CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté ?

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:44:53

Juste un truc à vous dire, à nombres d'entres vous.
Vous êtes mais plus que ridicule... Quand j'ai vu les messages posté sur le topic de ilancaste (!!), j'avais plus qu'une chose à vous dire. Malheureusement, topic lock juste avant.

Alors là ! :rire: Incroyable les mecs ! Chapeau... C'est ça la communauté de Battlefield ? Je tombe de haut dites donc. Vous êtes tous plus ridicule les uns que les autres. Tous des abrutis au cerveau de gamin pensant que Battlefield est une divinité et que CoD un nid à kikoo. Vous me montrez l'inverse bande de co* !

"Il vient de CoD ! Oh mon dieu l'hérétique ! Non mais casse toi pove naze !"

Quand je vois des gens comme Blackout17 dire: "Casse toi conn*rd, retourne sur ton p'tin de CoD !!" à iLancaste, même si je ne le connais pas je me range obligatoirement de son coté. Non mais le mec est un conn*rd parce qu'il joue à CoD quoi ! Réfléchi bien à ce que tu es toi !
( :rire: )

Non mais les gars... cherchez plus ! Y'a déjà un nombre fulgurant de conn*** sur Terre mais vous augmentez bien les chiffres vous. iLancaste est bien plus respectueux, a une meilleur syntaxe que la votre, tas de merde que vous êtes.

Désolé ! Fallait bien que quelqu'un le dise. Remettez vous en question avant de se foutre de la gueule des autres parce que votre niveau est bien inférieur au sien.... (Pas qu'à lui d'ailleurs)

95% des personnes ici sont de pauvres merd*s se pensant supérieur intellectuellement car ils sont sur Battlefield et non sur CoD. J'aimerai tellement faire pour vous, comme vous donnez la possibilité d'avoir un cerveau... C'est utile quand même hein.

Maintenant le-fou, à toi de voir si j'ai dépassé les limites mais y'a un moment où il faut dire la vérité. J'espère vraiment qu'il y aura un changement ici.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:47:34

Désole si je t'ai vexe mais j'en ai ma claque de tout ces topics de merde qui defilent :hum:

theoden88
theoden88
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:51:26

bha moi j ai pas été grossier. mais faut dire ce qu il est quand tu vois les types qui t insulte quand il meurt sur Bbc2 j en ai eu aucun sur black ops et mw2 j ai que ca quand je tue quelqun. quand tu joue a un jeu comme ca tu vas bien mourir une fois donc stop d insulter quand on meurt. et vu que les 3/4 sont comme ca sur les cod. les gens n en veulent pas sur Bf3.

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:56:20

theoden88 :d) ...généralisation... En tout cas, certains codeurs comme vous les appelez sont bien plus respectueux et sympa que nombre incalculable d'entre vous, et ça quoi que vous pourrais dire, ça ne changera pas...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:57:08

"95% des personnes ici sont de pauvres merd*s se pensant supérieur intellectuellement car ils sont sur Battlefield et non sur CoD"

Parle pas trop vite, je ne crois pas que tant de monde pense ça. :ok:

theoden88
theoden88
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:58:19

moi j ai dit les 3/4 toi tu dit 95% qui généralise le plus :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:58:29

Oui heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais ils sont en petits nombres si tu compares avec l'armée de kikoos qu'il y a en face.

Par exemple y a une période où je m'était remis a jouer a CoD 6:
Impossible de faire une partie sans qu'on m'insulte de cheater :hum:
Les mecs sont limites a te harceler et tout (ils m'ont d'ailleurs laisser des commentaires sur ma page steam)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:00:43

Fait péter le lien Blackout17. :noel:
Mais on retombe dans un sujet BF vs COD. :-(

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:01:26

http://steamcommunity.com/id/metallicaa

Surtout que le mec qui s'appelle Slayer est prestige hack :noel:

CAPT-H
CAPT-H
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:02:10

désolé mais la communauté de cod n'est pas franchement très intelligente non plus ...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:02:46

Attention CAPT-H pas tout le monde. :p)

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:03:00

FanBF2 :d) Pas vraiment. Aucun rapport avec le jeu, juste les mentalité.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:03:15

Et les mecs qui m'ont laisser ces petits messages font tous parties de la même team :noel:

(clique sur "Tout les commentaires" y'en a en dessous aussi :noel: )

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:05:27

CAPT-H :d) Ah ! Parce qu'il sont intelligent les rigolos qui insulte tous ceux qui joue sur CoD sans aucune réflexion. Dans certain cas, où le mec est mal poli, crétin, etc... je veux bien qu'on dise quelque chose mais dans le cas de iLacaste, qui était tous l'inverse non !

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:05:59

]Pain[ :d) Indirectement si. :ok:

Après, bien sûr que la communauté CoD, surtout au niveau de MW2 et BO ne vole pas bien bas mais ce n'est pas le cas pour tous le monde. :)

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:06:30

"ne vole pas bien bas"

Ne vole pas bien haut :hap:

Thib52
Thib52
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:07:03

Non mais regardez-moi ça... C'est les grandes discussions philosophiques des no-life?

Vous êtes ridicules, vous le savez au moins? Allez travailler et lire des livres à la place de faire de pareilles forums.

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:07:05

Blackout17 :d) Et donc, en insultant tout les joueurs de CoD, tu penses pouvoir te venger ? montrer que tu es plus "fort" qu'eux ?

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:07:37

"Et donc, en insultant tout les joueurs de CoD, tu penses pouvoir te venger ? montrer que tu es plus "fort" qu'eux ? "

Non, j'espere juste eviter un kikoo de plus sur BF3...

Thib52
Thib52
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:07:57

Oups, fautes d’orthographes, désolé.

La vidéo du moment