CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield vs COD

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:33:34

soundtrack : j ai fait ce test a l'arrache 1 semaine apres sa sortie, 1 semaine après je n'y touchais plus :

Ce que je n'aime pas dans les cod c'est le joueur qui est pris pour un pigeon sans oublier la communauté de bouffons qui t'insulte au micro quand tu les frags. :honte:

Bref, pour moi les seuls jeux biens sont les jeux blizzard et valve : eux ils pensent au joueur avant tout :ok:

the_k-lash
the_k-lash
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:05:07

Ouais c'est sur que quand t'as des joueurs vraiment nuls puis qui sont rageux comme Dark Sniper sa tue le jeu, déja que Cod BO n'est pas très bon ! Euh dark sniper j'ais jamais jouer contre toi mais vu tes message sur ce forum, moi j'ais pour image qu'un imbécile qui sait pas jouer puis un rageu. Hé ouais mec tu veut faire ton interessant mais tu t'es fait une mauvaise image de toi t'es wanted mon pauvre !!!! tu sais des mec comme toi y'en a a tous les coins du forum donc va jouer a ton CoD de m*rdepuis laisse les grands. MON PAUVRE GARS !!!!

Shrekman-95
Shrekman-95
Niveau 3
19 avril 2011 à 23:05:37

affreumageblanc
Posté via mobile le 19 avril 2011 à 22:33:34
"sans oublier la communauté de bouffons qui t'insulte au micro quand tu les frags."

C'est normal : la communauté de COD est composée de joueurs de 10 ans... :hum:

the_k-lash
the_k-lash
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:18:37

hé ouais mais heureusement faut bien un jeu pour caser tout les kikoo qui savent pas jouer. Imagine toi plein de kikoo éparpillés dans plein de jeux !!! Comme je l'avais déja dit auparavant dans un autres topic

CoD = Cour des petits

Bf= Cour des grands

C'est tout point bar. Y'a pas a chier. Je voit bien les joueurs de 10 ans de CoD qui viennent d'arriver sur Bf, il prennent l'hélico puis arriver dans le camp ennemi il se rendent compte qu'il on oublier des coéquipier pour tuer les ennemis. Holalala déja faut qu'il sache conduire un hélico ce qui m'étonnerait beaucoup !

D4rK-SniperrR93
D4rK-SniperrR93
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:22:06

C'est sûr qu'à 19 ans t'es grand, tu as du vécu :ok:

Shrekman-95
Shrekman-95
Niveau 3
19 avril 2011 à 23:26:01

The_K-Lash > +1 ! :-)))

the_k-lash
the_k-lash
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:27:32

Hé ouais bah déja contrèrement a toi je respecte les règle que le modo a appliquer sur ce forum. ah mais oui excuse moi tu sais pas ce que sa veut dire, autant pour moi ! Faudrait créer un topic éxprès pour toi parce que franchement t'es vraiment un cas désespérant. t'as pas des envie de suicide des fois ?! parce que vu ton cas sa m'étonnerait pas !!!!

D4rK-SniperrR93
D4rK-SniperrR93
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:30:35

Hum tu as l'air de bien me connaître dis donc, dis moi en plus!

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:34:22

Il ne faut pas dire que CoD est un mauvais jeu. C'est un entraînement pour les enfants pour se préparer au vrai jeu de guerre qu'est BattleField, pour obtenir des fantassins qui foncent vers les chars ennemis tandis que les professionnels exploitent les hélicoptères et les avions pour éliminer la bidasse Collofdutienne ennemie.

C'est pratique, ça tue un ou deux ennemis, ça peut soigner, ça peut tenter un noscope, ça détourne l'attention. Il y a bien quelques rebelles au micro qui se jettent sur les véhicules aériens, mais comme ils s'écrasent sur des montagnes à deux kilomètres ou foncent se noyer dans la mer, on peut être sûr qu'ils ne dérangeront pas longtemps...

the_k-lash
the_k-lash
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:38:15

Bah franchement tu voit y'as rien d'autres a dire sur toi vu que t'es un bolloss ! Puis toi sinon dis nous ce que tu a à nous apprendre qu'on rigole ? je sais pas tu fout ta merde de topic en topic donc vasy crache tout éxplique nous ta passion a faire chier les gens ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:39:19

Personnellement toute cette com que fait EA sur ce BF3 commence à m'inquiéter, je crains que le passage sur console transforme notre belle license battlefield en un jeu pour casual fan de la Wii :( ( bien que le jeu ne sorte pas dessus).

the_k-lash
the_k-lash
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:52:27

Nan t'as raison Ghost Yoshi il est pas si mauvais pour te dire j'y joue j'suis presitge 15 niveau 50 donc voila moi j'aime bien mais bon quand tu voit des gens dire que CoD bat BF j'me dit que la faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Quand tu passe d'une petite carte de 20 m² a une carte qui fait 30 fois la plus grande map de call of duty black ops qui, en plus, pour aller plus vite, te propose des véhicule, tu te dit la c'est pas du tout CoD. C'est fini les " Ouais je te tue 5 seconde après que tu met tuer parce que j'ais réapparut derrière toi ". C'est fini les " Ouais je t'attend a la prochaine sortit du couloir dans l'angle accroupie. Bf c'est " tout l'équipe a besoin de toi, donc tu bouge ton cul ou sinon tu sert a rien " c'est fini de camper dans ce jeux la ! C'est pour sa qu'il y a autant de rageux qui aiment pas BF et qui préfère CoD je comprent maintenant les pauvre il peuvent plus camper !!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment