CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:35:37

Mandrivia à dit
A moins de faire du 2*1Go + 2*2Go ce qui est quand même stupide au passage, tu m'expliques comment tu fais ? :hap:

Pour indo le dual channel c'est deux barettes de mémoire identiques deux à deux,que tu foutes des baretes de 512mo ou 50giga,c'est pareil,faut par contre les memes fréquences

si sur A1 t'a mettons 1giga de pc6400
faut que sur B1 t'est 1giga de pc6400
tu peux parfairement mettre 2giga de PC 6400 sur B2 et A2,tu seras toujours en dual channel

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:36:55

Je n'ai pas dit le contraire à ce que je sache ?
j'ai juste dit que c'était stupide :(

Schwarzwurst
Schwarzwurst
Niveau 2
23 juillet 2011 à 16:38:22

Salut , j'aimerais savoir si la GTX 570 sera sufisante pour faire de tres belles choses ou qu'une 580 fera une belle difference . (1920*1080)Sachant que niveau proco et RAM j'aurais aucun soucis (2600k +8 go)

C'est surtout pour la CG que je demande !!

Merci ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:38:49

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/corsair-dual-channel-sujet_861068_1.htm

Mais beaucoup de chose sont stupides avec vous
Ca change rien

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:39:23

Schwarzwurst pas de soucis

ced66
ced66
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:46:40

forum hardware, le meilleur forum pour ce faire monté une config et regler ces problèmes avec son PC, on y apprend beaucoup de choses :ok:

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:48:36

nomadsoulreaver
Posté le 23 juillet 2011 à 16:38:49
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/corsair-dual-channel-sujet_861068_1.htm

Mais beaucoup de chose sont stupides avec vous
Ca change rien

Ouais, et j'en connais un aussi qui l'est :ok:

Bref, y'a pas que les perfs, y'a aussi le coup et l'utilité :hum:

Vu la gigantesque différence de prix entre un kit 2*1Go DDR3 12800 cas 9 et un kit 2*2Go aux même carac....

Et de toute manière , l'évolution logique veut qu'on passe de 4 à 8 Go de ram pour l'avenir, en Triple canal je dis pas, mais pas en double

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
23 juillet 2011 à 17:42:42

N'empêche vous n'êtes pas rassurant :(

risk50300
risk50300
Niveau 4
23 juillet 2011 à 18:36:12

Désolé de vous couper tous dans votre discussion sur des trucs que je comprend pas, mais ma config' va-t-elle le faire pour jouer a un niveau moyen ( comme une PS3 ou mieux )?

Bon je m'y connais pas trop, mon PC est un ASUS X72J:
- intel double core i5
- 4GB de ram
- windows 7 premium
- radeon graphics hd 6370M 1GB

Est-ce que c'est une config' raisonnable ?

Une connexion internet doit-elle être élevé ?

Merci pour les réponse! :ok:

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
23 juillet 2011 à 18:48:22

risk50300 Voir le profil de risk50300 :d)

Du 10 Mega suffit à pas lagger, du 20 Mega est préférable pour de l'e-sport.

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:49:38

Bonjour à tous, après une petite absence, j'ai constaté que beaucoup de personnes demandaient si le jeu passait sur un ordinateur portable. Pour vous répondre, seulement une très petite minorité de PC portables (qui à la base n'est pas du tout fait pour du jeu) le feront tourner (Sinon, il y à le Alienware M17x avec une GTX580M). Donc, si votre ordianteur portable à coûté moins de 1000€, le jeu ne tournera pas de de "bonnes" conditions et sera moins jouissif que sur consoles.

Je précède ceux qui vont dire "olol, leuh typ i kroi kon kompar les PC avec le prix". Eh bien oui ! Une config optimisée jeu à 1000€ > à la même chose à 500€ ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:50:25

Toi Mandrivia t'est stupide et borner mon gars,t'a tord c'est tout,change pas de sujet avec ta PC12800
Avec 6giga de ram ont peut etre en dual channel,à moins d'avoir une carte mère vieille de 5ans

Le gars à 4giga de PC10600 il veut rajouter 2giga,il va les payer à peine 30euros

Tu me parles de prix,avec ta PC12800 ou je sais pas quoi
Là est pas du tout le sujet mais pas du tout,à vrai dire j'en n'ai rien n'a faire de ta PC12800,je sais bien qu'il y à une différence de prix,je t'ai pas attendu pour le savoir,t'est mignon

risk50300
risk50300
Niveau 4
23 juillet 2011 à 18:51:21

ok merci NoNo, mais pour la config' ca peu le faire ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:52:41

Aeon la 580M à visiblement du mal sur crysis2 en directx11,tout du moins elle décoit
je reste plus que sceptique devant l'utilitée d'un portable pour jouer mais bon

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:54:08

@nomadsoulreaver

Je n'ai pas précisé que le M17x à un Sli de 580M !

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
23 juillet 2011 à 18:56:18

risk50300 Voir le profil de risk50300 :d)

Peut-être en minimum il faut voir si ton i5 a l'hyperthreading activé et je connais pas les performances de ta cg.

nomadsoulreaver :d) je t'ai envoyé un mp

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:00:55

AeonSX je t'avouerais que question portable je ne m'y intérèsse pas spécialement

Nono ok je vais voir ca

rockyNetPJ
rockyNetPJ
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:03:33

slt vous pensez quoi de cet config

http://www.materiel.net/panier.html

merci

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:22:39

svp lire le message car j ai trouver ca et la version alpha est pas si gourmand que ca regarde le gars qui a recu ce mail qui a poster dans le forum EA la config recommander est : Hi sean,

As one of our valued and trusted Battlefield players, we are happy to invite you to participate in the Battlefield 3 Alpha Trial. All the instructions you need to join are printed below.

We are inviting you specifically because we think you have a great interest in the Battlefield series, and because we think you understand the technical issues that might arise this early in a game's development cycle.

The purpose of the Battlefield 3 Alpha Trial is to do a number of server-related tests in preparation for game launch, including load testing our back-end. We are also looking to you to provide us with any feedback on the entire Alpha Trial experience.

Please note that this is not the Open Beta due in September, it's not the Beta promised to buyers of Medal of Honor: Limited Edition and this is not a public demo. This is a highly tech-focused Alpha Trial that does not represent final quality of the game. Performance at this early stage of development will potentially be choppy and far from optimal, and we will bring the servers down at our leisure if needed. There will be periods of downtime and periods when we run tests that will negatively affect the performance on the Alpha Trial servers (leading to lag and rubber banding, etc.).

The available slots are limited, so make sure to redeem your unique Alpha Trial code before they run out (see instructions below).

If you choose to join this Alpha Trial, please do not publicly post information, images, videos or your impressions of it. If you have any questions or concerns, please leave your feedback directly to us at DICE in the closed Alpha Trial forum we have set up specifically for this purpose.

The Battlefield 3 team and I here at DICE are looking forward to your participation.

Cheers,

Patrick Bach
Executive Producer, Battlefield 3
DICE

BATTLEFIELD 3 ALPHA TRIAL INSTRUCTIONS
Dates: July 19th - August 1st
Platform: PC

HOW TO JOIN
1) Go to the BF3 Alpha redemption site

2) Log in with your EA Account information

3) Accept the legal agreement and confirm participation

4) Receive download code

5) Follow download instructions to get the build

6) Leave feedback and respond to the survey in our closed forum

We value your feedback, so be sure to tell us what you think. You will automatically be granted access to the closed feedback forum once you have played the Alpha Trial. The forum is integrated in our Battlelog web destination, where you can also track your stats, monitor server uptime, and use a suite of social features.

If you need help with anything while setting up the Alpha Trial, please visit help.ea.com. There you'll find FAQs to help you get started and the "Contact Us" link so you can get in touch with our dedicated Battlefield 3 squad anytime.

RECOMMENDED PC SYSTEM REQUIREMENTS

Installed: Origin
CPU: Quadcore @ 2.0 GHz or faster
RAM: 4GB or more
Hard Drive: 7.25GB free
Video: 512 MB or greater DirectX 10 or 11 compatible card with latest drivers (AMD 11.5 or later, nVidia 275.33 or later)
Sound: DirectX 10 or 11 compatible card
Internet: broadband connection

Note that these do not necessarily represent the requirements for the final game.

Make sure you receive your email from EA! Add Battlefield@em.ea.com to your address book. If you no longer want us to contact you, click here to be removed from our mailing list or to change your preferences. You can also write to: Privacy Policy Administrator, Electronic Arts Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065.

©2011 Electronic Arts Inc. All Rights Reserved
Legal Notice | Privacy Policy | Product EULAs and Other Disclaimers | Terms of Service

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
23 juillet 2011 à 19:30:18

L'alpha est en graphismes minimum donc on imagine que c'est la configuration recommandé pour jouer en minimum et je te laisse imaginer celle pour jouer en ultra :p)

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver :d) MP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment