Bonjour,
Je viens mettre un peu de vérité et de logique dans ce forum.
Je post presque que jamais parce que j'estime souvent que c'est inutile. Mais la ça devient désolant.
Bêta :
qualifie une version préliminaire d'un projet, d'un logiciel
C'est bien une bêta.
-Cette version date de juillet, vu que les joueurs pc pouvait y accéder depuis un bout de temps.
-Une bêta ça se fait pas en 2 jours même pour Dice. Donc la version ne date absolument pas de fin septembre.
-Pourquoi avoir fait une bêta ? Une bêta sert aux développeurs, pour ainsi corriger les bugs, peaufiner les graphismes etc. Cette bêta à été mise en place pour justement avoir fin octobre un jeu fluide sans bug (ou moins) qui tiendra la route et que justement personne ne viendra critiquer, et surtout pour que les JOUEURS SOIT CONTENT.
-Après les gens se plaignent d'avoir un accès gratuit pour aider les développeurs. Personne vous oblige à la télécharger hein. Surtout que c'est écrit partout Bêta, remontez à la définition + haut.
-Pourquoi c'est moins beau que sur les vidéos ?
Comment voulez vous compressez un moteur graphique de plusieurs gigas, en rajoutant les maps etc. dans 1 GO ?
Ainsi certains détails on du être compressé, comme quand une image est trop grande, j'en réduit le nombre de couleurs et sa qualité.
Ce qui à notamment été confirmé par Dice et non EA qui eux sont les bouffeurs de billets.
Voila, on va surement me répondre avec BEAUCOUP d'argumentation (
)