_Vincent31_
Posté le 22 juillet 2011 à 20:06:41
Bonjour à tous, alors voilà ma config, je vous demande si je peux faire tourner le jeu facilement. J'ai fais tourné BC 2 mais pas à fond parce qu'en solo ça lagué un peu. Voila ma config :
-Processeur intel core i3 2.13 Ghz
-4 go de RAM
-Carte Graphique ATI Mobility RADEON
Voilà merci à tous pour vos prochaines réponses
Bon deja Carte Graphique ATI Mobility RADEON ne veut pas dire grand chose puisque normalement il nous la dénomination précise de ta carte graphique, c'est a dire HD4570, HD5700 etc... Donc il nous manque une info importante.
Maintenant d'après le matos que je vois, ça a l'air d'être un PC portable et qui dit PC portable dit pas forcement très puissant pour les jeux, je dirais honnêtement qu'il est peut être probable de le faire tourner en LOW mais c'est sur que le hight ne passera.
-Gpu : Radeon 6850 Hd
Bon ta config me parait raisonnable on a une HD6850, 4Go de RAM et un proco i3 cadencé a 2.5Ghz qui est selon moi le bémol maintenant je dirais que pour le medium ça passe tranquille, et avec un peut de chance tu vas peut être pousser jusqu’à du hight sur certaines options mais je ne me prononce pas trop non plus.