CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:05:49

Voilà, le mec il répond un "et?".

En même temps y a pas trente choses à répondre non plus hein, tu sais y a beaucoup de mecs qui connaissent que dalle sur les forums de JV.com, et y a des mecs comme toi qui viennent jouer au pseudo connaisseur et qui induisent en erreur finalement les plus "nuls" que toi, ça c'est un truc qui m'énerve. Jamais j'aurai idée d'aller balancer des affirmations sur une domaine que je ne maîtrise pas, pourtant c'est ce que t'es en train de faire.

C'est pas une question d'être d'accord ou pas, dans le domaine artistique ok je veux bien, dans le domaine technique 1 c'est 1 et 0 c'est 0, on peut tout prouver, toi tu prouves rien tu ne fais qu'affirmer.

Bref je laisse tomber.

Jeux de 2008/2009, y a juste Crysis, Arma, GTA IV (mal optimisé), donc dans le genre bien gourmand t'as pas beaucoup mieux.

Bref, stop là, l'info c'est un peu mon métier on va dire, je t'ai expliqué juste de la logique pure finalement et tu ne comprends pas, quelqu'un d'autre viendra tenter de poursuivre le débat, mais je crois que c'est pas la peine. T'as raison, allé t'as vu je te fais ce petit plaisir, vas-y continue à donner des conseils sur ce super domaine que tu maîtrises tant.

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:10:12

Et oui je m'emporte et ça se voit très bien dans mes messages je le sais.

Les gens qui font de la désinformation, c'est une vraie plaie, et on en voit un paquet, donner son avis n'est pas un problème, mais quand en face on te prouve par A + B que tu as tord, le minimum est de se taire ensuite.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:12:14

Déja gta4 c'est pas une référence
Far cry2,Crysis1 ont un besoin CPU ultra lourds?,tu vas pas croire à ces conneries quand meme
Ce sont des jeux core2duo,triple core pour gta4
Je vois très bien ou tu veux en venir c'est un raisonnement qui date,c'est plus d'actualité le"c'est la carte graphique qui fait tous"
Tous simplement parce que déja en 2008-2009 date du lien,un core2duo 2,5ghz limitait déja une gtx260
Mais comme je te dis tu conseilles les gens selon tes idées,moi les miennes,nous verrons bien en octobre

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:12:27

Et sans vouloir être méchant, suffit de regarder ta config... Je ne sais pas ce que tu fais avec, donc peut-être est-ce justifié, mais 12Go de RAM avec une GTX 560, dans le genre pas homogène du tout, t'es pas mal.

Milamber33
Milamber33
Niveau 6
23 juin 2011 à 18:13:42

. . . . . . j'ai pas eu ma reponse . . . . . .

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:15:59

Netsaf t'inquiète j'en connais certainement plus que toi
et pour avoir conseiller pas mal de personnes,j'ai encore des retours elles sont pas décues
Moi je reste pas sur les vieilles idées contrairement à toi comme c'est la carte graphique qui fait tous
Et c'est quoi rapport ram et carte graphique?je t'écoute
Bien le changement de sujet encore

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:16:03

Voilà, tu déformes ce que j'ai dit. En plus de faire de la désinformation tu as des difficultés à lire ? Montre moi où j'ai dit que c'est la carte graphique qui fait tout ? Tu comprends que dalle à ce que je raconte, abandonne. Moi j'abandonne en tout cas.

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:17:23

N'importe qui qui y connait un minimum qui viendra nous lire se foutera ouvertement de ta gueule, désolé.

Et le rapport entre la RAM et la carte graphique ? Je sais pas, par exemple pourquoi foutre 12Go de RAM dans sa machine avec une carte graphique pareille si c'est pour le jeu ? (Je suppose que ça l'est).

Ton PC il ressemble à un PC de supermarché.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:17:54

relis toi :ange:

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:20:41

Non vas-y, cite moi. Cite le passage où je dis que la carte graphique fait tout le travail.

Merde les mecs têtus comme toi c'est lourd.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:20:55

netsaf à dit
Et le rapport entre la RAM et la carte graphique ? Je sais pas, par exemple pourquoi foutre 12Go de RAM dans sa machine avec une carte graphique pareille si c'est pour le jeu ? (Je suppose que ça l'est).

c'est toujours pareil tu parles pour parler,et comme t'en sait rien benh tu te tais ou tu demandes tu passeras moins pour un idiot
mon PC ressemble à un PC de supermarché :rire:

carte graphique pareil?pas compris non plus,dévellope tu seras gentil

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:23:00

Ton PC, c'est un PC destiné au jeu pas vrai ?

D'accord.

Pourquoi tu fous 12Go de RAM qui sont complètement inutiles et tu mets pas plus pour un bon modèle de carte graphique ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:23:10

et euh je vais pas retourner dans les pages précédents pour te prouver quoi que ce soit mon grand
tu m'as bien fait rire en tous cas sur arma2mais tu t'y connais avec tes tets de 2008 ca y à aucun doute là dessus

Milamber33
Milamber33
Niveau 6
23 juin 2011 à 18:24:26

Heuuuu !!! sans vouloir vous derangez (vous partez sec en couille). Vue ma config et par rapport a BF3. Est ce que sa vaux le coup de passer a une GTX 580 ou même l, le jeux tourneras pas a fond ?? (a par avec un GTX590, mais je vais pas braquer une banque)

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:25:08

Voilà, preuve que monsieur déforme. Pas le temps de retourner quelques pages en arrière mais le temps de balancer de la merde, ça oui.

Et je te rappellerais que c'est toi qui a parlé de Arma 2 en premier lieu. Bref dans ta tête tu sais très bien que tu racontes n'importe quoi, t'es pas si naïf, mais bon faut croire que t'as une réputation à défendre ici, vas-y continue de conseiller des débutants en info, c'est les seuls à qui t'arriveras à faire gober tes conneries.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:26:15

parce que déja tu connais mon écran,ma résolution banane
réponse non c'est vrai que toi t'est le genre de gars à mettre une 580 pour du 1900par1080
chaque résolution va pas avec toutes les cartes mon grand
et c'est pas la carte graphique qui fait tous,mais une configue homogène CPU-GPU
tu t'y connais pas à part me parler de carte graphique ca n'importe qui peut le faire
aller sur ce bon bench

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:27:11

arma2 c'est la carte graphique qui va jouer :rire:
rigolo

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:28:51

J'ai parlé de ta RAM hein, tu fais vraiment l'idiot là ?

En quoi 12Go de RAM change quelque chose en basse réso ou en haute réso ? Bref laisse tomber, si jamais là l'importance se situe au niveau de la mémoire oui, mais la mémoire embarquée sur le GPU, pas au niveau du PC...

Bon cette fois je stop, continue avec tes PC de supermarché (il en a vraiment la gueule) et conseille bien les gens qui viendront te demander de l'aide.

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:33:44

http://www.techspot.com/article/255-battlefield-bad-company2-performance/page7.html

Tiens, instruis toi un peu.

Comme c'est bizarre, en résolution max sur le test les performances sont les mêmes, alors qu'on passe de 2.22Ghz à 3.7Ghz au niveau du proço. Pourtant BC2 demande pas mal au niveau du CPU. Comment ça se fait ? Bah tiens, ce serait pas le GPU qui bride le tout ? Ce que je t'explique depuis une heure mais que t'arrives pas à comprendre ?

Je viendrai pas lire ta réponse, tu finiras éventuellement par admettre que tu as tord. (Ah non, trop borné).

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:34:49

http://www.techspot.com/articles-info/255/images/dual.png

Et voilà la charge du CPU du proço, avec 2 core désactivé. Il est même pas à fond et pourtant il tourne sur 2 core. Bizarre non ? Pourtant tu affirmes qu'il exploite à fond un Quad, on en est loin.

Cette fois, bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment