"UltimateRPG7
Posté le 29 janvier 2011 à 12:16:48
2000 € le budget. Et pourquoi "carte graphique ATI et Nvidia". Je n'en n'ai pris qu'une seule"
Mes regrets, j'ai mal regardé
Au vu du titre, je pensais à une carte graphique. Mais un radiateur c'était une dépense inutile en soi
---
150 € Pour une Boite
Je ne débourserais même pas plus de 50 € personnellement et profiter des 100 € restant pour investir dans quelque chose de plus... utile plutôt que d'avoir un boitier "bling bling" qui sert à rien...
Le Cable HDMI ne te sert strictement à rien... Sauf erreur de ma part, le DVI offre la même qualité graphique, ce que le HDMI offre ne plus c'est le son. Mais il est préférable d'avoir un son qui provient d'une carte son et non d'une carte graphique je trouve
Je comprendrais à la limite l'achat si tu possèdes chez toi qu'un câble VGA.
Et encore une fois, Je ne comprends pas l'intérêt de ceci http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/arctic-cooling-accelero-xtreme-5970-59620.html c'est de encore de l'argent jeté par les fenêtres (et de grosses fenêtres). Surtout... Que c'est pour une 5970 et pas pour une 6950
Et qui plus est, tu dis n'avoir jamais monter une tour alors venir changer le ventirad de la carte graphique
Il y a trop de truc "trop cher". Ce n'est pas forcément parce que c'est cher que ça a un bon rapport qualité/prix. D'ailleurs, Quand on peut se permettre de payer 2000 €, un SSD est incontournable
Revient à ce que Rod avait proposer il y a 2 mois de cela, c'était plus judicieux