Juste un truc à vous dire, à nombres d'entres vous.
Vous êtes mais plus que ridicule... Quand j'ai vu les messages posté sur le topic de ilancaste (!!), j'avais plus qu'une chose à vous dire. Malheureusement, topic lock juste avant.
Alors là !
Incroyable les mecs ! Chapeau... C'est ça la communauté de Battlefield ? Je tombe de haut dites donc. Vous êtes tous plus ridicule les uns que les autres. Tous des abrutis au cerveau de gamin pensant que Battlefield est une divinité et que CoD un nid à kikoo. Vous me montrez l'inverse bande de co* !
"Il vient de CoD ! Oh mon dieu l'hérétique ! Non mais casse toi pove naze !"
Quand je vois des gens comme Blackout17 dire: "Casse toi conn*rd, retourne sur ton p'tin de CoD !!" à iLancaste, même si je ne le connais pas je me range obligatoirement de son coté. Non mais le mec est un conn*rd parce qu'il joue à CoD quoi ! Réfléchi bien à ce que tu es toi !
(
)
Non mais les gars... cherchez plus ! Y'a déjà un nombre fulgurant de conn*** sur Terre mais vous augmentez bien les chiffres vous. iLancaste est bien plus respectueux, a une meilleur syntaxe que la votre, tas de merde que vous êtes.
Désolé ! Fallait bien que quelqu'un le dise. Remettez vous en question avant de se foutre de la gueule des autres parce que votre niveau est bien inférieur au sien.... (Pas qu'à lui d'ailleurs)
95% des personnes ici sont de pauvres merd*s se pensant supérieur intellectuellement car ils sont sur Battlefield et non sur CoD. J'aimerai tellement faire pour vous, comme vous donnez la possibilité d'avoir un cerveau... C'est utile quand même hein.
Maintenant le-fou, à toi de voir si j'ai dépassé les limites mais y'a un moment où il faut dire la vérité. J'espère vraiment qu'il y aura un changement ici.