CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comunauté

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:01:43

Alors beaucoup ici disent de la communauté de cod que:
Blabla kikoo
Blabla kevin
Blabla pyj

en attendant:
-Le forum de mw3 c'est pas le bordel comme ici et de toute évidence c'est pas dû à la modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

-Il y a même un topic pour mw3 et bf3 qui ne vire pas au troll, avec des poste polies
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-55082-1-0-1-0-all-battlefield-3-modern-warfare-3.htm

Donc je déduit que malgré ce que sous entendent certains, c'est bien la population de notre forum qui est pourrie, pas celle qui découle du jeu lui même :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:03:05

Attends que les premiers images/videos de MW3 soit publiees et tu vas voir le bordel.. Disons qu'il y a egalement qques CODistes qui se font chier et viennent troller sur le fofo..

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:07:53

+1 pour toi rod. :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:09:23

-xtibz-
Posté le 19 avril 2011 à 20:03:05
"Attends que les premiers images/videos de MW3 soit publiees et tu vas voir le bordel.. Disons qu'il y a egalement qques CODistes qui se font chier et viennent troller sur le fofo.."

Mouai, en attendant même les pro cod ne troll pas concernant bf3.
Après nous on a la chance d'avoir:
Les pro et anti console
Les pro et anti BC
Les pro et anti cod

On est donc bien sur une forum de troll.
Pas moyen de dire que l'on a pas aimé BC2 sans avoir un mongolien qui vient écrire:
"BC2>BF2" :sarcastic:
Et c'est comme ça pour tout

Perso si MW3 est bien je le prendrais peu après sa sortie.
Si il est moyen comme mw2 j'attendrai un promo comme pour mw2 :p)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:10:48

Enfin c'est vrai que c'est lourd de voir le forum pollué. Quand on voit des "XXXCODKEVINXXX" qui viennent raconter qu'ils veulent aller à Disneyland, même si c'est un énorme troll visible depuis Pluton doublé d'un fake qu'on sent depuis Bételgeuse, certains tombent quand même dedans.
Et +1 xtibz, j'aimerais revoir l'état du forum après les premières images.

D4rK-SniperrR93
D4rK-SniperrR93
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:10:53

Z'avez pas encore compris que c'est la communauté jv.com qui est à chier tout court depuis le temps? Eh ben...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:13:25

Et y a lui aussi qu'est apparu ce matin.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:14:03

Ben deja on a un probleme de base sur ce forum : la rivalité PCistes/consoleux .. Et ça, ça aide pas.. Si on y ajoute a ça BBC2 vs BF2 + les Codistes, ça donne un leger air de chaos :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:15:05

http://franck77.unblog.fr/files/2008/08/bombe.jpg

Voila le resultat :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:16:47

C'est vrai. C'est dur la cohabitation PC/Console, pré-BC/post-BC, et BF/COD. Cela dit, dès qu'on essaye d'avoir une discussion entre gens sérieux, y en a toujours un qui vient foutre la merde.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:37:28

Voila un petit lien concernant le forum black ops :

http://www.noelshack.com/upload/3832386123060_kikoo_bo.png

Admirez Le troller ... et son pseudo ...
Capture d'écran a l'arrache, mais avec ça, on vois nettement que la communauté de BO n'est pas toute nette :o))

Bonne soirée :ok:

D4rK-SniperrR93
D4rK-SniperrR93
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:39:09

Oué mais qui te dit que ce troll vient pas du forum BF3?

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
19 avril 2011 à 21:58:00

c'est ta maman qui lui a dit d4rk sniper :ok:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:08:55

+ 10 000 à Rod. Si seulement ce forum pouvait ressembler à celui de MW3 dans son état actuel.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:20:28

@Kevi... heu D4rK-SnipErrR93

Et bien car c'est écrit en gros : Forum : Call of Duty Black Ops dans la barre verte ...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:27:20

Je pense plutot que ça vient du modérateur ici présent, il est jamais là, donc forcément y'a des ptits malin qui en profitent. Ici aussi y'a eu des topics où le débat etait constructif, je suis sur que si le-fou avait kické tout les troll le forum serait plus sain.

De plus, quand tu regardes les post du topic de comparaison que t'as donné, c'est ni du troll ni du débat, ils disent tous "moi je prend x, moi y, moi xy..." donc je pense qu'ici c'est un peu plus mature

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:39:13

"De plus, quand tu regardes les post du topic de comparaison que t'as donné, c'est ni du troll ni du débat, ils disent tous "moi je prend x, moi y, moi xy..." donc je pense qu'ici c'est un peu plus mature"

Merci pour cette analyse digne d'un Bernard Henry Levy des grands soirs, je viens de recracher mon café sur le clavier :(

Non mais stop dire des conneries, parler de maturité et de ce forum dans la même phrase, c'est n'importe quoi. Mis à part quelques membres (que je ne prendrai pas la peine de citer mais qui se reconnaitront sans doute), c'est craqué d'ahuris pas foutus de pondre un argument un tant soit peu valable, tout juste bon à créer talc sur talc en trollant de plus belle sur des sujets évoqués au moins une vingtaine de fois depuis les premières infos :(
Bref, ce forum est un zoo. J'en peux plus des 15 topics quotidiens concernant la supériorité de la série COD / BF (biffez la mention inutile), la pseudo guerre sans fin "PC Vs Consoles".
La palme du topic à la con revenant bien évidemment au légendaire "Il est bien ce jeu?" suivi de près par son comparse de toujours "ce jeu va tout déchirer, meilleur fps ever".

dieu-des-dieu
dieu-des-dieu
Niveau 5
20 avril 2011 à 15:06:55

quand les premiere video de MW3 vont sortir sa va etre le meme bordel

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
20 avril 2011 à 15:07:53

La pseudo guerre c'est pour les mauvais, ils se rassurent eux même en essayant de montrer que leur point de vue est supérieur pour ne pas faire face à la réalité de leur noobitude dans le jeu.

PC vs Console, aucune différence de niveau, le skill c'est la manière dont tu exploites ce qui te sert à jouer. Mai bon va faire comprendre à des totos qui n'ont rien dans la tête hormis ma souris elle est skillée ma console elle est pas cher...

Quand à la comparaison COD/BF, BF/COD, c'est la même chose, le même niveau de jeu dans les deux, la même communauté puérile.
Pour moi même si je joue à ces deux jeux (enfin j'y joue plus vraiment), je continue de penser que hormis les graphismes, ces deux jeux sont des bouses vidéoludique, pas de gameplay intéressant et adapté, niveau moyen des joueurs en multi extrêmement faible.

Bref j'y joue que pour en prendre plein les yeux, sinon franchement ca ne vole pas haut, les mecs ne jouent pas les objectifs en partie, tout ce qui les intéresse en ligne c'est de jouer à la guéguerre avec un fusil de sniper qu'ils ne savent pas utiliser, de se planquer dans des coins sombres, de faire 2 ou 3 kills comme des p****s, et tout le monde il est heureux, que tu perdent ou que tu gagnes tout le monde s'en tape.
C'est quand même la base du jeu, jouer pour gagner.
Je ne parle même pas du système totalement honteux qui laisse croire que plus on joue meilleur on est. Mais bon tout le monde veut le grade maximum, ou est l'intérêt.

Pourtant il y a matière à faire dans ces deux jeux, mais les développeur ont compris ou était le pognon, dans la poche des plus bêtes.

Je pense même que de supprimer toute info dans une partie, comme qui est en train de gagner, ou quel est l'objectif, ne changerait pas grand chose à ces deux jeux. BF/COD c'est simplement un décor avec un gros foutoirs en plein milieu, tu mets des joueurs, tu leur files une arme, et ils vont se tirer dessus sans savoir pourquoi. Vraiment dommage, il y avait du potentiel.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:17:32

Je sais venir la flame war.

La vidéo du moment