CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModAntiNoobs

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 juin 2009 à 20:57:02

Ouais, mais pas oublier qu'on n'est (Dieu merci !) pas dans la réalité. Tu respawnes à (quasi)volonté, tousa tousa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:46:14

Loool, j'avais oublié ce petit détail ^^ :)

N'empèche qu'avec de vrai pénalités (très très sévères), bah les mecs feraient super attention en jetant des gre ou en tirant

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:26:02

ça existe dejà ça s'appelle Arma 2 ^^ ou project reality

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:30:45

THEAKA
Posté le 14 juin 2009 à 14:36:27
"C'est un p'tit peu ce que j'ai dis on va dire :hum: "

:desole:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2009 à 20:07:25

Project Reality existera à coup sûr pour BF3, ne vous inquiétez pas (c'est moi qui m'inquiète, ce mod fait trop d'ombre aux autres), sauf si EA décide de mettre des bâtons dans les roues des moddeurs

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:21:47

Ce qui va surement se faire je pense :(

Sinon, je suis contre une suppression du Fire friend, ça casserait le jeu, mais il doit bien y avoir des moyens pour contrer ça.

La technique d'enlever les grenades de certaines classes est très intéressantes, en mettre seulement pour les Assaut, FS et sapeur serait cool. Un sniper et un medic n'en ont pas besoin.

Sinon, je viens de pense à une suggestion:
pouvoir monter sur les chars et mettre des grenades à l'intérieur, un peu comme dans Brothers in Arms pour les connaisseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 20:34:28

ou pour la fin de Saving Private Ryan ^^ :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2009 à 21:43:08
    1. By Frenchidot ###

La technique d'enlever les grenades de certaines classes est très intéressantes, en mettre seulement pour les Assaut, FS et sapeur serait cool. Un sniper et un medic n'en ont pas besoin.

1. ###

En gros, les mêmes kits que sur Bad Company :p)

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:43:35

Moi j'aime bien le TeamKill:

Ça passait le temps quand on n'avait pas de véhicules sur Vietnam, et généralement les autres pensaient la même chose.
Il y avait un peu une sorte de charte: s'il ne te Tk pas en retour alors tu le laisses tranquille; mais s'il riposte ... :fou:

Maintenant avec les stats et les petits points points alors faut absolument pas les déranger, d'ailleurs faut pas les bouger de leur planque en face du respawn ennemi.

Le fun ne prime absolument plus, contrairement à ce que beaucoup veulent encore prétendre; soit c'est boulets-land avec les points qui prime, soit c'est mega_over_skill-land avec des boulets qui croient que BF est une réincarnation de CS et qu'ils approchent le skill ultime ... et donc c'est la rage qui prime.
Bref tout le monde se prend au serieux.
Même sur PR ... perso je m'amuse pas du tout sur ce mod.

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:11:12

Les meilleurs BF: BF1942 et Vietnam, la ou ya le moins de noobs (pas de spawnkill non stop a coup d'helico ou d'avion)

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:09:17

:salut:

C'est vrai que les teamkill sont un vrai problème, je récapitule.

Idée 1 :d) Pénaliser à mort les teamkill.

- Enlevez 25-30 pts, le problème c'est qu'il y a des teamkill non-voulus (cf: Le mec qui se couche devant toi alors que tu vide ton chargeur en soutien :hum: )

- Exclure les joueurs d'une partie pour cause de plusieurs TK, le problème c'est qu'il y a des gars qui méritent la mort.

- Le repop aléatoire, mais ça détruirait le système des bases.

:d) :d) :d) LA SOLUTION :g) :g) :g)

:d) Mettre un logiciel qui calculerait le temps entre les TK et où il se produise. 25 mec à la seconde sur le porte avions, c'est pas la même qu'un mec dans un tire accidentelle.

Idée 2 Favorisez le Team - Play

- Rajouter max de points pour le travail en équipe, augmentation du nombre de médecin (y sont déjà plus facile à suivre avec leur caisse que le petit pousset avec ses cailloux).

Ce qu'il pourrait faire c'est limiter le nombre dde personnes de chaque classe, genre un pourcentage de chaque classe.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:10:56
  • - Rajouter max de points pour le travail en équipe, résultat, augmentation du nombre de médecin (y sont déjà plus facile à suivre avec leur caisse que le petit pousset avec ses cailloux).
Robin34750
Robin34750
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:23

Bah il y a des boulets dans tous les jeux ! Quels qu'ils soient !

GT : Dark Another :noel:

:mac: Team dR :mac:

Votez SVP : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001560-gaming-live-modern-warfare-2-xbox-360-boite-a-idees.php

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
11 juillet 2009 à 22:18:27

Pour les tks c'est très difficile à trouver la bonne solution.

Le gros probleme des tk concernent surtout l'avion et l'hélico, pour le reste le systeme actuel de bf me semble bien

Tks volontaires du genre on vient se faire tuer sous le nez de l'avion > on "pousse" le joueur sur le coté sans perte de vie et on désactive le fait de pouvoir écraser quelqu'un sous l'avion jusqu'à une certaine vitesse ... et osef si c'est pas très réaliste

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
14 juillet 2009 à 17:55:03

Pour pas de TK désactivation du tir fratricide :-p
Il ne faut pas qu'on demande a DICE de faire des mesures contre eux. Nous devons nous même nous prévenir contre ce genre reculé de la communautée. Qu'il y ai de bons administrateur de serveur et non des robot ou des rageux (tu m'as pris l'avion je te ban etc...) et à force les boulets se remettront en question et soit arrêteront le jeu soit arrêteront de faire des conneries.

CrackeursB
CrackeursB
Niveau 5
08 juin 2012 à 17:59:19

lol

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:10:31

Ce up :ouch:

volpe_attack
volpe_attack