CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

azertyu72
azertyu72
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:50:04

une 560 ti est largement supérieur à une gtx 560 et surtout qui à un meilleur rapport qualité prix , car la 560 à un rapport qualité prix de merde autant prendre une hd 5850 qui est plus performante pour 70 euros de moins dans ce cas la !

Topdam
Topdam
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:50:45

Tiens, t'es le genre de mec qui, dès qu'il a tort en vient à traiter l'autre de "connard".
Ca résume tout.

Sache que pour ton argument de la famille à nourrir etc, je pense que quand tu investis dans un PC de gaming, c'est que tu as les moyens pour, et que si tu as vraiment une famille à nourir t'as autre chose à foutre que te payer une carte graphique, ou que venir sur les forums de jeuxvideo.com en pleine après-midi de semaine.

On a tous prouvé que tu avais tort, on fait ça pour pas que les gens suivent des conseils infondés, et voilà, je retourne sur le forum materiel informatique, là où les gens sont sympas et où ils n'insultent pas ceux qui ne sont pas de leur avis :ok:

Bonne continuation imbécile

Topdam
Topdam
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:52:10

+ je rajouterais que les 30 euros t'aurais pu les économiser sur le processeur, complètement inadapté au jeu. T'aurais même pu prendre un 1055T, qui une fois overclocké offre les mêmes performances.

Et dans ta CDV ta 560 est bien "non Ti" :noel:

Allez bye :hap:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:52:11

nomad bien d'être un attardé digne des plus grands débiles jamais vue sur terre?

Et le mieux c'est que tu argumentes tes conneries du haut de tes 30ans alors que tu es sensé être qqun de mature? Et bien, la vie ta foiré mon jeune ami. Une GTX 560 Ti est supérieur a une GTX 560 pour le meme prix environ (10€ de différence).

Et le plus drôle dans tout ca, c'est que tu prône la différence de 5 fps alors qu'elle avoisine les 10-15. Mais bordel qu'est ce que tu fou la alors que t'y connais rien.

PS : t'es le roi des attardé :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:54:12

Que j'ai tord ou raison change pas le fait que gtx560TI ou gtx560 non ti c'est pareil

après que vous me sortiez la gtx570,la gtx560OC je vois pas le rapport

rindraa
rindraa
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:54:20

Bonjour,
Est ce que un 2500K + 4 go de RAM+ GTX 560TI ca fait tourner BF3 en high ? Avec du full HD , et un peu de AA ?? Merci

azertyu72
azertyu72
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:55:42

non c'est pas pareil berlot , pas de notre fautre si ta achété un carte de merde pour son prix ..

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 juillet 2011 à 16:55:59

On ne connaît pas encore les specs, mais sa devrait être pas mal :oui:

2500k + 560 Ti, y'a quasiment aucun jeu qui y résiste :ok:

taraniss
taraniss
Niveau 9
05 juillet 2011 à 16:56:16

Bon et bien je m'en vais :)
c'est dommage sur un tel forum de voir des insultes pareilles :honte:
Décidément certains ne comprennent pas ce qu'on demande...c'est pas grave :ok:

Ils leur manque quelques années de vie et de maturité sans doute...on étais peut-être pareils a 15 ans :rire:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:56:30

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 5 juillet 2011 à 16:54:12 Avertir un administrateur
Que j'ai tord ou raison change pas le fait que gtx560TI ou gtx560 non ti c'est pareil

OMG, le must de la connerie humaine :rire:
T'es bon pour le guiness des records :hap:

Et oui rindraa, il y a 95% de chance que ce soit bon.

azertyu72
azertyu72
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:56:39

vh sans les filtre à mon avis

MomoFreestyle
MomoFreestyle
Niveau 8
05 juillet 2011 à 16:56:46

Non c'est pas pareil :
"En pratique, NVIDIA a désactivé l’un des streaming processors (SM) de la puce GF114 de la GeForce GTX 560, qui en possède donc sept au lieu de huit pour la version Ti. Chacun des SM restant possède 48 shader cores, quatre unités de dispatch et huit unités de textures. Les partitions ROP de 64 bits sont activées toutes les quatre et sont chacune capables de traiter huit pixels en nombres entiers de 32 bits par cycle. La nouvelle carte possède par conséquent un total de 336 shader cores, 56 unités de textures, 32 ROP et une interface mémoire de 256 bits."

Par contre GTX 560 Ti OC = GTX 560 Ti, vu que l'overclock se fait en 10 secondes grâce à MSI Afterburner.

Et la 570 c'est à titre de comparaison.

pompilom
pompilom
Niveau 5
05 juillet 2011 à 16:56:49

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/articles/gpu/gtx_560/graph/comparo_cartes.png

Non mais rassure moi t'as pas 30 ans nomad ??

Sinon sache que justement quand on a pas de salaire, le moindre achat est réfléchi, et donc on fait tous pour tirer un maximum de nos composants.... Tu fais le malin "ouais ta jamais OC ololol", mais toit t'as fais quoi ? T'as oc un proco ? C'est bien ! Mais ta deja modif un bios de cg, changer des condos qui ont laché pour remettre en état un cg ? De plus vu tes arguments ("connard", :rire: )..... :rire:

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 juillet 2011 à 16:57:33

taraniss, peut importe la résolution, pour les jeux qui sont à venir etc... mieux vaut prendre une 560 Ti, tu verras que tu seras content plus tard :ok:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:57:52

M'enfin une GTX 560 Ti OC =/= GTX 570.

Pour l'égaler faut quasiment suroverclocker sa carte, ce qui réduit grandement son espérance de vie, et meme avec un bon watercooling.

MomoFreestyle
MomoFreestyle
Niveau 8
05 juillet 2011 à 17:00:06

Tu réduis certes l'espérence de vie, mais il ne faut pas oblier que du matériel comme ça c'est fait pour fonctionner au moins 10 ans en théorie, donc même si tu réduis la durée de vie à 7 ans (ce qui correspond à -30% de durée de vie, pour un overclock de +25% je pense que c'est une bonne estimation), tu auras dans tous les cas changé de carte avant 7 ans.

Et l'overclock de la CG c'est pas comme le processeur, tu ne l'appliques que sur les jeux qui le nécessitent.

taraniss
taraniss
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:04:22

Ok Ok, je vais encore réfléchir un peu alors...

et pour répondre à je ne sais plus qui sur le chômage et ceux qui traîne sur les forums jeuxvideo l'après-midi, même si cela ne m'étais pas destiné, j'ai une semaine de congé et je travaille dans la police :ok:

Merci de ta réponse collector :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:04:30

Vachement la 560TI va vachement plus assurer sur longt terme que la 560 non ti :rire:
le jour ou y en n'aura une qui sera limite ce sera pareil pour l'autres

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:04:59

Je ne pense pas que la réduction de vie soit diminuer de si peu. Pour un faible overclock, je concois qu'on peut perdre environ deux, trois année d'espérence de vie pour la carte. Moins si on overlock la carte seulement sur certains jeux. Mais il n'y a pas proportionnalité entre overclock et espérance de vie réduite. Regarde le nombre de GTX 560 Ti SOC de gygabite (les permières sorties) qui ont eu un retour au SAV en moins d'un ans.

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:06:42

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 5 juillet 2011 à 17:04:30 Avertir un administrateur
Vachement la 560TI va vachement plus assurer sur longt terme que la 560 non ti :rire:
le jour ou y en n'aura une qui sera limite ce sera pareil pour l'autres

C'est bien Kevin, stop rager pcq tu t'es fais arnaquer comme un pigeon avec la GTX 560.

Moi aussi j'ai sus bien plus tard qu'un Xfire de 5850 > GTX 580 et c'est moins chère que ma GTX 570. Et c'est pas pour autant que je vais aller contredire qu'un GTX 570 c'est mieux qu'un Xfire de 5850.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment