Et oui battlefield 3 va battre le record de pré-commande...
DE RETOUR de pré-commande pour avoir fait une beta nul a chier!
y a une source de ca quelque par???
"Elle et pas nul mais oui énormément de personne annule leur commande
même EA et DICE sons déçu de avoir lancé la bêta car un vague enormisime (j'aimais vue dans tout l'histoire des jeux vidéo) annule leur commande :s "
Source?
"y a une source de ca quelque par???"
Y'a 0 source , c'est juste des débiles comme yekomachin , qui balancent ça , en jubilant qu'il sera moins vendu que MW3 .
Perso moi si y'a les conasses de CoD en moins , sa me va.
Non mai stop de dire nimporte quoi
C'est pas parce que 3 plow sont pas content de la beta ici que les pré-commande sont tous ou presque annulé
Osef de ceux qui préco, c'est des boulet, et sa fera ça de moins sur les parties. C'est pas plus mal
Yeskiomasth8Posté le 4 octobre 2011 à 02:50:30Elle et pas nul mais oui énormément de personne annule leur commande
même EA et DICE sons déçu de avoir lancé la bêta car un vague enormisime (j'aimais vue dans tout l'histoire des jeux vidéo) annule leur commande :s
t en a pas marre de venir ici et dire des conneries ?toujours le même discours pathétique.déjà 10 pseudos ban t en veut encore toi ...
Moi je m'eclate bien sur la beta. Je ne comprend pas les personnes qui disent que la beta est nul
Yeskiomasth8 est un troll qui passe sa vie sur le fofo BF3 pour dire des conneries et se prendre des bans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-1-yeskiomasth.htm
Faut pas trop faire attention a ce qu'il dit, du moins quand il arrive a sortir une phrase en français.