A mon avis tu as répondu au flood.. J'ai déjà mangé 30 jours de ban pour avoir poser une question sur un topic de " Flood " donc j'te laisse imaginer
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:41:54
Bonjour, c'est eQuiv0k_SkilL, en quoi j'ai fais quelque chose de mal ?
J'exige aussi un modo de nuit, c'est énervant de voir les CODiste flooder ce forum. ! +1
Personnellement j'ai vu 5 flooders, question DDB, ça va, mais de là a bannir toute la communauté Battlefield présente a cet heure, ça peut avoir l'air abusif. Me mange un kick alors que j'ai tout simplement incité les Forumeurs de BF, à ce taire face aux Flood des Pro-COD chauffés à bloc.
Une petite explication ? Need aussi, please.
Un eQvK_S' Confu. \ \ _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mister_Zu
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:44:25
Un modo de nuit ? Faut pas pousser non plus
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:50:39
Non mais genre un p'tit passage rapide pour voir si tout vs bien & s'tooo .
Ou au pire, Ban + Kick le lendemain matin mais pas ceux qui essaye de les faire partir , surtout que j'ai ni isulté, ni trollé . _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:50:55
insulté* _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
26 juin 2011 à 13:08:00
V - Le flood
Toute personne qui s'adonnerait à ce petit jeu verra tout ses topics disparaître et gagnera un kick + une demande de ban. Et oui, la maison fait des lots complets ! Toute réponse à l'un de ces topics vous assimile comme complice et sera sanctionné d'un kick.
---
Si t'as répondu au flood de cette nuit, tu manges un kick.
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:16:30
Un modo de nuit
100 balles et un Mars aussi.
De quel droit vous venez réclamez un modo de nuit pour un seul événement de flood de nuit. D'où vous demandez des explication, sur une application des règles qui sont clairement indiquées.
Vous croyez que les modérateur sont vos esclaves
[PS3]Teh-iFuRaX Posté le 26 juin 2011 à 12:50:39 "Non mais genre un p'tit passage rapide pour voir si tout vs bien & s'tooo "
Waf waf, je gagne quoi en allant chercher la baballe
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
26 juin 2011 à 13:17:23
Faudrait la revoir, s'te règle. Ne me dite pas qu'on UP, quand on répond puisqu'ils UP eux même donc sa change pas grand chose. M'enfin, c'est la vie . _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
26 juin 2011 à 13:20:22
rodnroll "Waf waf, je gagne quoi en allant chercher la baballe " , Un piti bonbon ?
Petite question indiscrète, pourquoi vous n'êtes pas payer ? A moins que vous l'êtes déjà . _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:22:01
Tu peux sortir ton troisièmes compte, kick pour flood, comme ta question/tes revendications n'ont pas lieu d'être.
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:22:59
Et un ban pour insinuation calomnieuse; ça te tentes
Gost-Warfare
Niveau 6
26 juin 2011 à 13:39:44
M'okay , déjà c'était de l'humour faut arrêté de se prendre pour je ne sait qui sous prétexte qu'on est "MODO" , chaud quoi c'est devenu interdit de discuté tranquillement avec les "DivinMODO's" qui se touShe pendant qu'on se fais insulté sur le Fofo. Sa existe les suppo' man .
A bonne entendeur . _______________________ ~Bien ? De mettre fracturé les Os Quart Distal de mon Avant-Bras ? ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:47:07
Moi aussi j'aime joué
Milleuros
Niveau 11
26 juin 2011 à 14:29:14
Wouaaah oO'
Il s'est passé quoi ? Flood massif pendant la nuit ?
lepastis
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:37:04
plus ils floodent plus on se monte dans le top15 des forums et plus ils ragent qu'on soit bien placé dans le classement...
le-fou
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:38:38
@ GoSt-WaRfArE
Le modo est un forumeur comme les autres. C'est juste qu'il a les moyens de riposter quand on le gonfle à tord.
""DivinMODO's" qui se touShe pendant qu'on se fais insulté sur le Fofo. Sa existe les suppo' man ."