CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:46:36

Torisuka59
Posté le 11 juillet 2011 à 19:21:11

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-159154-14
-0-1-0-all-pour-ceux-qui-trollent-mw3.htm#message_
159653

Et excusez moi mais celui la viens de votre forum (qui n'est plus vraiment le mien car je n'ai pas envi d'y poster si c'est pour voir des kikoo membre de votre communauté craché sur CoD à la moindre occasion...) "

:d) Florian[68-FR]
Posté le 11 juillet 2011 à 19:19:56
"jerry du geek qui bande parce que bientot on l'aura démonté 300 fois sur son propre topic :globe: "

+1 :hap: "

Oui il traine ici, mais je vois pas de troll anti cod.
Si il est idiot c'est probablement pas la faute de bf ou de sa communauté :honte:

Burn-it74
Posté le 11 juillet 2011 à 19:23:44
"J'ai eu comme idée de faire un topic rassemblant tout ce que l'on sait sur les maps !

Ca éviterai d'autres topics inutiles et toutes les infos seraient regroupées !

J'peux le faire ? ( je demande, j'ai pas envie de mettre 1H à faire un topic pour qu'il soit lock, ça m'ait déjà arrivé... ) "

Gaf aux balises (n'en mets pas ce sera plus simple)
Si il est bien fait go

Torisuka59
Posté le 11 juillet 2011 à 19:58:14
"J'ai mal compris, excuses moi, juste que les trolls m’énerve.

Mais je serais pas contre une punition de votre modérateur pour punir ceux de votre forum qui troll le notre. "

C'est ce qui est en principe prévu, mais si on me dit pas qui, je risque d'avoir du mal. Et j'ai bien assez de ce forum à nettoyer sans avoir à aller chercher les troll sur le votre.

Torisuka59
Posté le 11 juillet 2011 à 20:08:27
"En faite je retire mes excuses :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120028-4-0-1-0-call-of-duty-9-accessible-a-tous.htm#message_120241

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120028-1-0-1-0-call-of-duty-9-accessible-a-tous.htm#message_120130

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120028-2-0-1-0-call-of-duty-9-accessible-a-tous.htm#message_120143

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120028-5-0-1-0-call-of-duty-9-accessible-a-tous.htm#message_120288

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120028-6-0-1-0-call-of-duty-9-accessible-a-tous.htm#message_120295

Tu rentres toi même dans la catégorie des trolls qui pourrissent cette communauté...
En plus hypocrite par dessus le marché, tu troll et après tu demandes qu'on associe pas les trolls dans ton genre à la communauté de BF... "

Alors:
jbcg_wtf déjà kické pour insulte. le ban lui pend au nez pour l'ensemble de son œuvre
BarBox trois jours
bamos35 trois jours, mais il est pas d'ici lui
UltimateRPG7 rien pour lui. car pas un troll :ok:

iSlide
iSlide
Niveau 7
11 juillet 2011 à 21:13:21

C'est BarBox sous un autre Pseudal.

C'est du n'importe quoi, bamos35 est venu troll sur le topic c'est lui qui commence et nous avons "moi comprit dedans" riposté. Il me semble que c'est à partir de la page 2.

J'ai dit que j'était contre les troll qui venait sur votre forum vous faire chié pour post de la merde.

Donc je prend trois jour pour avoir répondu à un stupide troll ? Moi même en trollant je l'avoue mais c'est pas comme si c'était moi qui avait jetté la pierre le premier. C'est vraiment du n'importe quoi.

Faut pas non plus croire que vos putain de merdeux vont venir ici nous faire chié avec leur troll en papier crépon et qu'on va rien dire en retour.

rodnroll, je passe souvent sur le forum et je suis pas du genre à insulté/trollé n'importe qui et encore moins à allé sur le forum MW3 le faire. Ce mec l'a cherché il l'a trouvé. Donc je demande, s'il te plait, un dekick (Si c'est possible :doute: ) ou du moins ton appuie sur le réclam.

J'estime ne pas pourrir la comu en trollant un troll, qui à commencé LUI sur un territoire ennemie.

Désolé pour les fautes, j'écrie vite, c'est à dire que je suis un peu sur les nerfs la.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:52:43

"nous avons "moi comprit dedans" riposté. "

Tout est dit :)

iSlide
Posté le 11 juillet 2011 à 21:13:21
"Faut pas non plus croire que vos putain de merdeux vont venir ici nous faire chié avec leur troll en papier crépon et qu'on va rien dire en retour."

Kick :)

Pour info, je kick et dékick à volonté. Et tu n'as pas à te la jouer shérif dans la ville.
Donc tu as trois jour pour réfléchir à pourquoi tu n'as pas à te comporter comme ça.
Et si ça vous amuse de lever la patte pour marquer votre territoire, on passera directement à la phase ban sans préavis.

:)

Paix et amour :coeur:

GriIIePain
GriIIePain
Niveau 4
11 juillet 2011 à 22:00:24

Allé hop on sors le 3eme pseudo :honte:

Bon, entre nous celui qui joue au Shérif c'est toi, cette phrase elle est sortit toute seule parce-que j'ai légèrement les nerfs.

Et franchement, c'était vraiment un gros kikoo, et j'ai plutôt prit sa à la rigolade :ok:

Dans un cas de figure, ou tout les jours je serais en train de troll et d'insulté les pro-COD, à la limite je pourrais comprendre, mais la, bordel, ce mec me faisait beaucoup rire et c'était limite même pas du troll quoi. Parce-que troll les bras des joueurs :rire:

Je suis en général sympa avec la communauté, bref, je pense que c'est inutile de discuté avec le Maintre incontesté. A moins que tu sois ok pour au moins essayé de comprendre.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:20:35

Mais il y a rien à comprendre de mon côté.

Si t'es incapable de comprendre que vous n'avez pas à troller quelques soient les raisons, le problème est plus de l'ordre de la maturité :ok:

Non car le:
"qui à commencé LUI sur un territoire ennemie. "

C'est un peu :hap:

Mais si tu veux pas comprendre, moi ça me pose aucun problème, j'ai juste un clic à faire. Et si ça te réconforte de penser et dire que je suis un tyran libre à toi :p)

Amx30
Amx30
Niveau 4
11 juillet 2011 à 22:28:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-110727-1-0-1-0-images-de-guerre.htm

Salut , je suis l'auteur de ce topic , et je viens de m’apercevoir qu'il a été lock :(

Sera-t-il delock? Et le flood supprimer?

Svp ça serait vraiment sympa , aurevoir :)

GriIIePain
GriIIePain
Niveau 4
11 juillet 2011 à 22:28:56

Ok, tu fais ce que tu veux chef, je ne peux qu'avouer avoir troll. Mais je pensais pas qu'avoir remit bambo machin chose la à sa place me vaudrait trois jours :ok:

Sinon, une petite question pour la route, pourquoi y'a que moi de kick ? :-)

Non parce-que jbcg c'était sur l'autre 'pic. Ultimate je l'ai pas vu posté. C'est peut-être parce-que Torisuka59 m'a reporter c'est sa ? Tu les as kick les autres ?

Et si tu ne l'a pas fait c'est pas grave je paye pour eux c'est moi le méchant :ok:

Et tu sais quoi ?

CADEAU KICK MOI CE PSEUDO, regarde comme il est tout beau, tout frais, allé appuie sur le bouton :hap: Apparement c'est vital pour toi :sournois:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:38:15

:d) Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas

:d) Quelques règles de savoir-vivre :
Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

C'est pas spécialement pour toi, mais je viens de lire la charte pour la première fois, et je l'aime cette charte :coeur:

GriIIePain
Posté le 11 juillet 2011 à 22:28:56
"Sinon, une petite question pour la route, pourquoi y'a que moi de kick ? :-) "

il y a aussi
jbcg_wtf mais qui lui était déjà kick
bamos35

Les deux ont trollé avec toi.

Pour ulti, c'est juste pour répondre à Torisuka59 qui m'indiquait plein de message, (il mériterait un kick pour le temps perdu pour certains -_-), mais j'ai tout relu, et seul vous trois méritiez le kick.

GriIIePain
GriIIePain
Niveau 4
11 juillet 2011 à 22:44:47

Ah ok :)

Bon et bien, c'est cool, merci pour le kick.

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
11 juillet 2011 à 22:50:25

J'aimerais juste préciser aux admins au sujet de mon kick.

--------------------------------------------------
-------------
Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Battlefield 3

Sujet : Images de guerre.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Alors cours vas-y ! Avant que l'on te brûle !

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

--------------------------------------------------
-------------

Que mes phrases "osées" n'était que purement ironique.
Enfin le kick est fait, mais je voulais juste préciser. :)

Amx30
Amx30
Niveau 4
11 juillet 2011 à 22:54:44

T m'as pas répondu rodnroll ^^

Je voulais aps de ces insultes sur mon topics et de ce flood :( , je viens à peine de le voir aujourd'hui.

Zedax
Zedax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:57:39

Ouai, ce topic était sympa :( Ils sont partit dans des délires après les autres
:sarcastic:

Fin bon, moi j'dit ça, j'dit rien hein :rire2: Je pense m'être assez fait remarqué pour aujourd'hui :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:11:36

Amx30
Posté le 11 juillet 2011 à 22:28:15

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-110727-1-
0-1-0-images-de-guerre.htm

Salut , je suis l'auteur de ce topic , et je viens de m’apercevoir qu'il a été lock :(

Sera-t-il delock? Et le flood supprimer?

Svp ça serait vraiment sympa , aurevoir :)"

Je t'avais pas vu, dsl.

Si tu veux, refais en un genre images de guerre le retour. Car même si c'est juste un clic, vu le nombre de message, flemme de tout nettoyer.
Et cette fois je passerai régulièrement pour virer les truc trashs.

Et tu préciseras que les photos et vidéos considérées comme choquantes entraineront un kick, voir un bannissement définitif du forum. Et que le topic n'as pas pour but de stigmatiser qui que ce soit, sous peine de kick ou bannissement définitif du forum.
Et que pour éviter tout débordement des postes pourront être supprimés sans justification.

Amx30
Amx30
Niveau 4
11 juillet 2011 à 23:21:37

Ok merci ;)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:19:34

Trausma
Posté le 11 juillet 2011 à 14:58:09
Non mais la plainte c'tay un gros délire , j'avais prévenu le modo du réclam

Dans ce cas c'est du flood et c'est un ban que t'aurais du te prendre :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 juillet 2011 à 07:37:35

C'est bon j'ai fais le ménage, et il s'est pris un kick

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 juillet 2011 à 07:40:56

Pfiouuu.
Le temps de me connecter en modo que Rod est déjà passé par là.

On dirait que tu es 10 minutes avant moi sur ton PC le matin. :nah:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 juillet 2011 à 07:50:34

Tu n'es pas au courant le fou ?
On a mis un système de capteur de mouvement sous ton lit qui nous permet de prévoir tes déplacements et donc de prévenir rod avec toutes une chaines de messager pour qu'il te devance et te rende obsolète :p) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment