Bon alors les enfants, c'est facile, si votre processeur a 4 cores et qu'ils sont cadencés à plus de 2.4ghz, et que votre carte graphique est sois une gtx 570 / 480 ou superieur, ou bien équivalent Ati, Une Hd 6870 ou plus, et 4gb de ram, il seras certainement à fond, quoi qu'il arrive et quelle que sois votre carte mère (sa sert à rien de préciser le modèle) et surtout, il seras à fond quelle que sois votre résolution d'écran.
Si vous avez un modèle 560 gtx, 460gtx ou 470 gtx, ou hd 6850 ou 5870 et que vous etes en résolution 1650*1080 (je crois que c'est sa) en gros sur un 21pouce 5 pour l'écran, sa seras certainement à fond aussi, après si votre résolution est plus grande ou bien que votre carte graphique est inférieure à une 460gtx, il faudras certainement faire des sacrifices, plus ou moin grand selon le modèle.
Et à mon avis, il tourneras en very low voir en pas low du tout si votre carte graphique est inferieure à la 6600 gs, que vous n'avez qu'1gb de ram et que votre processeur est un monocore cadancé à moins de 3.2 ghz. Voilà et si vous êtes entre les deux configs, il tourne.
J'éspère avoir répondu à vos questions et future questions!^^
ps: le i5 2600k n'existe pas, c'est sois un i7 2600k, sois un i5 2500k mais bon, dans les 2 cas lucas1200, sache que vus que c'est un k, tu doit l'avoir overcklocké (sinon tu aurais pus prendre un non k c'est pareil mais moins cher) donc il est encore plus puissant mais dans tous les cas, tu ne seras pas limité par le processeur (c'est le meilleur du marché quasiment :p )