J'entre dans le débat, jdtheboss, tu me fais pitié, tu viens sur ce topic en 1ere page et avec le smileys des fiers "
" pour te la raconter avec ta config surperpuissante pour un jeu qui n'est même pas encore sortie, sans compter que tu la met en vitrine dans ton profil, c'est bien.
En ce qui me concerne quand je met un prix de fou dans un ordi je ne me soucis pas de savoir si le dernier jeu tourne dessus, parceque ça me parait evident que oui.
Tu veux juste jouer a qui a la plus grosse. Et puis ton stock de scénarios "mon papa est au chomage et maman est au smic mais en tondant le gazon a mémé jpeux me payé une bête a 1500€" LOL! c'est deja du tout vu. Ne nous la fait pas, té un fils a papa/maman/mémé et a 16 ans c'est normal. Jvé te dire les vrais galeriens, eux, tu ne les verra jamais ici, car ils ont autres chose a payé que des connexions internet, des jeux ou des des pc. Alors joue profil bas et arrete de raconter des bobars. Ce ne se fait pas vis à vis des autres se venir se la peter sur ce genre de topic, voilà.