Bonjour a tous, je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums jeuxvideo.com mais je voulais voir la température ici.
Je joue sur PC a Battlefield 3, pour tout dire je suis un ancien joueur console qui a migré vers le pc pour BF3 justement.
Apres plusieurs partie sur cette BETA le plus gros point noir que j'ai pu relevé (sans parler des bug déjà rabâché mille fois ici) c'est clairement l’état d'esprit des joueurs.
Trop peu de personne joue leur rôle et ne s'attache qu'a leur ratio K/D. Les medic n'utilisent pas leur défibrillateur (je me demande même si parfois ils sont au courant qu'ils peuvent ressuscité des joueurs), ils ne déposent des caisses de vie que pour eux. Pareil pour les ingé qui ne lâche que TRÈS rarement des caisses de munitions. A cela ajoutez le fait que les objectif sont trop souvent ignoré.
Pour ma part je pense que le ratio K/D devrait disparaître du battlelog, comme BC2 on ne devrait pas voir le nombre de mort. Et mettre en avant plutôt la statistique qui pour moi est la plus importante : le nombre de point par minute !
Bref j’espère ne pas être le seul a pensé de cette manière et qu'a la sortie et avec le temps la communauté BF3 sera meilleurs qu'elle l'est aujourd'hui !
En esperant vous croiser sur les serveur je vous souhaites une bonne journée.