CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme excellent ?

MinuteDeSilence
MinuteDeSilence
Niveau 7
18 avril 2011 à 19:54:20

Il a raison c'est pas pour juger le jeu mais c'est clair que faut avouer que c'est graphiquement proche des jeux sur ps2 le détail du bras, et quand on voit que à l'extérieur les soldats sont éclairés par la lumière sa ressemble à un écran TV, le jeu de lumière entre la sortie du char est mal fait,il y a une seul couche de texture sur le bras mais ceux qui disent que sa
dure pas longtemps faut arrêter c'est assez flagrant quoi :(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:56:10

Effectivement, la modélisation du bras est assez moche mais ce n'est qu'un détail.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:57:30

J'men étais pas rendu compte perso. Quand je regarde une vidéo c'est pour apprécier, pas pour chercher la cellule de l'epiderme mal placé et ensuite sortir un talc à ce propos

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
18 avril 2011 à 19:58:26
  1. AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
  2. Posté le 18 avril 2011 à 19:50:16 Avertir un administrateur
  3. En tout cas il est plus crédible quand il dit qu'il développe que toi quand tu dis que t'as un cerveau...

Et toi t'es pas crédible quand tu essaie de le défendre tu vous ragez tous parce que vous osez pas avouer que c'est vilain :hum:

et tout être humain à un cerveau alors avant de faire le médiateur pense un peu à réfléchir avec le tiens merci :hum:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:03:26

Oh oui c'est vilain. (Effets de particules + effet de destruction + effets de lumière) * nombre de détails affichés + 1 coude raté pendant une demi-seconde sur une version pré-alpha = jeu super vilain. Wah, tu as trop raison, je t'admire.

Je le défends parce que je pense qu'il dit des choses qui ont du sens, et que je suis assez d'accord avec lui.

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:05:38

"Cheri tu fais quoi aujourd'hui ?
-Oh je vais debattre sur l'aspect d'un coude que l'on voit une demi seconde dans une video d'un jeu pré alpha avec d'autres glands comme moi.
-Ah d'accord ben moi je vais sur match.com ... "

petitfiot
petitfiot
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:07:36

pré alpha? mais qui a dit que c'était une version pré alpha?

si ils montre des vidéo de gameplay c'est que c'est pas une version pré alphabetagammaomgxD ok?

Vous pensez vraiment qu'à la sortie final du jeu y'aura plus ce bras super mal fait? :rire:

arrêtez on croirait que en fait le bras au cameraman qui est sur l'épaule du type :rire:

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:10:18

go match.com petitfiot... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 20:12:25

mouais je ne sais même pas pourquoi je me lance dans cette discussion, mais bon à mes risques et périls ... Quand un jeu à un moteur graphique qui doit afficher des effets de particules complexe (voir explosions des vidéo), la tesselation (multiplication par un facteur de l'ordre de 20 du nombre de poly), et la radiosité temps réel (chercher sur le net pour la définition pour ceux ne sachant pas ce que cela est, qui plus est c'est une première pour un jeu), décors destructible, il faut faire des choix d'optimisation, c'est à dire les détails que l'on ne vois pas vraiment, ceux ci sont, les zones de flexions ou éléments hors champs par exemple, sans cela, à moins d'avoir deux carte graphique il serait impossible de trouner à plus de 30fps.

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:13:50

nyan nyan :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:15:00

@ChoosePiou
C'est gratuit :noel: ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
18 avril 2011 à 20:15:42
  1. AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
  2. Posté le 18 avril 2011 à 20:03:26 Avertir un administrateur
  3. Oh oui c'est vilain. (Effets de particules + effet de destruction + effets de lumière) * nombre de détails affichés + 1 coude raté pendant une demi-seconde sur une version pré-alpha = jeu super vilain. Wah, tu as trop raison, je t'admire.

Je le défends parce que je pense qu'il dit des choses qui ont du sens, et que je suis assez d'accord avec lui.

Ben dans ce cas la garde ton avis pour toi et arrête de vouloir tout relier au cerveau et version alpha ou nan on est daccord c'est moche :ok:
toutes façons vue ton raisonement et ton point de vue tu n'es pas fait pour débattre des graphismes tu cherchera toujours à avoir raison :hap:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:17:44

Non sans déconner vous continuez à débattre sur le coude malformé ? :ouch2:

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:17:45

@AmiralPatate
si tu es une femme je crois que oui ;) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 20:18:23

haa ok, comme en belgique cela doit être la période des vancances scolaires, les enfants s'ennuient toujours durant les vacances.

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
18 avril 2011 à 20:21:23

Je sais pas de quel enfant tu parle mais me met pas dans le lot j'essaie d'avoir un raisonement théorique avec vous mais tout le monde est têtue et personne n'écoute que la nous parlons d'une image qui démontre que la perfection n'existe pas autant que certains le pense sur ce jeu jusque la tout le monde approuve ? après vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas me contredire :oui:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:21:51

@ChoosePiou
Ah c'est cheaté ça. J'ai jamais compris ce principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 20:23:49

hooo Rihanal sur le coup je ne m'adressais pas à toi. Sur le coup du coude je suis d'accord, mais j'explique le pourquoi il n'était pas opportun de faire autremenent.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:26:01

petitfiot
Posté le 18 avril 2011 à 20:07:36
pré alpha? mais qui a dit que c'était une version pré alpha?

si ils montre des vidéo de gameplay c'est que c'est pas une version pré alphabetagammaomgxD ok?

Vous pensez vraiment qu'à la sortie final du jeu y'aura plus ce bras super mal fait?

arrêtez on croirait que en fait le bras au cameraman qui est sur l'épaule du type

:d) non mais t'es encore là toi.. J'ai bien compris que t'avais pas inventé l'eau chaude mais je pensais que tu savais au moins lire.. Tu comprends pas ce que ça veut dire en debut de vidéo "pre alpha footage" :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 20:39:09

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

A l'auteur : Tu juges un jeu sur ses graphismes alors qu'il sort dans 7 mois et que c'est une pré-alpha,il est donc normal qu'il y ait quelques détails moches.Mais c'est déjà plus beau que la plupart des jeux.De plus,tu parles d'un détail qui ne dure qu'une demi-seconde.Si comme toi on scrutait chaque détails dans le millième de seconde d'une vidéo on trouverait une poignée de détail moches.Il est donc plus aisé de se fier à une version du jeu plus sophistiquée,et pour cela il faudra attendre.

La vidéo du moment