CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

gouns
gouns
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:04:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-128776-1-0-1-0-hs-les-pire-idee-pour-bf3.htm

............
BONJOUR :) juste pour préciser que * gouns *et *BeCoLlEcToR*
ne sont pas la même personne :oui:

je sais pas si tu peux vérifier par adresse IP mais "" BeCoLlEcToR"" ce n'est pas moi :(

j'ai 28 ans et j'ai passer l'age de me parlez a moi même sur un forum :)
............................
au pire bannit le pseudo ""BeCoLlEcToR""
c'est pas moi que cela va ennuiez :rire2:

en vous souhaitant une bonne journée :coeur:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:25:30

" j'ai 28 ans et j'ai passer l'age de me parlez a moi même sur un forum "

Pourtant c'est pas ca qui t’empêchait de le faire sur le forum BC2.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
20 juillet 2011 à 12:30:28

Mister_Zu :d) gouns spotted :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:34:09

gouns
Posté le 20 juillet 2011 à 12:04:45
"je sais pas si tu peux vérifier par adresse IP mais "" BeCoLlEcToR"" ce n'est pas moi :( "

Ip dynamique tout ça :sarcastic:

Moi aussi je peux changer d'ip à volonté

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:43:13

jdtheboss si tu veux éviter de prendre trois jours tu gardes ça pour toi, car la manip, est responsable de gros problème de multi compte ici et sur tout site communautaire en général :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
20 juillet 2011 à 12:47:06

euh sa va calme toi... --' t'es désagréable tu sais.. Tu peux pas le dire plus gentiment... Tu te met vite sur tes positions dès qu'un truc te plait pas :hum: tu savais que le rôle de modérateur n'est pas de kick à bout de champs ? Mais de montrer l'exemple principalement... Oufff quoi..

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:50:44

Oui mais la manip pourrie vraiment vraiment les sites communautaire et rend plus difficile le travail des admin.

Donc oui je t'engueule :(

Bon d'un autre côté le manip est très connue mais c'est pas une raison :)

gouns
gouns
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:58:43

bon ok croit ce que tu veux ... :hum:

@ zu lache moi les baskets jeune :merci:

bryan800
bryan800
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:04:10

rodnroll
je voudrais savoir si tu à reçu ma requête ?
comme je l'ai dit il doit être aussi juger pour leur "méfait"
on doit jouer dans l'égalité des chose.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:15:06

Petite précision avec torka

Regardez bien ses postes et vous constaterez que son orthographe et Très fluctuante dans poste à l'autre.

Il n'est donc pas question d'un problème de handicape, mais de non respect des autres.
Je lui ais fait remarqué, il l'a mal pris et m'a insulter en s'inventant un handicape pour faire son calimero. Donc deux ddb ont été faites, une sur le topic. Et une pour le mp qu'il m'a envoyé.

Sujet clos

bryan800
Posté le 20 juillet 2011 à 13:04:10
"rodnroll
je voudrais savoir si tu à reçu ma requête ?
comme je l'ai dit il doit être aussi juger pour leur "méfait"
on doit jouer dans l'égalité des chose. "

Un modérateur n'est pas omniscient, il n'a pas forcement le temps de tout lire. Si tu te sens l'âme d'un justicier, envoie moi les lien des postes et/ou fais toi même les demandes de ban.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 14:38:08

Bon, n’ayant pas eu de réponse hier (Ou du moin pas complète) Je reformule ma question:

L'année dernière j'ai acheter l'édition Tier One de Medal of honor.
Dans la boite il y avait un code pour avoir accès à la bêta de Battlefield 3 lors de son activation. Le problème est que je n'ai pas utiliser ce code, croyant que c'était une pub ou quelque chose de ce genre, et j'ai vendu le jeu avec le code.

Maintenant, j'ai acheter à nouveau Medal of Honor et, regrettant terriblement mes actes précédemment cités, j'aimerais trouver une personne assez sympathique pour me donner son code.

Donc je vous demande si je peut déposer ma requête sur ce forum?

:merci:

gamekultt
gamekultt
Niveau 2
20 juillet 2011 à 14:52:16

Tout d'abord bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster (c'est le premier post), mais là, je voulais vraiment intervenir. J'ai remarqué que le forum devenait ridicule du fait de l'intervention souvent intempestive du "modérateur" Rodnroll.

Des topics tout à fait réglementaires sont lockés sous simple interprétation du "modérateur".
Ce modérateur se vente de kicker et demander des bans, je ne crois pas que c'est son rôle de venir "parader".

Il y a déjà assez de travail réel de modération sans dire à tout le monde que c'est lui le chef et qu'il fait ce qu'il veut en gros.

Parfois, il y a tellement de topics lockés qu'il faut aller sur des pages suivantes pour trouver un bon topic, cela devient n'importe quoi.

Bref, tout ça pour dire que le forum était mieux sans ce modérateur qui se prend pour je ne sais pas qui. J'espère que certains posts et certaines réactions de forumeurs le feront réagir. Il n'est jamais trop tard.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
20 juillet 2011 à 15:48:40

Pour ma part, je suis pleinement satisfait du travail de rodnroll. Entre les trolls, les doublons, les posts multiples qui disent tous la même chose etc, je trouve que c'est au contraire bien d'avoir un modérateur qui ferme tout cela a tour de bras.

Pour ma part, j'aurais été encore plus sévère, mais bon.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
20 juillet 2011 à 16:15:41
XplodZ
XplodZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:17:46

"Bref, tout ça pour dire que le forum était mieux sans ce modérateur qui se prend pour je ne sais pas qui. J'espère que certains posts et certaines réactions de forumeurs le feront réagir. Il n'est jamais trop tard. "

C'est grace à lui que le forum est clean :rire: Avant lui c'etait le-fou qui modérait (en fait il modere toujours), enfin façon de parler, il n'etait jamais là (aujourd'hui encore), donc dire que c'etait mieux sans lui ça me fait sourir. Il fait du tres bon boulot, il lock tout les troll et les bf vs mw, donc c'est parfait.
Les balises c'est pas non plus pour les chats, donc autant lire les regles, ça evitera de mauvaises surprises...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:12:06

XplodZ
Posté le 20 juillet 2011 à 16:17:46
"Bref, tout ça pour dire que le forum était mieux sans ce modérateur qui se prend pour je ne sais pas qui. J'espère que certains posts et certaines réactions de forumeurs le feront réagir. Il n'est jamais trop tard. "

C'est grace à lui que le forum est clean Avant lui c'etait le-fou qui modérait (en fait il modere toujours), enfin façon de parler, il n'etait jamais là (aujourd'hui encore), donc dire que c'etait mieux sans lui ça me fait sourir. Il fait du tres bon boulot, il lock tout les troll et les bf vs mw, donc c'est parfait.
Les balises c'est pas non plus pour les chats, donc autant lire les regles, ça evitera de mauvaises surprises...

Tu oublis aussi de souligner qu'il kick les gros trolleurs.. Donc forcément, ca fait une masse de mécontent.. :sarcastic:

Enfin bon malgré que ce soit un vilain modo il fait du bon travail, il est peu être un peu trop sévère de temps en temps mais j'pense qu'il s'en rend compte par la suite ( Ou pas ? )

gamekultt
gamekultt
Niveau 2
20 juillet 2011 à 17:15:06

Je ne suis pas le seul à penser qu'il exagère sans conteste dans l'application du règlement du forum. Il lock à tout va, oui, mais pas à bon escient. Hier, il y avait 8 topics lockés sur la première page, 15 sur la seconde. En gros, quasiment tout était locké.

Parfois des forumeurs posent des questions et c'est locké. Si le post fonctionne, je ne vois pas l'utilité de locker, si ce n'est de dire "je peux locker, kick, ban....je suis super puissant....".

De plus, il participe activement au flood en répondant à des topics parfois plus qu'inutiles qu'il laisse ouvert, donc, je maintiens que le forum était bien mieux sans lui. Le-Fou modérait mieux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:18:12

Ne pas modérer = Modérer mieux ?
La plupart des topics lock le sont car les sujets qu'ils abordent l'ont déjà été plusieurs fois sur la même page, ou alors sont des questions qu'on revoit justement tous le temps... Alors oui ils font parlé, mais ils ont déjà fait beaucoup parlé, et y'a déjà plusieurs sujet pour continuer a le faire.

fifa54
fifa54
Niveau 8
20 juillet 2011 à 17:28:52

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que le modérateur pré-cité abuse de sa position. Je suis complétement d'accord avec gamekult, il n'a pas sa place dans ce forum qui est sans arrêt illisible à cause des sujets verrouillés.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:28:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment