Bon alors écoutez tous, j'ai déjà posté page 162 ou 163 je ne sais plus un message qui normalement devrait répondre à TOUTES vos question "Je peux le faire tourner?" Arretze, en plus les 3 quart du temps, sois vous ne le faites que pour exposer vos configs qui généralement sont des configs de malade, parce que oui, je suis désolé, le j'ai un i7 2600k, une hd6950 ou une gtx 580 et 8gb de ram, vous pensez que je le fais tourner? Vous avez eu comment votre config si vous ne savez pas un minimum ce que sa vaut???
Deuxièmement, j'aimerais pousser un petit coup de geule contre tous les kikoo i5 2500k et i7 2600k et les kikoo je me paye du watercooling pour rien.
Que les choses soient claires pour vous la différence entre i7 2600 et 17 2600 k et i5 2500 et i5 2500k est INEXISTANTE!!!!
Eh oui désolé pour vous, il n'y en a PAS!!!
La SEULE différence est pour l'overclocking! Le k à la fin veut dire qu'ils sont overclockable et vus que dans les 3quart du temps vous ne savez pas comment faire ou bien vous ne prévoyez pas de refroidissement, en acheter un ne fait que vous rendre ridicule!
Deuièmement, ceux qui se payent du watercooling pour rien, arrêtez aussi vous ne savez pas ce que vous faites. Le watercooling sert pour un overclockage de l'ensemble des composants du pc (donc il faut savoir overclocker et non, l'overclocking n'est pas un sport facile et peut facilement devenir néfaste pour vos composants) Et sachez bien que le watercooling sa s'entretiens!!!!!! Sinon gare aux fuites, eau stagnante et autre!
Voilà c'était mon coup de gueule!