Bonjour.
C'est VcommeVendetta.
Vous me voyer enfin sous mon vrai pseudo, bon osef un peu vu que personne doit me connaitre malgré mon activité sur le forum.
Donc j'ai discuter avec Le-fou via mp et il m'a expliquer le pourquoi du comment vis-a-vis de Rodnoll.
Déjà Rod sache que je n'ai envoyer aucune plainte contre toi. Je préfère te le dire car je suis pas de ce genre la.
Le-fou m'a donc expliquer qu'il ta choisi comme co-modérateur pour ton tempérament style j'rentre dans l'lard, et je peux le comprendre. Mais c'est justement ce comportement trop rentre dedans qui me dérange. Ce que je te demande en fait c'est d'être un poil plus tolérant vis-a-vis de certaine personne et certain topic.
Mais surtout, essayer d'être moins méprisant. Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais c'est souvent assez frustrant de discuter avec toi.
Donc en clair, être un peu plus souple sur les lock/kick .
Voilà, j'exprime clairement ce je pense, si certain on envie de m'insulter, qu'ils le fassent, même si je pense que ce genre de personne aurait un problème mental.
Voilà, en espérant pouvoir discuter de manière adulte avec toi Rod.
Ps: Désole si certain mot colle pas avec la phrase et excusez moi pour les grosses fautes d'orthographe si il y en a, je suis sur mobile.