La pseudo guerre c'est pour les mauvais, ils se rassurent eux même en essayant de montrer que leur point de vue est supérieur pour ne pas faire face à la réalité de leur noobitude dans le jeu.
PC vs Console, aucune différence de niveau, le skill c'est la manière dont tu exploites ce qui te sert à jouer. Mai bon va faire comprendre à des totos qui n'ont rien dans la tête hormis ma souris elle est skillée ma console elle est pas cher...
Quand à la comparaison COD/BF, BF/COD, c'est la même chose, le même niveau de jeu dans les deux, la même communauté puérile.
Pour moi même si je joue à ces deux jeux (enfin j'y joue plus vraiment), je continue de penser que hormis les graphismes, ces deux jeux sont des bouses vidéoludique, pas de gameplay intéressant et adapté, niveau moyen des joueurs en multi extrêmement faible.
Bref j'y joue que pour en prendre plein les yeux, sinon franchement ca ne vole pas haut, les mecs ne jouent pas les objectifs en partie, tout ce qui les intéresse en ligne c'est de jouer à la guéguerre avec un fusil de sniper qu'ils ne savent pas utiliser, de se planquer dans des coins sombres, de faire 2 ou 3 kills comme des p****s, et tout le monde il est heureux, que tu perdent ou que tu gagnes tout le monde s'en tape.
C'est quand même la base du jeu, jouer pour gagner.
Je ne parle même pas du système totalement honteux qui laisse croire que plus on joue meilleur on est. Mais bon tout le monde veut le grade maximum, ou est l'intérêt.
Pourtant il y a matière à faire dans ces deux jeux, mais les développeur ont compris ou était le pognon, dans la poche des plus bêtes.
Je pense même que de supprimer toute info dans une partie, comme qui est en train de gagner, ou quel est l'objectif, ne changerait pas grand chose à ces deux jeux. BF/COD c'est simplement un décor avec un gros foutoirs en plein milieu, tu mets des joueurs, tu leur files une arme, et ils vont se tirer dessus sans savoir pourquoi. Vraiment dommage, il y avait du potentiel.