CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d'equipe ?

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:30:37

Bonjour a tous, je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums jeuxvideo.com mais je voulais voir la température ici.

Je joue sur PC a Battlefield 3, pour tout dire je suis un ancien joueur console qui a migré vers le pc pour BF3 justement.

Apres plusieurs partie sur cette BETA le plus gros point noir que j'ai pu relevé (sans parler des bug déjà rabâché mille fois ici) c'est clairement l’état d'esprit des joueurs.

Trop peu de personne joue leur rôle et ne s'attache qu'a leur ratio K/D. Les medic n'utilisent pas leur défibrillateur (je me demande même si parfois ils sont au courant qu'ils peuvent ressuscité des joueurs), ils ne déposent des caisses de vie que pour eux. Pareil pour les ingé qui ne lâche que TRÈS rarement des caisses de munitions. A cela ajoutez le fait que les objectif sont trop souvent ignoré.

Pour ma part je pense que le ratio K/D devrait disparaître du battlelog, comme BC2 on ne devrait pas voir le nombre de mort. Et mettre en avant plutôt la statistique qui pour moi est la plus importante : le nombre de point par minute !

Bref j’espère ne pas être le seul a pensé de cette manière et qu'a la sortie et avec le temps la communauté BF3 sera meilleurs qu'elle l'est aujourd'hui !

En esperant vous croiser sur les serveur je vous souhaites une bonne journée.

cradlenight
cradlenight
Niveau 4
04 octobre 2011 à 11:38:36

La communauté va s'améliorer dans les mois qui suivront la sortie de BF3.
Tous les neuneus de service vont rejoindre leur messie et les anciens de la série de Battlefield vont rester sur bf3.

La seule stupidité monstrueuse de cette bêta, c'est rush + metro... strictement rien à voir avec BF.
Caspian border + conquête, nous n'aurions eu que des retours positifs sur la bêta... hors là tout l'monde couine pour "rien".

Comme tu l'as si bien dit, trop peu de gens jouent les objectifs car trop peu de gens connaissent BF.
Laissons leur une chance de poser leur cerveau K/D et espérons pour eux qu'ils évolueront dans le bon sens.

J'ai juste un reproche concernant les points, c'est la faible récompense de points lorsqu'on active ou défend un Mcom.
200 C'est peu lorsqu'à coté en 2 tués cela rapporte 200 points aussi + des bonus...
400 voir 500 points serait + "attrayant".

Encore 1 semaine de jeu et ensuite 15j à patienter avant de lâcher la sauce depuis le Cobra !

Bon jeu

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 11:40:35

cradlenight

:rire: ou pas, cousin, n'oublie pas que sur BF y'a des n'avions et on peut péter des bâtiments avec des RPG c trop dark :bave:

]powered[
]powered[
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:45:13

perso je suis daccord perso je joue sniper et jessaye de couvrir un maximm mes allies mes eux ils font leurs vie tout seul.
c'est a peine si quad tu les sauves ils te traites comme coi ta vole leur kill :(

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:49:54

@cradlenight: Je suis assez d'accord qu'une revalorisation en point des actions les plus importante serait intéressante.

Il faudrait trouver le moyen de rendre le jeu en équipe plus attractif. Que les gens arrêtent de se focaliser sur leur ration K/D qui dans BF n'a aucune utilité !

bripzz
bripzz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:52:49

Solutions?
-Mode hardcore.
-Serveurs UK ou autre mais PAS french.
-Attendre que les gens s'habituent au gameplay, là ils testent la map etc.

Dume84
Dume84
Niveau 34
04 octobre 2011 à 11:56:30

ekinox[JV]
Posté le 4 octobre 2011 à 11:40:35
cradlenight

ou pas, cousin, n'oublie pas que sur BF y'a des n'avions et on peut péter des bâtiments avec des RPG c trop dark

Ils t'attendent sur le forum MW3 cousine donc tu peux y dégager :sors:
Merci

akumahebi
akumahebi
Niveau 1
04 octobre 2011 à 13:43:14

Je suis 100% daccord, la plupart des joueurs de la beta ne pense qu'a leur ratio... le problème c'est que je trouve dur de jouer en squad quand on peu pas communiqué, moi qui joue le plus en médecin je passe mon temp a tenté de coordonnée mes action avec d'autre en lancé des méditpack ainsi qu en usant du débrifi sur les joueurs tuée... mais franchement aucun retour d'aide quand jai besoin d'un coup de main... vivement la sortie en espérant trouvé des vrai "battleplayers"

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:45:18

Moi je joue médecin depuis le début de la bêta , j'ai toujours réanimé mes équipiers mais quand c'est moi qui me fait flingué personne me réanime :-(

naoula
naoula
Niveau 17
04 octobre 2011 à 13:56:49

a vous de changer les mentalités en aidant + votre escouade. ils comprendront alors quils gagneront + de point et de victoire. ds certaines partie jai du mettre des cuts jusqu' ils comprennent quil faut filler des caisses de reappro ou de vie. CQFD

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:06:11

Dice a clairement fait le choix de donner plus d'importance aux kills vu le nombre de points attribuer pour un kill ou un cu par rapport à du ravitaillement ou du soin (rez excepté).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:06:26

un cut**

naoula
naoula
Niveau 17
04 octobre 2011 à 14:09:00

un cut = coup de couteau

La vidéo du moment