"C'est facile de kicker je vois. Argumente et parle un non ? Ça fait plus adulte que de choisir la facilité."
Je te retourne le reproche. Gueuler sur le forum des réclamations, vous savez faire. Argumenter, c'est encore autre chose. (Je parle d'arguments valables, pas aller couiner parce qu'on s'est fait bloquer son topic).
Je te gonfle ? On s'en fou. C'est réciproque et on s'en fou aussi. Tu sais très bien que c'est le bordel depuis hier. C'est de plus en plus souvent.
Et ça le sera encore aux heures de pointes, qu'il y ait 2, 3 ou 5 modos. Le débit de messages est très important, et même en étant connecté, on ne peut pas tout gérer.
Je sais très bien que vous dormez, moi je suis en vacance et je suis debout depuis 6 heures du matin. Si tu veux faire la grâce mâtiné ou si tu n'as pas le temps, il ne faut pas être modo.
Si c'est ton délire d'être debout à 6 heures, ce n'est pas le mien. Va falloir arrêter de croire qu'on est vos larbins qui doivent être connectés H24 pour filtrer tous les topics en temps réel. Arrêtez avec votre utopie de croire que le forum peut un jour être tout beau tout propre.
Maintenant si tu veux me kicker, c'est bien. Je m'en tape un peu. Je penserai la même chose comme beaucoup d'autre. Tu sais, parfois il faut se remettre en question, voir les choses en face et accepter certains avis totalement justifiés.
Et si vous aussi vous vous remettiez en question ? Vous n'utilisez pas les topics de l'annuaire, vous ne lisez pas les règles, vous alimentez les trolls. N'allez pas vous étonner de vous prendre des sanctions.
Tu sais très bien qu'il y'a eu un topic dans les réclamations de 5 pages. 99 % affirme que ça ne va pas sur ce forum.
Combien de ces topics ont abouti ? Aucun ! Pourquoi ? Peu ou pas d'arguments. Juste des ados en mal d'autorité qui vont se plaindre parce qu'on leur a bloqué leur topic. (Je généralise, on est d'accord).
Alors non, vous ne gérez pas la situation. Voit les choses en face, arrêter de kicker et discutons. Ça fait déjà un peu plus adulte.
J'ai toujours été ouvert aux débats et discussions. Mais je ne discute qu'avec des gens calmes et réfléchis. Spammer de topics "Le modo c'est un incompétent", ça me donne tout, sauf l'envie de discuter.
Maintenant, on arrête de flooder le topic modération. Si vous avez envie de discuter, ma boite est toute à votre disposition.