CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
08 juillet 2011 à 22:09:36

pour faire tournes bf3 sur pc, deja, tu n'achetes pas un pc constructeur !XD
F-MyWife4 :d) Bien sur que ça passe en high :p (en tweackant un peu certains trucs je pense)

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:12:08

Ok merci pour tout :)

Que signifie "tweackant" :gni:

Sinon, ont fait comment un "overclocking"?

Dernière chose: lorsqu'on "overclocke", faut t-il obligatoirement faire un SLI ou crossefire de carte graphique(ou inversement)?

:merci:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:17:24

Battlefield 3 ? Avec un sixduple SLI de 690gtx, en medium-low 30 fps constants, en 1080X720 biensur ;)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:18:05

Ups, je voulais ecrir, 590gtx pas 690. Faut quand meme pas exagerer... :rire2:

authks75
authks75
Niveau 8
08 juillet 2011 à 22:18:07

1ere question,je ne sais pas du tout.
Ensuite,tuv veut overcloker quel conmposant, perso je ne vois pas l'interet,vue la config que tu à :non2:

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
08 juillet 2011 à 22:52:29

@ ULTRAGAMER Le Acer Predator est le meilleur des deux, le CrossFire de HD 5850 est plus efficace qu'une GTX 570 seule. Après, tu peux te faire une config plus performante au même prix si tu achète les pièces toi-même.

siel
siel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:53:45

J'hésire entre me prendre une GTX 580 ou un SLI de 570, ou attendre la GTX 680 :(

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 22:56:16

Globalement, en terme de performance, la GTX 570 équivaut à la HD 6970. Sauf que la HD 6970 est plus chère.
Donc il vaut mieux prendre la GTX 570.

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-6970-radeon-hd-6950-cayman-23333/23/

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:01:34

F-MyWife4 :d)
Prend Crysis ou Crysis Warhead: les jeux les plus gourmands, les plus beaux, des excellents FPS. Les références du moment des FPS et des tests de configurations.

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:04:29

[ULTRAGAMER] :d)
Le problème des SLI/CrossFire, c'est que certains jeux ne sont pas compatibles et utilise donc qu'une seul des 2 cartes. Donc si Battlefield 3 gère les SLI/CrossFire, c'est parfait pour toi.

authks75
authks75
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:04:59

[Jojo]_returns
Posté le 8 juillet 2011 à 23:01:34
F-MyWife4
Prend Crysis ou Crysis Warhead: les jeux les plus gourmands, les plus beaux, des excellents FPS. Les références du moment des FPS et des tests de configurations.

:d) The witcher 2 et pas mal non plus pour tester ca configuration,sa envoie du lourd.

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:06:15

Siel :d)
Un SLI de GTX 570 est largement mieux. A condition que Battlefield 3 gère le SLI.

siel
siel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:07:10

Je sais. Mais ça me fait chier de partir direct sur un SLI sans déjà posséder une 570. Mieux vaut attendre les 600 séries non ?

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:08:13

en tweackant, c'est à dire en optimisant un peu les graphismes, en desactivant certains trucs tres gourmand pour un rendu visuel un proportionnellement négligeable, afin d'optimiser le framerate.
pour overclocker, je te conseille dans un premier temps de le faire par software(msi afterburner , par exemple), cherche un peu sur google.l'avantage de la methode par software, c'est que l'os plantera avant que ta carte crame , si t'y vas trop fort.dans un premier temps, check sur google , à combien des gars possedant la meme carte graphique que toi, l'on overclocké, et dans quelle conditions(refroidissement....),ça te donnera une idee du potentiel d'overclock de ta carte.puis ensuite tu dois trouver la frequence la plus puissante ,avec laquelle c'est parfaitement stable(pas de surchauffe, de plantage, d'artefacts....) et ce pour les differents parametres(core, memoire...).tu vérifiera la stabilité avec differents benchs qu'on peut trouver sur la toile(3d mark et autres)..au final, tu pourra éventuellement flasher le bio et rendre cet overclock permanent.

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:09:31

authks75 :d)

F-MyWife4
"mais j'ai aussi envie de tester les graphismes, ayant BC2 sur PS3, je ne sais quel jeux(FPS) prendre pour m'habituer au PC..."

Il veut un FPS, pas un RPG.
Et The Witcher 2 avec une GTX 570 tourne niquel sans ralentissement.
Tandis que Crysis n'est toujours pas d'une fluidité maximale.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:10:30

ps: à mon avis BF3 gèrera les Xfire/SLI...étant donné que le frostbite précédent le gérait...je ne vois pas pourquoi DICE aurait retiré cette feature de plus en plus répandue de nos jours.

authks75
authks75
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:12:01

[Jojo]_returns
Posté le 8 juillet 2011 à 23:09:31
authks75

F-MyWife4
"mais j'ai aussi envie de tester les graphismes, ayant BC2 sur PS3, je ne sais quel jeux(FPS) prendre pour m'habituer au PC..."

Il veut un FPS, pas un RPG.
Et The Witcher 2 avec une GTX 570 tourne niquel sans ralentissement.
Tandis que Crysis n'est toujours pas d'une fluidité maximale.

d'accord autant pour moi,moi crysis premier du nom,j'avais un soucis,pour la résolution. J'avais pas possibilité de la mettre en 1980x1080, maximum 1600 je pouvais. Jai jamais trouver la solution de ce beug

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:13:52

Moi perso je vais juste changer ma HD 5870 par une GTX 570 et Battlefield 3 devrait tourner en High avec 50-60 fps.
Bref après j’attends au moins 1 an pour changer de carte et faire tourner Battlefeild 3 en Very High.
Il n'y aura pas trop de différence entre le High et le Very High. C'est pas gênent.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:15:04

Pour les differents problemes de résolution in game, il est souvent bon , de jeter un petit coup d'oeil dans les fichiers configuration(.ini) du jeu(dans la racine ou le répertoir dans "mes documents"), et les éditer pour configurer la resolution manuellement.
Je suis presque certain qu'il est possible de faire ça pour crysis.

siel
siel
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:16:06

Jojo, une 580 Gtx fait tourné BF3 à 60 fps en High/Very High en 4xAA. Je pense qu'avec une 570 tu serait proche de ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment