CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca choque que moi ?

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:15:44

- Quand on est allongé, si un coéquipier nous marche dessus il peu nous décaler sur toute la map C'est super chiant.

:d) c'est un bug parmis tant d'autre qui est ou sera corrigé :ok:

- La lampe torche nous aveugle MEME EN PLEIN JOUR *WTF*.

:d) réalité mais je pense qu'elle sera rabaissé (c'est sur) :oui:

- Les coéquipiers qui se mettent en face quand on vise et qui nous aveugles avec la lampe

:d) ils corrigerons ça aussi, ça fera comme dans cod avec les grenade flash, elle aveuglerons que les ennemis :oui:

- Le coup de couteau super long à mettre, une fois que tu l'a mis tu met encore 3 plombes à pouvoir avancer et te fait tuer avant de te mettre à couvert.

:d) en même temps a la guerre tu te sers pas de ton couteau comme dans assassin's creed :ok: que quand tu veux tuer quelqu'un en silence par l'arriere :ok:

RawONCH
RawONCH
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:16:54

Tu aurais vraiment cru que les lampes de l'armée serait des lampes de peda**e :rire:
Je trouve ca très bien le coup de l'éclat de la lampe ainsi que de la lunette de ces grosses feignasses que sont les eclaireurs.

Support 4ever :hap:

Zmig
Zmig
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:18:12

Non mais relis mais post, tu comprendra :oui:

Pour le couteau, c'est le fait des 2 secondes ou tu reste planté sans rien faire et que tu ne peux pas bouger, ça le fait pas tout le temps.

Et une lampe torche n'a jamais éclairé autant en plein jour, en tout cas pas de la à te rendre aveugle à ce point.

Zmig
Zmig
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:18:28

mes*

Pardon

Zmig
Zmig
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:19:49

Non mais il y a un minimum de réalisme ça peut pas éclairer autant dans le noir que dans le jour !
Mais encore ça me dérangerais pas c'est surtout les coéquipiers, certains font exprès de te viser la gueule, j'ai un pote qui adore faire ça :rire:

grougroul
grougroul
Niveau 3
03 octobre 2011 à 12:20:17

Euh....sans vouloir vexé qui que ce soit en extérieur la lampe ne s'allume pas! C'est le reflet du soleil dans la lunette que vous voyez sans doute...

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
03 octobre 2011 à 12:21:54

anehonime Voir le profil de anehonime
Posté le 3 octobre 2011 à 12:04:47 Avertir un administrateur
je trouve ça dommage aussi la lampe et je l(utilise pas, je trouve que ça donne vraiment trop ta position, facile de voir la position d'un mec quand il campe avec sa mega lampe :lol:

Et l'animation couteau est bien, pour les meme arguments que mr_s_crow

C'est bien qu'il y ait un avantage (aveugle les ennemis) et aussi un inconvénient (facilement repérable), ça équilibre le tout, même si des gens pense qu'on les voit pas avec leur lampe :rire: j'ai eu le coup hier soir sur un serveur français, dans le métro je passe devant une porte, je vois une lampe torche d'un mec coucher par terre...

Je repasse devant la porte en lui mettant une balle dans le front.

Du coup le mec à ragequit en me disant qu'il allait me report pour wallhack :rire:

xWARRRIIORx
xWARRRIIORx
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:22:34

Ils ont intéret a corriger tous les petits bug comme sa...

j'éspere que 3 semaines vont leurs suffir.

Zmig
Zmig
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:23:36

"Euh....sans vouloir vexé qui que ce soit en extérieur la lampe ne s'allume pas! C'est le reflet du soleil dans la lunette que vous voyez sans doute... "

C'est bien la lampe, si je sort mon flingue avec la lampe en plein jour je peu éclairer le sol :oui:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:26:29

Zmig Voir le profil de Zmig
Posté le 3 octobre 2011 à 12:18:12 Avertir un administrateur

Et une lampe torche n'a jamais éclairé autant en plein jour, en tout cas pas de la à te rendre aveugle à ce point.

1-Dans le jeu,en exterieur on ne voit presque aucune différence si la lampe est allumé ou pas a moin que tu est un bug de ce coté la
2-Dans le jeu comme dans la réalité,une lampe torche t'aveuglera de la même façon si tu regarde son "faisceau".Pas besoin que la lune ou le soleil soit present

R_Kami
R_Kami
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:26:32

en attendant chez DICE ils semblent bien loin de tes preocupations : http://battlelog.battlefield.com/bf3/devblog/view/2826551895458193965/

je cite :

A selection of changes from BETA to FINAL part 1

By: zh1nt0 Posted: 3 days ago 2544 Comments
The amounts of people flocking to our Open Beta is fantastic! We are happy to see so many players enjoy this Open Beta, and giving us their valuable feedback on the experience on the Battlelog forums.

This blog post is the first in a series of posts that will outline some of the changes we are making in the final game thanks to your feedback and participation in the Open Beta.

A SELECTION OF CHANGES FROM OPEN BETA TO FINAL, PART 1

(Not a complete list – for up to date news, visit the News section in Battlelog)

• Fixed occasional client crash when reviving.
  • Fixed killcam showing glitched area under map if your killer is dead.
  • Issue with spawning on dead squad mates fixed.
  • Fixed a bug where shooting at a moving enemy could cause more than the intended amount of damage.
  • Crosshairs for shotguns have been replaced with a new, thinner, art.
  • A subtle low health screen effect has been added.
  • Tweaked scores of Medals and Service Stars.
  • Tweaked the Rank progression.
  • Pushing prone on console will not play the animation twice.
  • Fixed loss of Squad Leader after EOR at some times.
  • Framerate stability fixes.
  • The 3D spotting icons has been tweaked to better match the target’s visibility. Icons will show frequently less on mostly obscured targets.
  • Fixed issue with crosshair disappearing after round transition.
  • Fixed issue with crosshair disappearing after trying to deploy while the countdown timer still active.
  • Squad list now shows specializations chosen, VOIP activity and dead squad mates.
  • Non working options in squad menu fixed: "Private" flag and "Switch Teams".
XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:45:24

Zmig : Te plains pas,pour les lampes ils auraient pu mettre aussi un mode stroboscopique,comme dans les vraies tactical lights , et là bonjour le carnage !

Tu te fais buter sûr et certain,et aprés tu vomis pendant 3 jours si t'enchines 2 parties d'affilées.

Check sur Youtube voir ce que c'est.Et vois au passage à quel point éclaire les MagLite , en nuit comme en journée.

Aprés on s'en rend plus compte en IRL.
L'éclairage des MagLite ont un effet impressionnant,à chaque fois que tu l'allumes en pleine nuit ,tu restes baba.

Avec des potes on les utilisait prés d'un petit bois,et l'effet est sensationnel.
Ca éclaire vraiment super bien et en plus ça a une portée de taré !!!

T'as pas de mal à éclairer les immeubles qui sont plus loin.
Au snow on s'amuse même à éclairer les montagnes face au chalet.

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:48:35

Moi la moitié du temps je cut dans le vide jsais pas pourquoi :(

R0maino
R0maino
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:49:10

Pour le knife ses maniable, j'ai buter tout les snipers en défense qui camper sur les rocher ( 6 ) :rire: mais faut aller par derrière sinon ses impossible tu te fais tuer.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:51:26

Zmig : les Tactical lights éclairent et aveuglent vraiment même en plein jour,elles sont faites pour ça.

Elles sont là pour donner un avantage certain aux troupes (militaires,mais surtout groupe d'intervention) qui les utilisent.Et pour cela elle désoriente complètement l'ennemi,allant jusqu'au malaise ou au vertige pour l'effet stroboscopique.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:54:43

Blackawa : idem,et je suis deg,j'adore le cut ...

Je n'ai vu l'animation du cut(quand je cut) qu'une seule fois !

Le reste du temps pour pouvoir avoir le kill,je suis obligé de straffer le cut comme un malade,et aurevoir la discrétion...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:00:48

La 1er fois que j'ai reçu la lampe en pleine tête, j'ai crue qu'on me faisait un kaméhméha.

Alors j'me suis allonger

neji-sama59
neji-sama59
Niveau 8
03 octobre 2011 à 13:04:30

la premiere fois quon mas allumer ^^ lol jai trouver ca bizarre alors j tirer et tout droit en plein centre ^^ et jai kill le gars ^^ en fte une fois que tas lhabitude tu les kill facile c gars vu que sa donne leur position ^^

DrapeauRouge
DrapeauRouge
Niveau 9
03 octobre 2011 à 13:06:55

Je trouve que les lampes sont inutile car elle nous font reperer mais quand c'est l'ennemie là j'aime bien :hap:

zorgum
zorgum
Niveau 7
03 octobre 2011 à 13:08:51

Dinorex-->" 2-Dans le jeu comme dans la réalité,une lampe torche t'aveuglera de la même façon si tu regarde son "faisceau".Pas besoin que la lune ou le soleil soit present "

Ah ouai???? la nuit tes yeux ne s'addaptent pas au manque de luminosité? Parce que chez moi en tous cas, mes pupilles changent de taille pour plus ou moins laisser rentrer la lumière, et j'ai moins mal aux yeux si on me met une lampe dans la tronche le jour que la nuit, non sérieux, y a moyen d'affirmer des trucs aussi con? :nonnon:

Désolé hein, mais ça me tue de voir des mecs qui font genre je sais tout alors qu'ils disent des conneries monumentales...

Voilà, c'était mon ptit coup de gueule journalier :)

La vidéo du moment