Fraggoss
Posté le 11 juin 2011 à 11:05:48
Yop à tous!! Bon d'après ce que j'ai pu voir et même entendre, ce jeu, comme vous le savez a été entièrement développé sur notre plateforme favorite "le PC"!!
Enfin, (peut être) nous allons avoir le plaisir de pouvoir jouer à un BON jeu PC ( Pour ma part que j'attends avec impatience... ) et non à un portage console qui va être reporté sur PC... car perso, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ( PC's > Consoles, mon avis personnel ) >_<.
Bref revenons à nos moutons... le jeu tourne ( au salon de l'E3, si je ne me trompe pas ) sur: un I7 2600K, GTX 580 donc je suppose avec 4/8 go de ram en full 1920x1080...
Donc je partirai sur cet avis... mais bon connaissant DICE ( par le biais de leurs jeux hein... >_< ) je pense qu'il vont bien optimiser ce nouveau petit bijou qui arrive fin octobre... ( d'après JV.com )
Et je tiens à faire le point dessus, c'est que mon avis personnel, rien d'officiel à 100% en clair, une simple supposition... donc ça vous laisse une vague idée de la configuration... .
D'ou tu sais la configuration des borne a l'E3 ?