La guerre BF vs COD ne vous suffit plus que vous en déclenchez une ? ^^
Maintenant si on a même plus besoin des gamins de COD pour se rendre ridicule avec de telles disputes ...
Perso déjà les PGM sur BF il n'y en a pas proprement dit.
Déjà car on peut très bien dans une partie être en tête avec beaucoup de facilité, tout comme à la suivante ne pas trop réussir et passer au milieu.
Cela dépend de plusieurs facteurs, la map, l'attitude de vos équipier, et celle des adversaire, ...
Ensuite car BF est avant tout un multi par équipe, (à par qql personnes que parfois on se demande pk elles sont là), la victoire s'obtient grâce à plusieurs membres de l'équipe.
Mais encore, chaque personne à sa spécialité.
- On peut trouver des personnes qui en ne visant que quelques secondes peuvent abattre un adversaire avec un sniper.
- D'autre qui avec un RPG sont capable de faire virer leurs missiles de façon instinctive pour aller heurter une cible en mouvement.
- Certains qui connaissent les passage d'infiltration dans le camp ennemi et font des carnages une fois dedans.
- Les pilotes d'hélico très adroits qui mettent la misère au gars à terre.
...
Parfois une personne cumule plusieurs de ces qualité, mais à ma connaissance personne ne les a toute.
--> C'est la cohésion de ces diverses qualités qui en équipe permette la victoire.
Exemple moi je suis pilote d'hélico sur BF, et je connais bien les passages pour aller se poster en camp ennemi en assaut et sniper:
Et bien dans une partie quand je pilote, en générale si on a pas une artilleur doué avec nous c'est difficile de tenir longtemps.
Et les gars au sol sans hélico pour les couvrir face aux tanks, et autre appareils adverses il ne survivraient pas bien longtemps.
De même je dois un fière chandelle à tout les pro du RPG qui m'ont sauvé la vie en shootant l'hélico adverse qui m'attaque pas les air alors que j'était occupé à viser les tanks.
--> -MrDionne- si tu tien tant à te dire , pas PGM , mais bon joueur , il faudrait surtout que tu passe en mode hard (sans map, les déjà son + mortel ...)
On a + de mérite quand on se débrouille en hard qu'en normal.