CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les critiques sur la version ps3

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:45:27

Les gars de EA sont pas cons , si le jeu serrait vraiment pourri sur consoles par rapport au pc ils l'auraient tout simplement pas dev sur console .

Arretez vos cirque a dire que sur les consoles c'est de la merde , il serra moins beau certes , mais ils en sont pas a leur premier jeu et si ils savaient que sur console ca tiendrait pas ma route ils l'auraient juste pas fait ! :ok:

safsaftokass
safsaftokass
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:46:20

Sur console, c'est de la merde. Tout comme les consoles.

Alphasy
Alphasy
Niveau 8
03 octobre 2011 à 23:46:37

Euh non. Faut pas oublier qu'on vit dans un monde cruel économiquement. Si ca leur fait gagner plus de fric, ils le développeront :oui:

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:46:38

le probleme c'est qu'il on fait "rever" beaucoup de monde en laissant penser qu'il serai exeptionnel !

mais finalement c'est juste un battlefield 3 la suite du 2. Mieux reussi comme beaucoup de serie, mais pas dutout dutout impressionant graphiquement !

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:47:05

Bah j'espère pour les consoleux qu'il arrivera au moins au niveau de BFBC2 car là...

Max-Neuhman
Max-Neuhman
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:48:39

safsaftokass Voir le profil de safsaftokass
Posté le 3 octobre 2011 à 23:46:20 Avertir un administrateur
--------------------------------------------
il est ou le respect sur les forums ? :)

sinon j'ai pu tester la version ps3
et pour une PS3 je trouves sa pas mal du tout
bien sur a coté de sa je joue sur PC et je vois la difference
mais c'est pas mal foutu pour de la console

safsaftokass
safsaftokass
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:49:15

Non

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:19:13

Safsaftokass :d) t'as 26 ans!! Ça te fait pas chier de parler comme ça a ton âge! T'aurais 10 ans de moins je pourrais encore comprendre!! En dehors de ça il est évident qu'il sera moins beau sur consoles qui commencent a accuser leur âge mais en même temps je préfère ça que d'acheter un pc a 2500€ pour avoir la meilleure qualité graphique que le jeu puisse offrir!! Tchao bonne nuit amis consoleux!

irontrollzQC
irontrollzQC
Niveau 3
04 octobre 2011 à 00:20:14

safsaftokass va tacheter une vie avec ton pc!!!!!!

strike226
strike226
Niveau 8
04 octobre 2011 à 00:29:56

:d) Représentation exemplaire d'un pciste actuel. Ca rage sec. Le taux de rage a peut être un rapport de proportionnalité avec l'argent investit dans vos becanne pour jouer a des jeux videos..

:honte:

sboulingfou11
sboulingfou11
Niveau 3
04 octobre 2011 à 00:33:06

+ 1 pour Strike226

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
04 octobre 2011 à 01:17:07

" :d) Représentation exemplaire d'un pciste actuel. Ca rage sec. Le taux de rage a peut être un rapport de proportionnalité avec l'argent investit dans vos becanne pour jouer a des jeux videos.."

:d) La vraie question est: A-t-il vraiment un PC pour se donner un genre :noel: ?

seboun2
seboun2
Niveau 5
04 octobre 2011 à 01:23:49

Par rapport a CoD, y'a rien a dire par contre BF3 ecrase CoD

_Deos_
_Deos_
Niveau 8
04 octobre 2011 à 01:46:19

Et bien moi perso je trouve bien le jeu , et le graphisme et pas une révolution et je m'en fou , je le trouve bien et je sais qu"il sera encore mieux une fois le jeu complet ^^

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 octobre 2011 à 04:16:15

:d)safsaftokass t'es ridicule de balancer des trucs comme ça perso je deteste jouer sur pc mais je vais pas dire que c'est de la merde!de plus les consoles sont peut etre vieille mais on est pas obligé d investir un paquet d'euro a chaque fois qu'il faut faire tourner un jeu a fond alors que sur pc faut toujours avoir une config au top pour faire tourner les gros jeux tres gourmand

apres chacun a le droit de jouer sur le support qu'il lui plait t'en qu'il prend du plaisir je vois pas ou y'a lieu de faire toutes ces gamineries genre la play est mieux la 360 est mieux le pc c'est mieux franchement que c'est ridicule cette guerre console pc!

apres pour le battelfield sur play je suis quand meme déçu il a quand meme pas mal de souci technique aliasing clipping texture pas tres fine ect...mais comme c'est une beta je me dis que peut etre ces soucis seront corrigés d'ici la sortie

j'ai la xbox mais j'ai pas encore testé la démo pour voire si c'était mieux fait ou pas

zimspider
zimspider
Niveau 8
04 octobre 2011 à 04:31:04

safsaftokass
Posté le 3 octobre 2011 à 23:46:20

moi aussi je deteste jouer sur pc, chaqun ses gouts mais de là a dire que c est de la merde (battelfield 3 et les consoles).

safsaftokass doit etre une personne tres amer de la desertification des devellopeurs sur PC lors de la sortie des consoles dites hd.

Je tien aussi a ajouter que la seul"merde" c est les joueur qui ne savent pas parttager les jeu d'origine pc sur console , car il ont oublier que je jeux video a une seul idéologie, divertir les joueur quelque soit le support qu'ils choisissent.

Deplus il oublie que les vrais joueur de fps sur pc tel counter strick pour ne sité que lui, jouais en ultra low qualitypour ne rien perdre en precision et qualité de gameplay.

alors safsaftokass ferme ton claque merde et retourne dans ton univers cloisoné!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 04:34:25

"Strike226
Posté le 4 octobre 2011 à 00:29:56

Représentation exemplaire d'un pciste actuel. Ca rage sec. Le taux de rage a peut être un rapport de proportionnalité avec l'argent investit dans vos becanne pour jouer a des jeux videos..
"

Rager d'une console alors que le jeu est supérieur sur PC ? Vous auriez pas un complexe d’infériorité pour raconter tout le temps de la merde, à faire des topic 50 fois par jour pour chialer "trolololz les PCIstes c'est kro des méchant avec moi :'(" ? Et c'est de notre faute si t'a pas une thune ? :nonnon:

Fin bref, tous les même, à la ramener "trololol un PC c'est 3000€" alors que vous n'en savez strictement rien. Le mieux c'est de la boucler dans ces moments là.

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 octobre 2011 à 04:35:30

:d) seboun2 attendons d'avoir les jeux avant de dire que battelfield écrase cod pour l'instant on a aucuns des deux jeux et d'apres les vidéos du cod je trouve qu'il est vachement chouette meme si je n'aime pas cette liscence mais faut reconnaitre qu'il a l'air vraiment chouette techniquement plus abouti que ceux sortis avant

et meme si battelfield 3 au final s'avererait mieux réussi que cod je pense pas non plus qu'il l'écraserait

je précise que je ne défend pas cod je ne joue pas a cette liscence j'ai décroché depuis longtemps je me fie juste aux vidéos mais on pourra vraiment juger quand on verra tourner les jeux en vrai a leur sortie c'est pas juste avec des vidéos ou des beta que l'on peut juger avec certitude que l'un est plus réussi que l'autre donc wait and see!

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 octobre 2011 à 04:57:11

je tenais a préciser ça car je trouve qu'il y a trop de personne sur les forums qui disent que tel jeu va écraser tel jeu alors que aucuns n'est sorti et qu'il n'y a meme pas encore de test alors je sais pas comment font ils pour deviner a l'avance ce genre de propos a moins d'avoir des dons de voyances!

apres je conçois que certaines personne aiment défendre corps et ame leurs liscence préféré mais quand meme faut pas abuser! moi j'adore les gears et meme s'il y avait peux de chance qu'il soit loupé le 3 je me suis pas dit ça va tout écraser tant que je navais pas le jeu dans la console on sait jamais on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise meme si aujourd hui les grosses liscences sont quand meme en géneral toute réussi quand ils font des suites

mais je me souviens de la catastrophe devil may cry 2!personne ne s'attendait a une tel daube comparé au 1

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
04 octobre 2011 à 05:23:02

http://www.dailymotion.com/video/xjco7k_battlefield-3-gameplay-ps3_videogames

Quand je vois cette video je me dis DICE ne peux PAS nous decevoir de plus le gameplay viens de ps3 donc console c'est beau alors faut pas venir dire ah sur console c'est de la merde je sais pas surtout que la ps3 a de tres beau graphisme alors croyez moi ou pas ce jeux sera une bombe !

La vidéo du moment