Kiriano ou le devin, qui aura l'air bien con une fois BF3 sorti. 2013, mais oui bien sûr, tu veux parier que le jeu n'exploitera pas au max les quad récents ? Je sais pas d'où tu sors mais les processeurs sont largement assez puissants à l'heure actuelle pour n'importe quel jeux, de plus tu n'expliques l'intérêt des dev de sortir un jeu qui tournera pas sur la majorité des machines ?
Deuxièmement les dev l'ont même dit, pas de config Crysis like, et ce serait de toute façon pas dans leurs intérêt, le but est de vendre.
Passons aux GPU, moi j'ai plutôt lu que beaucoup ont vu le jeu tourner sur une GTX580 et que c'était parfaitement fluide
Bref tu n'y connais rien, pourquoi tu viens parler de proço à 6 coeurs alors que les jeux commencent à exploiter 4 ?
De plus tu m'expliques à quoi servent six coeurs si le jeu est développé pour 4 ? BF3 en utilisera 4, comme BC2, mais il n'exploitera de loin pas à fond un quad récent ou meme plus ancien (core 2 quad), y en a ils se rendent vraiment pas compte de la marge que l'on a avec nos proços actuels...