CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 juillet 2011 à 23:49:59
virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:21:38

Je suis venu me plaindre. J'en ai plus que marre de ce bordel.
Je viens dans le topic BF3 affronte COD, je ne cherche personne, je ne fais que donner les dernières news sur le jeu MW3 car j'avais remarqué que certains membres n'étaient pas à jour. Et là, tu l'as sans doute vue, la discussion pars en couille. Jusqu'à ce que le mec dise que je suis un TROLL...WTF ?! Un autre dit que je suis agressif...WTF ?! Je n'ai jamais insulté quelqu'un, ni tenter de le rabaisser, tandis que ce mec l'a fait et pas qu'une fois.

J'accuse aussi le fait, qu'au lieu d'intervenir tu dis tout simplement ==> Ne réponds plus, ou j'ouvre la boite à kick.
Comme si j'étais unique responsable, comme s'il fallait sanctionner sans explication ou tenter de résoudre le problème par le dialogue.

Ça me saoule sérieusement, je suis sur ce forum car je m'intéresse au jeu et que je suis un fan de Battlefield(plus précisémment 2142) mais je suis contre le fait que parce qu'un jeu est meilleur que l'autre, on dénigre le moins bon, on le rabaisse et on cherche à le descendre plus bas que terre. Et je déteste encore plus me faire étiquetter de fanboy, ou PRO-COD tout simplement parce que je trouve des qualités à ce jeu.

Quitte à être KICK, je ne veux pas être le seul, il n'y a pas de fumée sans feu et cette citation s'applique très bien à la situation, parce que les kikoos qui pensent être intouchables parce qu'ils disent du bien du jeu de leur forum, c'est insupportable et intolérables.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 05:31:44

Ça fait bizarre de voir ton jeu se faire troll sur le forum d'un autre et d'avoir des réponse de merde à t'es arguments hein ? :-d
Mais rassure toi, c'est pire sur le forum MW3, toi même tu sais et la différence avec le forum BF3 c'est que tu te fais pas kick simplement par ce que tu en argumente un autre...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:26:44

"J'accuse aussi le fait, qu'au lieu d'intervenir tu dis tout simplement ==> Ne réponds plus, ou j'ouvre la boite à kick. "

Tu apprendras jeune pomme, que quand j'ouvre la boite à kick, c'est pas un pseudo que je Kick, moi je suis contre toute forme de discrimination.

"Quitte à être KICK, je ne veux pas être le seul, il n'y a pas de fumée sans feu et cette citation s'applique très bien à la situation, parce que les kikoos qui pensent être intouchables parce qu'ils disent du bien du jeu de leur forum, c'est insupportable et intolérables. "

Genre j'ai jamais kick de pro-bf qui troll :(

Whosdabombz
Posté le 19 juillet 2011 à 05:31:44
"Ça fait bizarre de voir ton jeu se faire troll sur le forum d'un autre et d'avoir des réponse de merde à t'es arguments hein ? :-d "

N'importe quoi comme argument :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 12:28:48

Bonjour le(s) modérateur(s)

J'aimerais vous poser une question:

Avons-nous le droit de demander un code pour la bêta de Battlefield sur le forum?
Parceque j'avais pris le jeu edition Tier One mais je l'ai vendu sens utiliser le code :(

Ensuite je l'ai acheter à nouveau mais en édition normale.
Problème: Où inscrire le code?

J'ai pas trop compris le système en fait.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:33:16

Il n'y pas de système, car la beta n'est pas encore sortie.. Donc on sait pas comment ca va se passer.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:55:05

Voila, ça sert à rien de demander un code car de tout façon personne ne l'a encore reçu.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:10:45
rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:13:28

Il postera plus ici pendant trois jours

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:38:34

"Genre j'ai jamais kick de pro-bf qui troll"

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire que les mecs à qui j'ai parlé se sentais intouchable, à tord ou à raison hein.

Whos ==> Tu peux pas savoir à quel point c'est rageant de voir des mecs avec autant de mauvaise fois, c'est fou. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 13:44:23

rodnroll :d) Bah si le code présent dans MOH :(

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:00:41

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était considérer comme un troll et si cela était sanctionable ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-52522-59-0-1-0-l-arene-bf3-affronte-cod.htm#message_128647

VATOS-LOCOS_FRA
VATOS-LOCOS_FRA
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:19:38

Salut peut tu suprimer lock mon topic STP

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-128941-1-0-1-0-ea-la-joue-provoque-non.htm

Vu qu'il n'y a que des abruti qui cherche a foutre la mer** et ceux qui ne savent pa repondre a part TALC :honte:

en meme tant vu la moyenne d'age des hauteurs :hum:

je fesait une remarque simplement mais bon ils doivent preferé les topic MW3 >> B3

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:58:58

Virus_Amazing-
Posté le 19 juillet 2011 à 13:38:34
"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire que les mecs à qui j'ai parlé se sentais intouchable, à tord ou à raison hein. "

Je sais, c'est ceux qui pleurent le plus par mp :oui:

"_xx-altair-xx_"
Posté le 19 juillet 2011 à 14:00:41
"Je voulais savoir si c'était considérer comme un troll et si cela était sanctionable ? "

Non et heureusement (si tu parles de ton poste

VATOS-LOCOS_FRA
Posté le 19 juillet 2011 à 18:19:38
"en meme tant vu la moyenne d'age des hauteurs :hum: "

Oui c'est vieux les montagnes et alors :(

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:08:32

VATOS-LOCOS_FRA
Posté le 19 juillet 2011 à 18:19:38
"en meme tant vu la moyenne d'age des hauteurs :hum: "

Oui c'est vieux les montagnes et alors :(

Énorme. :rire:

VATOS-LOCOS_FRA
VATOS-LOCOS_FRA
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:08:44

Merde je voulais dire moyenne metaliter

j'ecris avec ps3 et mots precris etc ... :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:21:09

Non tu voulais écrire "moyenne d'âge des auteurs" :-)))

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:23:04

Trop de UP tue le UP ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-119819-2-0-1-0-battlefield-3-22-wallpaper-full-hd.htm

Avec les monosmileys et compagnie c'est bon ... :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:20:28

Problème réglé, et stat plombées :p)

VATOS-LOCOS_FRA
VATOS-LOCOS_FRA
Niveau 5
19 juillet 2011 à 21:51:45

Rod je voit pas pourquoi tu insiste j ai ecris moyenne d'age sur un autre topic et via la play sa enregistre les mots et j ai ecris sa mais c'est pas ce que je voulais ecrire :(

jvoit pas pourquois je me corrigeré sa changeré quoi c'est qu'un forum et je connais personne dans la vie qui viennes ici ou quoi que ce soit bref voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment