CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redouter Black Ops ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 20:34:02

Je crois que tu sais pas bien lire toi, mw2 c'est la même merde (voir pire) que BO...

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:35:20

MW3 sur le forum de BF3 oh oh oh
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E&feature=player_embedded

Scoopnos_17
Scoopnos_17
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:38:38

Black ops Est pourie par raport a mw2 :(

Mr_Gigi_
Mr_Gigi_
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:41:17

Contrairement aux idée reçu IW n'est pas mort c'est parce que il y a eu des licenciements que le studio est mort :ok:
il est bien vivant :oui:

MaGiiiK_CapY
MaGiiiK_CapY
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:41:49

Je reve d'un jeu avec de l'action comme les call of ( pour ne pas dire IW) et de fonctionnalité comme Battlefield .

Pas tout a fait d'accord sur le faite que mw2 soit de la merde ! IW a révolutionné le FPS avec modern Warfare (sur console) et ca ne l'oublions pas ! J'espere que IW aura une 2eme chance car ca reste quand meme un fps incontournable !

Que serait le fps sur console si IW n'aurait pas exister ?

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:48:39

Serieux la franchise call of est morte à mon avis. Il se renouvelle pas et on a l'impression d'avoir le meme jeux a chaque fois.. Avec une nouvelle histoire. Il n'y a aucune ambiance et le multi c que du solo, sans ambiance encore une fois.

Par contre BF bc2, et bc3 = Une mabiance vraiment la, une impression de guerre omniprésente, un vrai travail d'équipe, un jeux beaucoup plus réel, une bande son magnifique, des modélisation d'armes plus réaliste ( par rapport à black ops ou on reconnait quasi aucune arme, meme les batiments font plastiques.. ) Bref bf3 = réaliste a souhait et va encore avoir de belles années devant lui. Il ne manque rien a bf bc2 si ce n'est des graphismes plus réel. En gros bc3.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:49:03

jimmytrailette
Posté le 14 avril 2011 à 19:45:55
Infinity ward est bel et bien mort, ils ont succombé à la facilité et au pognon

RIP à eux

Olol t'as vu ca ou ? Tu ne serais pas payé pour travailler tu continuerais ?

MaGiiiK_CapY
MaGiiiK_CapY
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:53:09

Le 9 juillet 2010, un juge de la cour de Los Angeles a décidé que le procès de Vince Zampella, Jason West et du« Infinity Ward Employee Group » contre Activision aurait lieu le 23 mai 2011[26]. Le 21 décembre, Activision porte plainte contre Electronic Arts les accusant d'avoir comploté avec les deux ex-employés afin de « saboter » la série Call of Duty[27].

Cette phrase me choque : J'hesite entre dire qu'il y a une fin a tout ou qu'ils se reléveront ...

bjmaison-4
bjmaison-4
Niveau 5
14 avril 2011 à 20:59:50

C'est tous simple pour moi COD et battlefield

COD : se concentre sur l'arcade et est avant tous un jeux solitaire

Battlefield : un jeux qui se veux réaliste et avant tout un jeux coopératif

Donc choisie : tes solitaires et tes plus arcade COD est pour toi
Ou alors tes coopératifs et t'aime le réaliste alors prend battlefield

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
14 avril 2011 à 21:01:24

D'une façon ou d'une autre un COD quand tu joues en team ça reste templay, mais c'est mon "profond" qu'un bf.

MaGiiiK_CapY
MaGiiiK_CapY
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:03:48

Avec la taille des maps et le systeme d'escouade , :oui: Battlefield est un jeux coopératif ! Mais il manque du rentre dedans !

Apres , la mentalité de la communauté est déplorable et ca deviens a du chacun pour sa gueuele ! Black ops est interessant pour une expérience en team , point barre ! Battlefield va beaucoup plus loin .

Battlefield me fait énormément penser a M.A.G (ps3)

Marinescame
Marinescame
Niveau 5
14 avril 2011 à 21:03:56

Perso MW2>>>>> black ops

Mais COD est très amusant entre pote car tu peux faire un peu n'importequoi avec le quiskscop, le commando etc etc ... un jeu qui se veut très arcade mais très amusant tout smplement :oui:

Alors que battlefield est un jeu plus avec du machteam et si tu reste seul avec personne pour te couvrir tu es :mort:

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:15:43

les COD ont une réputation de kikoo sur consoles.

Chez nous les PCistes pas vraiment.
Nous avions 3 serveurs sur Bo :

Autokick :

claymore
chinalake
lance grenade
rpg
arbalette
last stand / second chance
ect...

Kick des campeurs , des joueurs qui joue pas la bombe ect...(serveur S&D HC T4D)

La force du PC reste qu'on a le choix , il y a autant de serveurs que de règles.
Ainsi que l'avantage ultime du PC qui est " L ADMIN " contre les relous et autres cheaters.

Il y a même des serveurs ou la défense n a pas le droit de rusher ( cf sereur Les Tigres blancs )
d'autre ou la camp est autorisé sans soucis
ect ...

Sur console ,COD est remplis de boulet car vous n'avez pas le choix sauf de jouer entre amis.

(mon message n est pas un concours pc/consoles ) mais j espere vraiment que sur les futurs consoles il y aura un systeme comme sur pc afin que tout le monde trouve son bonheur

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:29:31

Cod expérience de teamplay ?? heu.. Cod est une expérience de solo c'est tout. En multi j'ai toujours l'impression de me sentir seul.

C'est simple soit tu choisi un jeux réel, en irak etc, avec les talibans, l'impression de grande guerre immersive, avec un multi plus que prenant ! soit ut prend cod avec un multi ou tes seul en train de parcourir la map a la recherche de frag, avec des voitures téléguidés ( super ! :s) enfin bref pas d utout réaliste, aucune impression de travaille d'équipe.. Pour moi le choix est vite fait.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:31:14

MaGiiiK_CapY
Posté le 14 avril 2011 à 21:03:48
Avec la taille des maps et le systeme d'escouade , Battlefield est un jeux coopératif ! Mais il manque du rentre dedans !

Apres , la mentalité de la communauté est déplorable et ca deviens a du chacun pour sa gueuele ! Black ops est interessant pour une expérience en team , point barre ! Battlefield va beaucoup plus loin .

Battlefield me fait énormément penser a M.A.G (ps3)

Foutage de gueule ou bien ? Y'a 0 teamplay dans MAG... :fou:

lepastis
lepastis
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:32:12

car tu ne joues pas en team et ne fait pas de match.
Si on utilise des micros c est pas pour faire un karaoke.

il y a du teamplay dans COD quand c est pas du FFA , pas au sens d un BF mais il y en a.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
14 avril 2011 à 21:33:06

COD c'est teamplay, tu joues en team aussi. Le teamplay c'est pas seulement réanimer, donner des mun.

"Le teamplay est la capacité de joueurs à jouer au sein d´une même équipe. Cette notion fait appel à de grandes capacités de communication (souvent favorisées par un logiciel de chat vocal comme Team Speak) mais aussi de synchronisation lors des phases de combat surtout.

Le teamplay nécessite également une entraide collective comme l´échange de ressources lorsqu´un joueur dispose d´exédents et peut en faire bénéficier un allié. Il s´agit aussi de la faculté d´une équipe à ne faire qu´un en se soutenant mutuellement lorsqu´un joueur est attaqué.

Enfin toute bonne équipe se doit d´attribuer différents rôles et objectifs aux joueurs pour assurer une parfaite complémentarité. Chacun recherche alors à bénéficier au maximum des avantages de sa race ou civilisation respective afin d´optimiser la puissance de frappe globale de l´équipe."

---

Vas faire des match sur COD4 (ou autre) en SAB sans teamplay et tu verras comme tu vas déguster.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 avril 2011 à 21:37:31

La différence entre CoD et BF, niveau teamplay, c'est que BF encourage le teamplay, tandis que CoD non.

Dans chacun des deux, il est très important, mais dans CoD, il n'est présent qu'en match.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:41:06

Putain mais tu dis exactement ce que je pense, mais avant moi, c'pas normal.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
14 avril 2011 à 21:43:06

Même en FFA si tu joues avec des gars de ta team, c'est du TP quand même.

Apres oui la plus part du temps en FFA c'est très individualiste COD

La vidéo du moment