu la chance de parfois tomber sur des escouades cohérentes qui avancent groupées, soudées, et qui vont réanimer/ravitailler ceux dans le besoin.
Et ça, c'est vraiment beau, mais rare :hap:

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:39:06

ca sera moins rare avec le jeu final.

Stylexysation
Stylexysation
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:40:00

Tu rigoles ? C'est ce que je fais et dès fois je meurs rien que pour sauver des mecs de mon équipe o_O

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:40:20

perso j'en suis pas vraiment convaincue que sa sera différent le jeu sortie sachant que quand meme une partie des joueur beta seront en jeu..sa fait peur.

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:41:41

Stylexysation tant mieux c'est ce qui m'arivent aussi mais ce que ne font pas 3/4 des joueurs.. des fois je me sacrifient pour soignée 5 mec d'affiler alongé dans un couloir mais eu personne a de défib parmis 5 assaut.. serieu y a un probleme la

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:43:32

Solutions?:

-Mode hardcore.
-Serveurs UK ou autre mais PAS french.
-Des joueurs motivés et en immersion.
-Fin de la beta.

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:45:02

bripzz merci j'essayerai pour les seveurs UK mais jammais de la vie de mod HARDCORE :rire: !

bien de mourir avec une balle dans le pied?

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:46:32

Faux. Et il n'y a pas que les dégâts, c'est surtout l' HUD , le spot 3d etc etc qui sont absents qui forcent le TP :ok:

[Felin]
[Felin]
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:47:54

+1 l'auteur :ok:

Tanto j'étais dans l'équipe d'attaque et on avaient encore des ennemis qui venaient nous tué par derrière, paye ton fairplay :honte:

(Kikoo COD qui courent partout :honte: )

Sérieux on a des classes c'est pas pour rien =>

Sniper: Débusqué les nids de mitrailleuses ou les défenseurs qui défende une position bien préçise.

Mitrailleur lourd: Offrir les tirs de suppressions pour permettre l'avancé des alliés, tenir des points stratégiques et mitraillé les étendues sans position de couvertures (ruelle, etc).

Assaut: C'est eux qui avancent groupé, peuvent tiré de loin comme de près et savent réanimé les équipiers, ce qui fait de cette classe la principale pour avancé en tant qu'attaquant ou pour garder les bonnes positions en défenses.

Le sapeur: Anti-Char et fort a courte distance, le lance-roquette peu aussi servir pour neutralisé une place défendue par un nid de mitrailleuse.

celldwellerFTW
celldwellerFTW
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:48:14

Perso dans 60% des parties je vois,en attaque, toute mon équipe en avant dans la map.J'ai cru rêver.

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:49:17

je testerai quand meme mais bon le hardcore a par les degats qui me derange c'est que ta la moitié de la team en sniper vu qu'il tue pratiquement toujours en un coup et sans killcam sa sera surement bonjour la camp.

JeVoteFN
JeVoteFN
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:51:10

Vous êtes chiant sérieux, chacun sont style de jouer ses pas a vous de décidez comment le mec va jouer...

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:51:36

[felin] ta tout compris c'est des joueurs comme toi que j'aimerai rencontré plus souvent en jeu.. les classes c'est pas pour rien effectivement..

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:51:42

Non, les gens en hardcore sur un bon serveur se la jouent très TP, donc pas besoin de 1000snipers.... le camp est utilisé a bon escient normalement.

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:52:35

JeVoteFN
Posté le 4 octobre 2011 à 17:51:10
Vous êtes chiant sérieux, chacun sont style de jouer ses pas a vous de décidez comment le mec va jouer...
--------------------------
da,s une certaine mesure oui, mais comme dit plus, il y a des CLASSES c'est pas pour rien, sinon va sur CoD si tu veux faire n'imp.

La vidéo du moment