Pourquoi c'est interdit dans les règles ça aussi ? C'est lourd de se faire.. "jeter", c'est le mot , par la communauté d'un jeu juste pour avoir écrit le nom du jeu qu'ils détestent au plus haut point apparemment Je comprends que vous ne m'aimez pas, je suis un codeur attention , mais de là à me dire de me casser (c'est le terme employé ) car je vais polluer le multi. lourd lourd !
ades06
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:33:10
aussi à ta place j'aurais pas fait un topic pour çà, tu aurais du te présenté avant, un peu comme j'ai fait (et oui! cod 1,2,3,4 et déçue par 5 et 6, le 7 m'en parle pas)
]Pain[
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:52:54
iLancaste Désolé pour ton accueil. Faut pas chercher à comprendre. Tu aurais dû dire que tu jouais à Battlefield depuis le 2 et tu aurais été leur meilleurs amis. Triste réalité...
00djo00
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:07:53
salut modo , pourquoi mon topic "qui est l'enemi " a eté supprimer ???
Mister_Zu
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:23:05
Lit les règles, les balises all et Hs ne sont pas utilisées sur ce forum, donc tu n'en mets pas
le ban c'est pour ça: bientacru Posté le 16 avril 2011 à 18:35:28 "Les bad company sont des épisode clé !! les épisode pc sont subsidiaire car qui encore de nos jour aime ce faire du mal au point de jouer encore avec un clavier et une souris ce qui reviens a danser tout nue sur un orteil perché sur un clou avec un casque monster beats sur les oreils et un godogaga dans le cul, qui peut se hair a ce point ?? "
bientacru
Niveau 5
16 avril 2011 à 19:24:07
HA je voie que c'est ici le bureau des délation... Sache une chose le fou, je me fou de ton avis et de ta censure a la mort moile noueux, je suis ici pour donner mon avis et débatre alor si sa te dérange.... bien au....de ton.... !!
le-fou
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:39:35
Et un petit kick pour l'auteur ci-dessus. 3 jours pour réfléchir à la politesse.