Je suis venu me plaindre. J'en ai plus que marre de ce bordel.
Je viens dans le topic BF3 affronte COD, je ne cherche personne, je ne fais que donner les dernières news sur le jeu MW3 car j'avais remarqué que certains membres n'étaient pas à jour. Et là, tu l'as sans doute vue, la discussion pars en couille. Jusqu'à ce que le mec dise que je suis un TROLL...WTF ?! Un autre dit que je suis agressif...WTF ?! Je n'ai jamais insulté quelqu'un, ni tenter de le rabaisser, tandis que ce mec l'a fait et pas qu'une fois.
J'accuse aussi le fait, qu'au lieu d'intervenir tu dis tout simplement ==> Ne réponds plus, ou j'ouvre la boite à kick.
Comme si j'étais unique responsable, comme s'il fallait sanctionner sans explication ou tenter de résoudre le problème par le dialogue.
Ça me saoule sérieusement, je suis sur ce forum car je m'intéresse au jeu et que je suis un fan de Battlefield(plus précisémment 2142) mais je suis contre le fait que parce qu'un jeu est meilleur que l'autre, on dénigre le moins bon, on le rabaisse et on cherche à le descendre plus bas que terre. Et je déteste encore plus me faire étiquetter de fanboy, ou PRO-COD tout simplement parce que je trouve des qualités à ce jeu.
Quitte à être KICK, je ne veux pas être le seul, il n'y a pas de fumée sans feu et cette citation s'applique très bien à la situation, parce que les kikoos qui pensent être intouchables parce qu'ils disent du bien du jeu de leur forum, c'est insupportable et intolérables.