CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ??

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:09:51

Pourquoi sont ils revenus à un sniper plus " CoDien ".

Souvenez vous de BF2, pas de réticule, et le système de one shot était évaluer en fonction de la distance. CàD impossible de prendre un hitmarker a 2 mètre.

Pourtant, ils ont tout changer dans BF3 en remettant un viseur, et des hitmarkers à la façon CoD.

Je suis très déçu par ce choix ...

Vous en pensez quoi ? :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:11:18

Je joue pa

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:11:38

Que ce jeu est bidon, ils cherchent tellement à battre les CoD qu'ils les recopient pour attirer les kikoo et ainsi battre les CoD niveaux ventes ! Ils ont même rajouter les prestiges, OMG :non:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:11:41

pas recon mais c'est clairement facilité oui.
Mais toutes les armes en génétral sont comme ça.

-Carrera
-Carrera
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:12:19

moi je suis deg qu'il n'y est plus de camouflage corporel :-(

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:15:32

Ekinox, le jeu n'est pas bidon, mais tu as sans doutes raison pour ce qui est des ventes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 09:20:00

Toujours pas de prestige sur les Bf, en tout cas rien a voir avec CoD, que j aime aussi.
Pour les snipes, c est très proche de BFBC2, avec, c'est vrai, un réticule "hors visée". Je ne connais malheureusement ( je regrette ) pas BF2, par contre sur certains Bf un peu anciens, on ne pouvait pas vraiment viser avec les PM, quitte a choisir, j aime mieux le système de BF3, d autant que sans réticule, au snipe sur BFBC2, on faisait mouche a chaque tir si l ennemi était très proche, genre 2 ou 3 mètres....

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:21:21

LE truc c'est que BF cherche le réalisme, et une balle dans le torse de 2 cm de diamètre a 3 mêtre de distance, tu n'a aucune chance de survie...

jordan38210
jordan38210
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:34:57

bah il on foiré le réalisme tu prend le SVD faut 2 balle dans la tête pour tuer O_o
sur bf2 le snipe c’était parfait tu avait le choix ou tu met une balle dans la tête sinon c'est 2 balle

guinilik
guinilik
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:37:24

C'est vrai que sur BF2 c'était un vrai talent le sniper genre visée la tête avec le viseur de base c'était pas facile facile.

Il fallait se planquer dans les grues :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 10:07:35

D accord avec toi "mon kick", sauf que la balle dans le torse, il faut la mettre, donc être un minimum en face, ça n était pas tjrs nécessaire dans BC2. Ensuite, pour le calibre, les fusils semi auto genre SVD tire du 7.62, c est en millimètres...les plus gros calibre de snipe c est du .50, la c est en inch, ça fait du 11.8 mm (.38 : 9mm). Pour les balles de 2cm, il faut remonter très très loin, au XVIII' le calibre réglementaire était 18 mm (suis pas armurier mais collectionneur d armes anciennes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 10:15:39

J ajouterais, en matière de "réalisme" (je vous laisse vous renseigner...), que depuis la 1ère GM (généralisation de l emploi de la "poudre sans fumée", vitesse de balle sup. a 300 m/s), les principaux dégâts causes par une balle ne viennent ni du calibre, ni même de la trajectoire, mais essentiellement de la vitesse de la balle, qui, en ralentissant brusquement a l entrée du corps, développe une onde de choc causant des cavités énormes, n ayant plus rien a voir avec la taille de la balle....

La vidéo du moment