Je ne fais pas parti d'activision et je doute que tu fasses partie de dice, donc cette "gueguerre" ca les regardes, je vois pas pourquoi il devrait y en avoir une entre nous.
Je ne peux rien faire contre les personnes qui viennent ici en se disant "membre du forum MW3" comme tu peux rien faire pour ceux de BF3 qui viennent sur MW3 mais je suis contre une généralisation, surtout vu le nombre taux de personnes essayant de les remettres dans le droit chemin de la prospérité
Je te rassure, le troll est bien entendu interdit sur MW3, comme partout d'ailleurs, je ne parle pas de ca, mais plutôt de :
""
Bien_bien
Posté le 11 juin 2011 à 19:54:04
"C'est bien ceux que je dit vous n'avez pas une meilleure communauter
"
Nous on a pas encore eu à lock le topic cod/bf 
""
Je trouve ca tout de même assé osé de dire ça.
Perso j'ai rien demandé, mais au vu de la forte gueguerre puérile (qui m’indiffère personnellement), aux nombreux trolls, floods et tout ce qui s'en suit, je n'étais qu'obligé de bloquer ce sujet, et en interdire la production similaire.
Donc de la a faire des insinuations "votre communauté est pourrite, votre sujet de comparaison est bloqué", non, je ne suis pas d'accord.
Si il est bloqué, ca a rien avoir avec la communauté, mais bien pour stoper "la haine" (virtuel yahou!) entre deux jeux..