CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:44:27

Le piratage est une chose illégale, et donc il faut éviter d'en parler sur un site public.

Je sais, c'est con, mais c'est dans la charte de JV.

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:44:32

Le fou je ne te critique pas ( quoique si un peu :) ) mais de là à dire qu'un modo de plus servirait à rien , euh...tu rigole là ?
Il y a des personnes qui squattent JVC (non non aucun nom) pourquoi ne pas en prendre juste 1 de plus ?
Vous etes débordé , c'est pas une honte, si ?
Donc arretez avec votre égo à la con (on est 2 et pi c' tou ) :honte:
C'est pas la première fois qu'on vous le dit ? et malheureusement pas la dernière :honte:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:44:36

@jayinside Me semble que parler de piratage est interdit sur JV.com, donc..

ovalav
ovalav
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:45:00

c'etait interessant comme topic jayinside . de plus je crois qu'un pari va tourner en la faveur de qqun a l'heure ou je te parle ( je ne sais pluss si c'est toi ou un autre ).^^

jacko-76
jacko-76
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:45:51

Comme mon message semble avoir été "ignoré" par la modération, je relance :

le-fou > Faux et archi faux! Désolé de te le dire, mettons un modo passe une heure par jour sur le fofo, deux modos = 2h, 5 modos = 5h, donc plus il y aura de modos, plus le forum sera "contrôlé" et donc plus vite il sera nettoyé d'éventuel poser de problème. :oui:

Cet argument est irréfutable, le nier, ou le fuir reviendrait à croire au père noël (comme je vois que cette expression est à la mode :oui: )

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:47:19

whitesnake69 a 100% raison,il a tout dit. Mais qu'est ce que sa va etre a la sortie du jeu?!

Jabaadoth
Jabaadoth
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:47:38

Ce n'est pas interdit de parler de piratage, ce qui est interdit c'est de l'inciter, etc.

Si je me trompe que l'on me dise, sa évitera que je fasse des post non-approprier

Le seul truc a propos du piratage que j'ai trouver c'est :

Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

Alors ???

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:51:16

Le simple fait d'évoquer le sujet peut inciter des personnes à passer à l'acte.
Et comme j'ai dit, c'est pas une règle à moi. C'est dans la charte JV.

@Jacko
:d) Il y a 24 heures dans une journée. On met 24 modos ?
Ou 48 ? Comme ça il peuvent se relayer d'un jour à l'autre.

BuIIetproof
BuIIetproof
Niveau 4
17 octobre 2011 à 19:52:06

Les modérateurs devraient d'abord supprimer cet air hautain et condescendant qu'ils prennent pour parler aux gens du bas peuple, c'est à dire nous, pauvres forumeurs... et par la même occasion lire la charte dont ils font eux mêmes l'apologie.

Je trouve d'habitude stupides et déplacées les gueguerres entre modérateur et forumeurs lambda mais voir qu'il n'y a simplement aucune communication (kick lock) entre les deux partis ça m'exaspère, je demande pas de nouveau modo ou autres, simplement qu'il y ait moins de tensions...

jacko-76
jacko-76
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:54:42

le-fou > Fais pas le mec idiot qui comprend rien. Bien sur qu'un seul modo ne passe pas une 1h par jour sur le forum; c'était une image, tu comprends ou je t'explique plus en détail? donc le coup du du coup il faut 24 modos, tu le fais à un autre, pas à moi :oui: .

Un modo passe j'imagine bien facile 2h voir 3h par jour sur le forum, deux modos sont donc insuffisants, et ce n'est pas vous faire injure à vous ou votre travail que dire que deux personnes ce n'est pas suffisant, si vous étiez au moins 3 ça serait bien mieux :oui: , la couverture serait bien plus importante. :oui:

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:55:19

a par des réponses toutes plus pathétiques les une que les autres...une idée pour que les choses s'améliorent peut-etre?

Jabaadoth
Jabaadoth
Niveau 5
17 octobre 2011 à 19:57:15

le-fou :d) Toute "DEMANDE" d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages "EXPLIQUANT" comment procéder.

Voilà ce qui est écrit dans la charte, il n'est aucunement dis :

" Le simple fait d'évoquer le sujet peut inciter des personnes à passer à l'acte "

Ou, si je me trompe, pourrais tu me montrer ou il est mentionné ce que tu m'affirme? Histoire de pas faire de mauvais post. Mais please, montre moi où c'est écrit!

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:57:47

Bullet a raison ..

le-fou Posté le 17 octobre 2011 à 19:20:04 Le jour où vous aurez des arguments plus pertinents à nous accorder, on discutera.
Tant que vous vous cantonnerez à vos sempiternelles jérémiades parce qu'un type a floodé pendant les deux heures où on était absent, vous nous saoulerez plus qu'autre chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-584645-1-0-1-0-repris-msg-coup-de-gue-le.htm

Lol c'est vrai , nous sommes des pleureuses :desole: ... c'est tellement beau un forum floodé, un forum avec la guerre PC/CONSOLE , l'égo de nos modo , etc et j'en passe :rire2:

jayinside
jayinside
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:41:35

Pas de soucis le fou je sais que tu ne fais qu'appliquer la Charte de JV. Mais c'est vrai que c'est parfois dommage.

De toute facon mon topic avait "glissé" puisqu'une personne a donné un lien pour prendre BF3 et donc rentre directement en conflit avec les principes de la charte.

Et pour le pari c'est entre jabaadoth et moi XD ^^

Jabaadoth
Jabaadoth
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:43:07

Il est très bien notre pari :-)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:57:45

FredKiller32
Posté le 17 octobre 2011 à 19:38:05
"Avant de vouloir donner des leçons de morale commence donc par faire ton boulot ce sera déjà un bon début! a bon entendeur. "

Bon ba 3 jours pour cette envolé lyrique

Jabaadoth
Posté le 17 octobre 2011 à 19:38:45
"Pourquoi lock ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-584121-1-0-1-0-pc-bf3-dispo.htm
J'ai bien lu les règle du forum et il n'est en aucun cas interdit de parler de piratage mais bien de fournir de l'aide au piratage. "

Blabla partir sucette blabla. :sarcastic:

jacko-76
Posté le 17 octobre 2011 à 19:39:51
"> Quelle argumentation, je reste sans voix. (fake : en réalité je fais péter ton message naz en 2 sec :oui: ) "

3 jours en un click

jayinside
Posté le 17 octobre 2011 à 19:41:13 "c'est coutume de "dénoncer" sur JV ? ou alors c'est la seule pisseuse ? "

3 jours et en attente du mp pour te faire rentrer dans la même catégorie.

jayinside
Posté le 17 octobre 2011 à 20:41:35
"De toute facon mon topic avait "glissé" puisqu'une personne a donné un lien pour prendre BF3 et donc rentre directement en conflit avec les principes de la charte. "

Mon dieu, comme c'est étonnant :sleep:

Jabaadoth
Posté le 17 octobre 2011 à 20:43:07
"Il est très bien notre pari :-) "

HS 3jours

Voila

[SAD]Neophyte
[SAD]Neophyte
Niveau 1
17 octobre 2011 à 21:20:16

Tu me kick 3 jours parce que j'ai parié mon dogtag que le jeux ne serais pas pirater ?

[SAD]Neophyte
[SAD]Neophyte
Niveau 1
17 octobre 2011 à 21:20:53

Oups, c'est Jabaadoth si jamais.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:26:26

Et oui, hs

BaniC
BaniC
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:05:58

Déjà Jacko76 , si tu arrêtez tes TALC et des topic à troll ça fera déjà ça de moins à locker :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment