Du tous non,j'attends buldozer les prochains procésseurs AMD,en 6,8 cores j'opterais pour 6 selon toute vraisemblance
Et comme l'économie d'énergie n'est pas présente pour assurer une compatibilité complète sur carte mère AM3,j'y ajouterais un petit watercooling maison 
Le jeux n'est pas trop ma priorité
,je me concentre principalement sur quelques titres désormais,battlefield3 ne fait pas trop partie de ceux là,mais je sais qu'il sera très bien 
Là je joue à dirt3,j'attends deus ex désormais c'est pour te dire et surtout rage 
Du coté de la carte graphique à vrai dire je sais que mise à part gros jeux mal optimiser(style battlefield3 pour ne pas le citer)aucun jeux ne me posera problème,car je cherche pas à mettre tous à fond,le high en 1900par1080 me va très bien
Et pour énormément suivre l'actu informatique,test en tout genre,je sais que du coté carte graphique ont n'arrive à un point de rupture,mettre 150euros de plus pour gagner dix pourts cents non merci
Avec buldozer ca va tourner,la gestion par module,17degrés à 1,40V en vcore,overcloking