CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médic!!

lemo45
lemo45
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:43:10

J'ai l'impression que personne pense à jouer médic alors que la classe est confindue avec assault (=> donc bourrin). Sérieux je me suis fait réanimié que qqfois sur les 4 heures de jeu...

Quand les nouveaux se rendront compte qu'une réa vaut autant de point qu'un kill, il y en aura ptet plus? :D

lemo45
lemo45
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:44:34

Ca me rappelle d'ailleurs bf2 ou tout le monde jouait médic (à un certain moment), notamment à Karkand... Ahlala la vieille époque...

R0maino
R0maino
Niveau 9
03 octobre 2011 à 13:45:53

Moi je joue que avec le medic. :(

teag-7
teag-7
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:48:17

Jouer medic ne suffit pas ! Encore faut il savoir la magner ! Sur bf2 beaucoup de médecin mais très peu de réanimation ! 50points pour une élimination et 50 pour la réa ! Sans compter les points de soins sm

lemo45
lemo45
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:52:14

Ms j'oubliais, ON NE PEUT PLUS TUER AVEC LE DEFIBRILATEUR???????????? WTF??!

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
03 octobre 2011 à 13:56:24

Il est impossible de réanimer un mec qui est parti se suicider dans son coin hors de son éscouade sous peine de se faire tuer soi-même. Si vous prévoyez d'aller vous faire tuer pour vous faire rez par un medic, ne vous mettez pas dans le collimateur de toute l'équipe adverse, lol.

Après, il est vrai que beaucoup des rambo medics ignorent l’existence du défib et son usage, mais ça ça ne sera que temporaire, bien que certains ne penseront jamais à le faire, il faudra juste un petit temps que la majorité des joueurs qui ne viennent pas d'autre BF en prennent connaissance.

PS :
Si quelqu'un a le temps (et la rhétorique pour :p) il peut aller, par éxemple, demander sur le forum de rajouter des astuce durant la page de chargement qui expliquent les objets et packs de chaque classe.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:57:23

Je ne joue pas tout le temps medic mais quand je le prend ,je reanime très (trop ?) Souvent , je me fais souvent buter pour aller reanimer un ou deux gars...

gavotte
gavotte
Niveau 4
03 octobre 2011 à 14:06:01

J'ai l'impression qu'on ne peut plus réanimer à volonté, très souvent deux fois de suite c'est impossible, pas vous ?
ou bien un headshot c'est mort définitive je ne sais pas, enfin quelque part c'est mieux si c'est bien ça.

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
03 octobre 2011 à 14:08:27

jeje_du27
Posté le 3 octobre 2011 à 13:57:23
Je ne joue pas tout le temps medic mais quand je le prend ,je reanime très (trop ?) Souvent , je me fais souvent buter pour aller reanimer un ou deux gars...

Pareil maintenant je réa que quand je suis à couvert.

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
03 octobre 2011 à 14:09:06

Il me semble qu'un allié ne peut être réanimé qu'une seule fois.

buflorg
buflorg
Niveau 4
03 octobre 2011 à 14:15:26

Perso je play toujours en tant que Medic, mais c'est souvent du sucide de réanimer les gens, beaucoup trop de personnes restent seul dans leur coin,

et pour les soins, tu balances une trousse le gars repart à la courses... rare sont ceux qui temporise le temps que leur vie remonte...

Par contre quand tu croises des joueurs qui réfléchissent ça fait plaisir,

teag-7
teag-7
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:22:57

Balancez des médocs aussi c'est important !

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:25:50

Perso je joue médic par défaut pour plusieurs raisons :

- J'ai toujours été allergique aux LMG ( mitrailleuses ), je prends aucun plaisir à spray n pray avec ces trucs. Donc je joue pas support.

- Engenieer j'adore, mais c'est inutile dans cette bêta, pas de véhicules ( Et non je suis pas un kikoo qui RPG sur infanterie moi :honte: ).

- Recon est la seconde classe que je joue pas mal, avec le SV98 dans le métro tu peux couvrir les longueurs de façon super efficace, par contre sur la première partie de la map c'est chiant, trop de mange buissons. Et petit reproche les semi auto sont beaucoup trop puissants ( 2 shot kill ), favorisant les manchots qui spray.

lnk81
lnk81
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:28:41

Oui avec le medic on peut rez le meme soldat qu'une seule fois!

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
03 octobre 2011 à 14:38:27

lemo45 Voir le profil de lemo45
Posté le 3 octobre 2011 à 13:43:10 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que personne pense à jouer médic alors que la classe est confindue avec assault (=> donc bourrin). Sérieux je me suis fait réanimié que qqfois sur les 4 heures de jeu...

Quand les nouveaux se rendront compte qu'une réa vaut autant de point qu'un kill, il y en aura ptet plus? :D

xD me fait penser à un pote hier soir qui avait l'habitude de jouer Assaut sur BC2 donc là il joue Assaut/Medic et hier il s'est exprimé tout d'un coup en vocal : "put1 100 pts pour un rez... cool" !

Mais bon je peux comprendre que au début certains ne rez ou soignent pas beaucoup du fait qu'ils étaient justement habituer à jouer Assaut sur BC2 pour les armes et qu'ils se retrouvent maintenant en medic pour jouer avec les mêmes armes qu'avant.

L'habitude de la boite de soin et du rez va venir assez vite ^^

gavotte
gavotte
Niveau 4
03 octobre 2011 à 15:17:26

Ok, ce n'est pas plus mal !

dR1ks
dR1ks
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:41:14

Je joue médic depuis BF2, et j'adore cette classe.
Le fait de réanimer/soigner ses partenaires implique une grande responsabilité, et j'adore !

J'avoue que le fait d'avoir des MG dans BC2 m'a surpris, mais au final, je m'y suis vite habitué :-)

Et là, on revient aux armes d'assaut pour BF3 !
Je vais enfin pouvoir utiliser les armes de la classe "Assaut" de BC2 que j'aurai aimé plus utiliser, lorsque j'y jouais.

Que du bonheur ! :)

Hiroyuko
Hiroyuko
Niveau 4
03 octobre 2011 à 15:56:29

Idem, je suis médic depuis BF2 (quoi que dans la team où j'étais je switchais pour devenir soutien...).

Bref... Il me semble que le défibrilateur n'est déblocable qu'à 7000 points en assaut. Donc normal que tu ne sois pas réanimé tout le temps. Et puis il y a aussi le
kikoolol-je-viens-de-COD-et-j'y-retourne-parce-que
-BF3-c'est-pour-les-crétins-et-c'est-trop-moche ! Bon j'avoue qu'il devrait y avoir plus de fautes d'ortaucraf :)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:00:35

jouant exclusivement assault sur cette carte de m**de de metro je peux te dire que je rez et envoie de la caisse de soin au taqué

mais faut bien comprendre que parfois on peu pas rez le type qui vient de mourir surtout si il est a découvert ou en ligne de vue de l'ennemie donc parfois faut arrêter de whiner et revoir ses positionnements et ne pas s’étonner si il n'y a pas de rez quand tu es mort a découvert...

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:02:16

un truc avec le medic est quand tu veut réanimer un gars il faut s'y reprendre a deux fois

La vidéo du moment