Ah, j'ai donc fini par réussir à vous faire répondre, c'est pas bien compliqué.
"J'ai juste le kick qui me démange pour te laisser du temps pour lire les règles. "
Euh...kicker pour "laisser le temps à la personne de lire le règlement" ne fais pas partie du règlement encore une fois...et rassurez-vous les règlements je les lis très attentivement
Et vous n'avez apparemment pas compris, j'accepte le lock de mon topic, je suis d'accords du fait que TOUT le monde doit mettre ses vidéos dans un même topic mais pourquoi donc locker mon topic (comportant une vidéo et dédié à cette vidéo) et en laissez d'autres du même style
(compportant eux aussi une vidéo, topic également dédié à celle-ci dans l'unique but de gagner des vues)
C'est là que je ne vois pas ce qui est juste là-dedans, où est l'égalité ?
J'en ai donc conclu que certains devait avoir des privilèges et j'ai sans regrets utilisé ce terme tout à fait approprié à la situation "discriminatoire" que vous n'avez pas l'air de voir souvent "Oh oui ! Discrimination. Je crois que tu es le premier à sortir ce motif.
), je suis donc le premier à dénoncer ce système
Voilà, si ce n'est pas le cas, prouvez-moi le contraire, la balle est dans votre camp