valtin91
Posté le 12 juin 2011 à 22:15:57
bon s'il vous plait, le nom du topic c'est topic des config, pas troll des config de pgm, alors revenons au sujet ! sinon, pour répondre à lepastis quelque pages avant vos trolls, mon proco est bel et bien un quad cores !je sais ce que je dis quand même ! et un ami qui est dingue des pc me l'as confirmé, et m'as dis que je pourrais faire tourner bf:bc2 au moins en medium, et ce en ligne ou en multi, donc je sais que ma config est super modeste par rapport à vos gtx 580 et autres i7, mais c'est pas non plus un tracteur ! en revanche tu dis vrai, si bf3 est plus gourmand, je devrai me limité en résolution.
Alors je sais pas trop comment le dire mais c est un 2 CORES va sur le site intel c est ecrit NOIR SUR BLANC :
CORE 2
donc ton ami doit faire une erreur quelque part.
Ensuite ils n ont jamais dit il faut la config de crysis mais que le jeux ne sera pas un crysislike
ca veut pas dire que je le veux va être light mais simplement qu'on a pas besoin d attendre 5 ans pour le faire tourner en ultra.
Une 580 fait tourner tout les jeux a fond sauf rare exceptions ( witcher2 avec ubersampling ou metro2033dx11 et physX )
Ensuite on part du principe qu'on dit qu'une config passe quand le jeux peut tourner dans de bonnes conditions.
Donc si certains veulent jouer en low + résolution tres petite attendez la sortie du jeux pour vous faire une idée.