La coopération est un des pilier de la série battlefield.
Or beaucoup de joueurs se plaignent du manque de teamplay entre les joueurs sur cette opus.
Il y a une solution pour contre ce problème:BOOSTER LES POINTS D'ACTIONS COOPÉRATIVES
Dice a déjà fait des ajustements de ce type sur la série bad company et cela avait radicalement changé la physionomie des partie. Moins de snipe planqués et plus de joueurs sur les objectifs.
Plus de points pour le réapprovisionnement des munitions (10 c'est trop peu),le spot, le soin, la réanimation (quoi que 100 c'est déjà pas mal), les actions en escouade, l'amorçage/désamorçage des MCOM ou la prise des drapeaux peut relancer le jeu en équipe.
Tout les joueurs ont quasiment la même approche basique, ils veulent finir en haut du classement. Aujourd'hui la meilleure manière est de fraguer, il faudrait que ces actions coopératives soit récompensées plus dignement pour rééquilibrer la donne et favoriser le jeu d'équipe.