Voilà, le mec il répond un "et?".
En même temps y a pas trente choses à répondre non plus hein, tu sais y a beaucoup de mecs qui connaissent que dalle sur les forums de JV.com, et y a des mecs comme toi qui viennent jouer au pseudo connaisseur et qui induisent en erreur finalement les plus "nuls" que toi, ça c'est un truc qui m'énerve. Jamais j'aurai idée d'aller balancer des affirmations sur une domaine que je ne maîtrise pas, pourtant c'est ce que t'es en train de faire.
C'est pas une question d'être d'accord ou pas, dans le domaine artistique ok je veux bien, dans le domaine technique 1 c'est 1 et 0 c'est 0, on peut tout prouver, toi tu prouves rien tu ne fais qu'affirmer.
Bref je laisse tomber.
Jeux de 2008/2009, y a juste Crysis, Arma, GTA IV (mal optimisé), donc dans le genre bien gourmand t'as pas beaucoup mieux.
Bref, stop là, l'info c'est un peu mon métier on va dire, je t'ai expliqué juste de la logique pure finalement et tu ne comprends pas, quelqu'un d'autre viendra tenter de poursuivre le débat, mais je crois que c'est pas la peine. T'as raison, allé t'as vu je te fais ce petit plaisir, vas-y continue à donner des conseils sur ce super domaine que tu maîtrises tant.