CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:32:20

stop a la connerie, il n'y a qu'a tester ce jeux pour comprendre que n'importe quelle pc de base le fera tourner sans probleme.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:35:47

[Jv]AnTiStUpIdE
Posté le 10 juillet 2009 à 15:32:20
"stop a la connerie, il n'y a qu'a tester ce jeux pour comprendre que n'importe quelle pc de base le fera tourner sans probleme. "

Et tu l'as testé pour dire ça :(
Monsieur antistupide :honte:

romanwaw
romanwaw
Niveau 2
30 juillet 2009 à 16:08:25

bjour a tous je vien ici car c le forum qui accueille le plus de player ...
je vou envoi un lien qui intéressera la majorité elle vien d'un magazine ! :oui:
voici : http://www.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2008/01/Battlefield3PcGamer3.jpg
pour ce qui narrive pa a lire ( binoclard :rire2: )je vais vou raconter ce qu'il raconte en gros''' :
-cela se passera a nos annes voir un peu plus et cette guerre opposera le moyen orient o etat unis (evidamment)
-le mode online aura une interface "MMO" avec un personnalisation de son personnage visage ;tatouage; l uniforme;ainsi que des badges ;voies (quand on parlera en multi-) :content:
-un moteur plus puissant sera consacréé a b3 on parle d'un forstbite Dx il me semble . Ce sera une version amelioree de forstbite avec encore plus de destrucion Hi Hi :bravo:
- un systeme de classe ( NON SANS BLAGUE ;p) : sniper , assault , medecins , ingenieur (pour les munition des troupe) et , de soutien ( ?? si kelqu'un pouvai eclaircire ??)
- enfin les joueur pourrons changer darme avec un ennemis mort ( c pa tro tot ;p )
- des nouvelle arme ainsi que de nouveaux vehicule sera cree et ainsi que des accsessoire comme dans cod4 .
- et il y aura des statisque mondiale
- et un systeme de bataillon qui regroupe plusieur equipe ...(equipe jusqu'a 6 joueur)
- ET on peut evidemment rajouter ce qui avait dans b2
merci de prendre le temps de lire et bonne journe a vous !!!
TOUUUUUUUS

Barasam
Barasam
Niveau 7
08 août 2009 à 21:05:40

Jeune personne cherche une ame d´une enorme gentillesse pour lui offrir un nouvel ordi. :hap:
Je serai tres reconnaissant :(
:coeur:

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
08 août 2009 à 21:28:05

"- un systeme de classe ( NON SANS BLAGUE ;p) : sniper , assault , medecins , ingenieur (pour les munition des troupe) et , de soutien ( ?? si kelqu'un pouvai eclaircire ??)"

:d) Je penserai plutôt que l'ingénieur, c'est pour réparer les véhicules et le soutien pour réapprovisionner les troupes en munitions). Comme dans Bf2 quoi.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:19:07

Ben oui carrément... Les Dual-core, c'est déjà du passé :hum:

Sinon le reste ça passe aussi... Enfin... Je ne crois jamais à ces configurations, c'est souvent le double en fait qu'il faut voir...

Donc quand ils disent Quad-core, c'est plutôt le Core i7 et pas le minable Quad-core basé sur Conroe ou Penryn...

Quand ils disent 260(+), c'est en fait 280(+) ...

Et quand ils disent 2 Go (Haha n'importe quoi... 2go sont obligatoire pour Bf2 pour tt au max... Alors Bf Bad Company 2) c'est en fait 4 Go

Et quand ils disent 10 GO, c'est en fait 20 GO car il faut aussi prendre en compte l'amas de patchs dont on va s'en prendre plein la gueule :hap:

M*rde, ça s'annonce mal pour Battlefield 3... Faudra peut être investir à ce moment là :peur: :-(

:(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:04:57

E6600, 4890 et 4Go ça passe et pi c'est tout, bon pas au max (comme je joue à cod4 tout au min ça changera pas grand chose)

pour bf3 d'ici là on a le temps de voir (et pi new pc l'année prochaine certainement, mon 3200 commence à sérieusement me souler et ils auront peut être réussi à mettre en production de grosse quantité de cg d'ici là)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:57:20

Je me contenterais bien d'un "moyen" mais pas faible :nah: :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:48:17

changes de CG, avec un E6600 oc à 3Ghz et une bonne carte graph ça devrait le faire. :hap: (quelle idée d'avoir changé une 8800gts320 contre un 260, il y a pas énorme de gain :( )

J'attends toujours que le Hyper TX3 soit dispo chez matos.net pour l'oc de mon proc ><

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:47:52

"(quelle idée d'avoir changé une 8800gts320 contre un 260, il y a pas énorme de gain :( ) "

:ouch2:

Non, non, il y a un gain considérable et je le sens bien :o)) Crysis tourne vachement mieux, il en est de même aussi pour GTA IV, CoD 4 tourne un petit peu mieux.

Il en est de même pour d'autres jeux...

Et puis le budget était limité... Et au début, je pensais à acheter une 250... Ce n'est qu'à la toute fin que j'ai finalement songé à acheter une 260...

C'était un achat obligé de toute façon, à ce moment là, je ne pouvais me passer de mon ordinateur, j'en avais besoin :( J'ai du décider très rapidement...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:42:17

à quelques mois près j'aurais pu t'envoyer un 8800gts640 :p)

je sais vraiment pas quoi en faire en plus :(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:59:28

Un repose verre.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:57:54

Mouai pas pratique

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:45:39

Mets le en SLI :bave:

Tu profites ainsi du Physx sans perte de performance :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:46:21

il semblerait que l'on puisse mettre deux cartes différentes dont une pour gérer physx :hap:

Et de tout façon physx c'est pour les ........ (tout le monde à compris) :noel:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:23:29

Ah oui vous avez vu BC2 est optimisé pour jouer en Relief... :) :( :malade:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:43:08

c'est cool, j'ai une ATI XD

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:22:01

Comment ça en relief :question:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:41:59

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/46956-SyncMaster_2233RZ_NVIDIA_GeForce_3D_Vision_.html?promocode=8510

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment