CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redouter Black Ops ?

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:58:39

d apres moi la reference du jeux "teamplay" comme on l'entend reste de loin L4D et L4D2.

Pour le coup sans ta team , tu tiens pas 10sec...en versus j en parle même pas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:00:15

Lepastis :d)

Wai mais c'est L4D, c'est conçu comme tel, c'est tout un autre jeu :o))

AmiralPatate :d)

Désolé :rouge:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:53:00

Dans les Left 4 Dead, si tu ne coopères pas avec les autres, ce n'est même pas la peine d'y jouer. Même chose pour Killing Floor, à part si on est "extrêmement" bon.

remy554
remy554
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:01:07

Modern Warfare 3 :rire:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:02:35

MaGiiiK_CapY
Posté le 14 avril 2011 à 20:28:24
+ 1000 VDD Treyarch enfonce les cod , IW est trop bon !

La spécialité de battlefield sont les grandes maps ? Merci , je le savais mais je n'aime pas ca , Dans une partie , j'ai envie de faire dans les 40kills et etre dans le feu de l'action ! Plutot que de chercher apres l'ennemis ... Pour moi , c'est ca la différence entre les 2 multis ...

lol c'est pas dur de faire 50 kill sur un BF quand tu sais jouer en minimum :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 avril 2011 à 23:06:05

Je frague plus sur une partie de BF que sur une partie de MW2, perso :noel:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:06:31

Es-tu le genre de bonhomme qui se tripote le sexe lorsqu'il a un ratio K/D postif ? Si oui, effectivement, Battlefield n'est pas pour toi.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:09:02

@Milleuros
En même temps une partie de BF ça dure généralement beaucoup plus longtemps qu'une partie de COD.

]GuSsE[
]GuSsE[
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:17:13

Les propos de certaines personnes sur ce topic sont un concentré de connerie pure :hap:

+ à chaque fois que Waroxed dit quelque chose, je poussoir très fortement. :coeur: :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 avril 2011 à 23:18:52

###

@Milleuros
En même temps une partie de BF ça dure généralement beaucoup plus longtemps qu'une partie de COD.

###

Chuuuut :hap:

:dehors:

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
15 avril 2011 à 01:40:09

Je ne vois pas en quoi BF3 doit craindre Black OPS étant donné que Black OPS a déjà son public.

Je pense qu'au contraire BF3 va profiter du fait que ce sera la nouveauté du moment, sauf un nouveau COD pour le concurrencer.

D'ailleurs Black OPS aurait il été ce qu'il est maintenant si MW2 avait reçu tout le soin qu'il méritait ?
-Lutte contre la triche.
-Vrais contenu supplémentaire (modes, armes, défis etc..).
-Et deux trois améliorations comme l'impossibilité de faire du spawn kill au LG dès le début d'une manche de R&D et j'en passe, il y a eu tellement de gâchis sur ce jeu...

MW2 a été victime de la nouveauté Black OPS et de ça mauvaise gestion, sinon il n'y aurait pas eu de place pour OPS qui ne sert à rien.

Maintenant est ce que BF3 va récupérer des joueurs de Black OPS ?
Forcément un peu, mais c'est quand même pas vraiment le même style de jeu.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:50:42

Justement ils essayent de se rapprocher des cod, pour reprendre une part du marché à activision

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
15 avril 2011 à 07:17:37
  1. nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
  2. Posté le 15 avril 2011 à 01:50:42 Avertir un administrateur
  3. Justement ils essayent de se rapprocher des cod, pour reprendre une part du marché à activision

---------------------

et t'a lu ça ou ? :(

Ok, on constate que cette année, il ferons plus de publicitée pour leur jeux, mais qui a dit que le gameplay allait se rapprocher de call of ??

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
15 avril 2011 à 07:27:44

Pour concurrencer les Call of Duty, Battlefield 3 sera plus accessible que ses ainés.

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
15 avril 2011 à 08:59:10

Battlefield 3 va tout déchirer, pourquoi :question: ?

Car:

-Ils ont un très beau budget pour leur campagne de pub

-Ils vont nous faire rêver à l'E3, début juin

-Il y a juste à regarder les vidéos de B.O et de B3, il n'y a pas à dire, Black Ops est un viello maintenant alors que Battlefield avec son moteur de bourrin va être super :bave:

-Peut être que MW3 sera un bon jeu, mais si ils reprennent le même moteur graphique que les précédents cods, sa va pas être beau :malade:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:13:06

Depuis quand un jeu déchire sa maman en poney de compet' parce qu'il a un très beau budget pour la campagne de pub? On s'en cogne de la pub sainte mère de Dieu ...
Bon maintenant si une jolie vidéo bourrée d'effet spéciaux ne reflétant en rien la gameplay te fait dire que le jeu va être excellent et bien euh dommage ... :(
Limite l'aspect visuel est secondaire dans un jeu comme BF (selon moi hein), qu'ils misent avant tout sur le gameplay et tout ce qui l'entoure avant de se toucher la grappe sur des explosions ou autres conneries dans le genre :(

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:00:03

Si les développeur de callof ne change pas leur moteur graphisme ils sont foutu . Et aussi une histoire plus longue que les anciens ou c'étaient plus baser sur le multi qui à beaucoup de bug !
Battlefield 3 Vs MW3 , jmise pour BATTLEFIELD 3

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:18:57

Non ils seront jamais foutu, mw3 tout le monde l'attend, tant que le gameplay casualisé est là, et que la campagne marketing est aussi là, eh ben ils le seront jamais

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:48:35

Call of Duty a déjà un public de plusieurs millions de fans (je pense qu'on peut raisonnablement mettre 2 chiffes à plusieurs, m'voyez) tandis que le public de Battlefield est beaucoup plus limité (je pense que si on atteint le million ça sera déjà pas mal).
C'est pour ça que COD se vendra plus que Battlefield, au moins cette année. Enfin si COD il y a.

La vidéo du moment