CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bêta Bridé en médium ?

Monsieur-Orgie
Monsieur-Orgie
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:29:19

Bonsoir,

Lorsque l'on passe de Médium à Ultra je ne constate AUCUNE différence .. que se soit niveau textures, profondeur de champs et autres, même les FPS ne bouge pas d'un poil je ne comprend pas ... en LOW je gagne 3FPS et même résultat je vois pas grand chose qui change :( est elle bridé ou pas ? car c'est bizarre que l'annonce des deves stipulait qu'il faillait une 580 voir deux pour le ultra et là beaucoup de carte GTX500* 400* ou 6000* 5000* passe tranquillement ... en fin tout cela me parait étrange ..

Alors oui il doit y avoir 2/3 textures plus nette sur certain objets (je ne l'est pas remarqué mais ça me semble logique)

M'enfin ci celle si est bridé je n'imagine pas le résultat final :coeur:

ayoto
ayoto
Niveau 9
04 octobre 2011 à 00:36:30

Si j'ai bien compris, ouais les graphismes sont bridés.. mais je pense que personne ne sait à quoi correspondent les détails actuel par rapport à la version finale :)

On verra bien! C'est déjà super beau maintenant, et fluide, donc perso, que ça change ou pas, je m'en fiche^^

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:37:08

Hum aucune idée .. mais moi je tourne en ultra 4xAA 40FPS avec une 6870 c'est vrais que je m'attendez pas du tout à ça .. mais je pense pas qu'elle soit bridé ... quel intérêt pour DICE de faire ça ?

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 octobre 2011 à 00:38:36

Je pense qu'elle est effectivement bridé !

La beta de bc2 etait bridé de 2x environ. Donc à priori c'est aussi le cas pour bf3 beta

steph06220
steph06220
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:39:08

elle est bridée :oui:

Je fait meme pas tourner crysis 2 en moyen, que le ultra de BF 3 passe avec seulement quelques ralentissement ^^

Monsieur-Orgie
Monsieur-Orgie
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:42:22

Oui c'est pour cela que c'est étrange ... :( car celle ci tourne vraiment très bien elle est très belle mais j'ai jamais vu de jeux ou de low/médium à Ultra il y avait aucune différence (quasiment)

L'épisode FautLine tournait sur une GTX580 et on voit bien la qualité qui reste quand même bien au dessus le parc de paris ou même le centre ville de paris

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 octobre 2011 à 00:45:03

Dans crysis 2 il y a aussi peu de différence entre le high( low ) et le ultra ( very high ) ... sauf dans les fps

Dans ce bf3 beta, il manque les textures HD, la tesselation, et certain effets visuel :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 octobre 2011 à 00:46:10

Apres faut pas non plus melanger graphisme solo et graphisme multi. C'est forcément plus bas en multi

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 00:49:13

J'ai fais le même fail il y'a quelques jours, pense a redémarrer ta beta pour que les réglages s'appliquent.

Et tu verras il y'a une différence

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
04 octobre 2011 à 00:51:50

Les devs l'ont dit ils l'ont bridée pour que la bêta soit légère , que plus de config puissent la faire tournée , un truc du genre.

Le moteur n'est pas implanter.

Sinon , pour voir la difference , il parrait qu'il faut mettre en ultra , enlever le jeu , le remettre , et là tu peux voir une difference. Il parrait hein.

Monsieur-Orgie
Monsieur-Orgie
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:58:25

N0war j'ai testé et seul le AA fait chuté les FPS.. mais niveau graphisme j'arrive pas à discerné les différences ..

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
04 octobre 2011 à 01:51:50

En tout cas il est juste magnifique et étonnamment fluide pour une bêta j'ai eu aucun lag ou autres problème !
Pour répondre a l'auteur je crois également que la bêta est bridé en normal vue que rien ne change pour moi egalement entre le High et normal donc Wait and See :oui:

La vidéo du moment