]Pain[ -> Si tu parles de celui-là, il n'y a plus rien à rajouté sauf Windows 7.
http://www.materiel.net/panier.html
Sinon je sais pas monter un PC. Mais comme l'a dit Pain ça doit pas être compliqué.
Suffit de suivre les étapes calmement et de prendre son temps
Comme le dit Player_On_Pc, quelque soit la situation, il faut garder son sang froid.
Mais il y a un "tuto" fourni avec ?
Il y a pas mal de tuto sur youtube
C'est clair. Sans tuto je suis mort et l'ordi avec...
2000€ dans le fion.
Ça me ferait mal quand même.
surtout ne monte pas ton pc si tu sais pas le fairec est pas tres complique mais il suffit d'une erreur dans le branchement pour griller un composant
Il faut bien commencer un jour quand même.
oui mais avec du matos neuf non.a la rigueur , le démonter car c'est plus facile.
C'est clair qu'il faut bien commencé un jour mais je préfère mettre 40€ pour me le faire monter que perdre 2 000€.
Après, c'est vrai qu'il ne faut pas commencé avec du matériel neuf. Sur un vieux ordi, je pense que c'est préférable pour moi
Oui, mais j'ai peur de le recevoir mal monté. (stagiaire...)
Je pense que c'est surveillé un minimum quand même non ?
J'espère.
Alors on est 2
Salut est ce que ma hd 4850 + 2go de ram + mon e8400 peut faire tourner bf3 en max et aa x4 sur une résolution de 1280x768 Merci
Tu veux du 60 images par seconde ? Avec l'anti-aliasing, ta carte graphique va peiner.
40 images par secondes me suffisent :D
Sinon ma cg peut parfaitement tourner crysis en high ,aax4 et metro 2033 aussi en high
Si Bad Company 2 fonctionne correctement avec ta configuration, Battlefield 3 devrait lui aussi passer.