CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
08 août 2011 à 19:00:28

Mon dieu il se ridiculise le type :-( (daijo45) j’ai de la peine pour lui ..

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
08 août 2011 à 19:03:19

J'aime pas faire cela mais les insultes gratuites pour un sujet stérile ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-167818-13-0-1-0-crysis-bf3.htm#message_173023
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-167818-13-0-1-0-crysis-bf3.htm#message_172980

Faudrait que tu vois quoi faire pour ce topic ça deviens nimp :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
08 août 2011 à 19:06:48

kické
et lock du topic

ades06
ades06
Niveau 10
08 août 2011 à 22:22:37

non de diou c'est quoi ce bins!!!! le topic modération n'est plus épinglé y a pas un petit problmème les modos par hasard?

jacko75
jacko75
Niveau 7
08 août 2011 à 22:26:15

Merci aux modos de faire quelques chose :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-173293-1-0-1-0-troll.htm

ty.

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
08 août 2011 à 23:10:09

Y a pas de blabla ? :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 août 2011 à 01:31:04

Salut les modos ,

Voilà je viens demande run truc :d)

En vue de la GamesCom 2011, j'aimerais créer un topic ["Officiel" Blabla et infos Gamescoms ] Pour éviter une vague de topic inutiles :ok:

Voilà, a vous de choisir :ok:

VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 02:45:05

Je pense qu'il serait temps dès maintenant de prendre des mesures concernant la modération.

Elle est beaucoup trop strict, et ce, alors que Battlefield 3 n'est pas encore sortie. Nous en sommes même pas en période de Beta.

Il faut savoir faire des concessions comme certaine le disent ici, mais également prendre le temps d'écouter la communauté. Je ne parle pas de la communauté lèche-botte mais bien des autres. Il faut également faire attention de ne pas faire d'abus de pouvoir comme dans certain cas.

J'attend vos réponse avec impatience, et s'il vous plaît, prenez la peine de répondre de manière constructive. Vous aimez les critiques constructive mais ce n'est pas votre fort dans le genre de réponse.

J'ai plusieurs fois eu l'occasion d'entretenir des conversations avec le co-modérateur, et d'ailleurs j'ai prit la peine d'observer sa réaction face aux questions, ou demande d'autre forumeur. La plupart se solde par un message qui met automatiquement fin à la discutions sans argument et ne laisse en aucun cas place à un débat.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée en attendant vos réponse voir même réaction avec impatience.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 août 2011 à 03:10:56

Je trouve que la modération n'est pas assez stricte pour ma part. C'est bien mieux que sur énormément d'autres forums, mais pas encore assez stricte.

Au passage, quel courage de poster avec un multi-compte.

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
09 août 2011 à 03:25:19

C'est clair .. depuis que Benito n'a pas supporté le kick il s’acharne un truc de fou .... c'est beau de faire des postes sérieux mais quand il commence à être en tord paf il insulte et part en sucette ...

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
09 août 2011 à 03:33:03

Je te conseil pas d'aller sur le forum MW3 dans se cas, tu prends des ban 30j pour des choses qui ne te vaudrais même pas un kick ici dans la plus part des cas, et ne surtout pas te plaindre au près d'[sf] sur le topic modération sinon c'est suppression de messages + kick/ban. J'ai un dossier entier de screen avant suppression de messages ou de motifs de kick dérisoires, c'est assez drôle que seuls les messages compromettant son statut de modo sont supprimer et de voir à quel point il banalise le kick 3j alors qu'ils sont sans fondement juste par se que tu fais chier avec t'es posts construits qui ne plaisent pas aux plus jeunes d'entre eux...

Bref pour dire qu'ici c'est beaucoup plus cool que la plus part des forums, après j'ai pas lu les autres pages donc je ne connais pas t'es raisons mais les modos JVC prennent souvent la grosses tête et oublies qu'ils n'ont pas tous les droits et qu'ils sont avant tout forumeur comme nous autres à qui on a donner le droit de modérer et non d'imposer leur dictature pour certains. :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 07:34:07

"Il faut savoir faire des concessions comme certaine le disent ici, mais également prendre le temps d'écouter la communauté. Je ne parle pas de la communauté lèche-botte mais bien des autres. Il faut également faire attention de ne pas faire d'abus de pouvoir comme dans certain cas.

J'attend vos réponse avec impatience, et s'il vous plaît, prenez la peine de répondre de manière constructive. Vous aimez les critiques constructive mais ce n'est pas votre fort dans le genre de réponse. "

Lol

oui c'est ce genre de chose que tu me reproches :hap:

Résumé:
écouter uniquement les deux trois kevin pas content
Tu dis clairement que l'on fait de l'abus de pouvoir
et t'attends un réponse à ça........ l'est où la question et/ou proposition :(
Donc oui on aime les critiques constructives, mais de tout évidence tu ne sais pas ce que c'est :sleep:
Toi c'est juste du blabla pour dire que l'on fait de la m*** sans arguments et avec un multi.

Et même avec un multi je vois bien qui tu es et tu es gentil mais venir parler d'arguments c'est assez ironique de ta part.

Pour résumer mon argumentation:
:d) lol

Gain de temps tout ça

cybererreur
cybererreur
Niveau 7
09 août 2011 à 08:57:16

t'es quand même un sacré tueur rod :rire2:

-après je voudrais souligner pour ma part.

le fait de ne pas te faire influencer par les habituer du forum

je suis en "froid " :hum: avec un habituer du forum (dont je tairerais le nom.

et tu prend tout ce qu'il dit a mon sujet pour argent comptant
:(
-il dit que j'utilise un double compte... tu le croit...
- il dit que je suis un troll irespectueux....
tu le croit....

je sais que tu n'a pas le temps de peser "le pour " et le contre" dans chaque decision que tu a a prendre pour se forum :)

mais pour ce qui est de mon cas j'aimerais seulement une 2ème chance :rouge:

et juste ne pas considerait mon pseudo comme :Persona non grata

en te remerciant par avance :ange:

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 09:51:58

VcommeVendetta :d) j'ai l'impression de déjà vu, ou alors tu fais partit d'une secte avec des types qui sont comme toi... enfin bref. Je sais pas si il a déjà créé un topic pour ça il fût une fois mais bon si il a pas fait c'est déjà ça :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 août 2011 à 09:55:55

Personnellement, je pense que je vais instaurer une nouvelle règle : les revendications des faux pseudos (j'entends par là ceux qui utilisent un pseudo inconnu du forum) ne seront pas prises en compte.

J'utiliserai les statistiques du forum pour déterminer l'acabit du pseudo.

Râler c'est bien. Si vous le faites caché, c'est que vous êtes pas clean. Assumez-vous !

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 10:02:16

tien le fou un topic inutile et nuisible : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-170714-1-0-1-0-concours-gagnez-battlefield-3.htm
y a une histoire d'argent ladedans ce qui est interdit ici. tu trouveras plus d'info dans mon 1er message sur ce topic

cybererreur
cybererreur
Niveau 7
09 août 2011 à 10:13:43

cybererreur :d) pseudo de base Gouns :)

pseudo kicker :) c'est pour cela que je ne l'utilise pas
.................

...perso
je pense que votre modération ne doit pas etre facile,
et il y a toujours des choses que nous forumeurs nous ne comprendrons jamais .
du point du vue du modo.

"changeant la haine en compassion je purifie mon esprit"
:rire2:
................
bref en gros je tiens a m'excusez de mes agissement
et demande seleument une 2 ème chance :ange:

cybererreur
cybererreur
Niveau 7
09 août 2011 à 10:16:25
  • vomit sur son ordi en se relisant :hum: *
VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 11:43:15

Bonjour.

Premièrement je tient à m'expliquer à propos du compte secondaire parce-que c'est tout simple: Pourquoi posté avec mon principal pour me faire mal voir parce-que de toute manière, je doute de réussir à faire bouger les choses. Vous saurez jamais qui je suis vraiment :ok:

le-fou, tu compte ne pas prendre en compte les pseudos non connus du forum ? Ah, il faut obligatoirement être quelqu'un d'actif ici pour oser vous critiquez ? Non. chacun à le droit d'exposé ses opinions et toi, tu te dois de les lires et d'y répondre. Si t'es pas content ou si tu trouve ça trop chiant, tu peux posé ta démission au poste de modérateur.

Rodnoll, écouter les 2-3 kévins qui ouvrent leurs bouches ? Donc les personnes qui osent venir ici pour vous dire les choses en face sont considérer comme des Kévins ? Belle mentalité monsieur.
Dans ce cas la, tu peux me mettre dans la case "Kévin" je m'en cogne.

Quand je te parle d'abus de pouvoir, c'est quand il t'arrive de kick des personnes juste parce-que elles te gonfle. J'essaye d'engager le débat avec vous les modérateurs sur le fait que je trouve la modération trop strict encore à ce stade. Mais apparemment vous n'aimez pas les débats.

Rodnoll ta réponse à mon post est ridicule. Tu estime que je n'argumente pas assez donc tu fais de même.

Quelqu’un à dit ici que sur le forum MW3 c'est encore pire. J'estime qu'il ne faut pas juste ce dire que c'est pire ailleurs, ça devrait tout simplement pas être comme ça. Je n'irais pas sur le forum MW3 pour faire la même chose avec [sf] et tu sais pourquoi ? Parce-que je n'y vais tout simplement jamais sur ce forum. Je n'ai rien à dire.

Je passe souvent ici et je constate. Je vous trouve méprisant.

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 12:14:59

:rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:

the flood for lol

Franchement j'ai tout dit mon vdd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment