CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

lepastis
lepastis
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:04:02

me suis plante de liens :

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-6970-radeon-hd-6950-cayman-23333/13/

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:14:05

Yeah-Whatever

Pffff oui mais bon v'là la qualité du jeu après :sarcastic:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:26:28

A ta place j'économiserai mes 60€ pour l'instant et j'irai travailler pour me faire un PC, si tu trouves pas de travail je sais pas quoi te dire...

Jouer en 800x600 c'est tout simplement horrible pour les yeux, et avec tous les détails au minimum, tous les suppléments désactivés, etc. si c'est comme BC2 tu vas voir les trucs apparaître à 10m de toi et plus tu te rapproches plus les détails d'un rocher par exemple apparaisse mais ceux des autres disparaissent.

Et pour le multijoueur tu seras désavantagé tu risques de tirer sur des murs invisibles qui sont la partie que ton PC n'affiche pas encore.

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 11:45:02

Pourrais-je avoir vos reponses à ma question s' il vous plait ?

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:53:07

guiguibest13 Voir le profil de guiguibest13

Oui sans problème à 40 fps au moins, avec la GTX 580 tu peux être à 60 fps on en sait rien mais il tournera en high sans problème.

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 12:07:34

Et en ultra ca donnera quoi stp ?

siel
siel
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:09:37

Même les devs ne peuvent tourner le jeu en ultra pour le moment.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
07 juillet 2011 à 12:46:22

Excuse moi siel, mais ça me paraitrait très gros que les développeurs ne sachent pas a quoi ressemblerai leur jeux en ultra. C'est comme si un constructeur développé un moteur de voiture sans savoir de quoi il est capable

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:49:35

Bah je connais pas les niveaux de graphismes, ils ont été dit ou pas?

Moi le "very high" dont je pense pour le faire tourner il faut au moins un SLI GTX 570/GTX 580.

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 12:52:18

Ce n' est pas ca Siel. Les developeurdu jeu peuvent très bien faire tourner le jeu en ultra. D' ailleur lors de leurs interview au dernier salon par jv.com ils le faisait. Après si ils ont pris la meilleur config actuelle c' est parceque le jeu tournai sur plusieurs écran en même temps a partir d' un seul ordi et qu' ils ne pouvaient pas se permettre le moindre ralentissement et le moindre "ramage" du jeu.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:53:16

Nicolasarkozizi >> Non car les vidéos du fault line ont été réaliser avec une seul GTX 580 , et il tournait en full :ok:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
07 juillet 2011 à 12:54:22

J'espère pas, sinon, une grosse partie des joueurs risquent d'être déçu du rendu sur le pc et ce n'est pas ce que DICE recherche.

De plus, quand je vois les graphismes des versions consoles qu'ils arrivent a obtenir avec la faiblesse des hardwares de la Xbox et de la PS3 face a PC, je suis très optimiste sur l'optimisation du jeu

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:06:06

Ouai :(

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 13:46:28

Je pourrai avoir vos avis a tous s' il vous plait ?
une gtx 570 et un i5 2500k sur un ecran 1920x1080 (full HD) vous pensez que ca tourne comment ?
(désolé je sais que je pose toujours le même question mais j' aimerai bien avoir vos avis a vous tous)

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:47:38

En high surement

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:48:47

Ca vous dirais de chercher quand même un peu ? lire les mêmes config a un détail près ça gonfle quand même.

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 13:57:53

Florian : je suis ce topic quasiment depuis le debut et j' ai vu pas mal de config ressemblant a la mienne. Cependant au fil du temps dice et jv.com ont donné des infos qui ont fait changer certaine personne d' avis. Par exemple au debut on disait que la gtx 580 avec un i5 2500k ne ferai tourner le jeu qu' en high alors que maintenant les gens penses que cette config peut faire tourner le jeu en ultra.
Donc je sais que c' est chiant de lire a chaque fois les mêmes configs et je m' en excuse mais a chaque nouvelle information les gens reposteront encore et encore les mêmes config pour voir si ces dernières sont toujours d' actualité. M'enfin moi je vais pas tarder a m' acheter la mienne donc c' est bon je vous ficherais la paix ^^

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:04:16

Bah guigui on te répondra tous que t'as pas de problème en high, si une GTX 580 fait tourner le jeu en ultra sans ramer, alors une GTX 570 fait tourner le jeu en high sans problème.

guiguibest13
guiguibest13
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:14:39

Ok merci ^^ mais justement je voudrai faire tourner le jeu en ultra donc je vais prendre une gtx 580 mais j' ai juste un petit problème... Je comprend rien pour la gtx 580 phantom est ce que une HCG 620W suffit niveau puissance et surtout niveau cablage ? Parce que je ne comprend pas ce qu' il faut comme cable pour brancher la phantom a l' alim...

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
07 juillet 2011 à 17:16:02

On n'a pas de nouvelle info qui tienne la route sur les configs si ? A moins que j'ai loupé un truc. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment