Alors avant de m'agresser, commence par te renseigner sur le loisir que tu veux pratiquer.
La portée d'un aeg est d'une cinquantaine de métre, la ou ton GBB ne sera précis qu'a une vingtaine.
Que tu veuilles commencer l'airsoft, je peux comprendre tout a fait, j'ai commencer comme toi !! je connaissais pas, j'ai réfléchit, je me suis renseigner, j'ai parler avec des joueurs qui m'ont conseillé, et j'ai joué pendant pas mal de temps avec des répliques de locations, se qui ma permis de me faire une idée précise de se que je voulais.
Moi tout se que j'en dit, c'est qu'avant de te lancer dans l'achat d'une réplique de poing, blow back ou non, pour débuter, tu devrais essayer une partie avec des répliques de prêts ou de locations, la au moins tu ne jetterais pas l'argent par les fenêtre
Mais si tu veux vraiment acheter une réplique, alors prend un AEG, c'est la base. Tu va trés vite t'emmerder sur les terrains si tu joues avec juste un back up.
Et enfin sache que le blow back existe aussi pour les répliques dites longues. Ma répliques principales est un M4 Blow back. Calimerow, lui, joue avec un M14 a gaz. Alors avant de cracher sur les gens qui te donnent des conseils tu devrais peut être réflechir a 2 fois.
Pour finir, j'insiste sur une chose: si tu veux des renseignements, c'est pas sur JV.com que tu doit poster, dirige toi vers des sites comme france airsoft.
PS: J'insiste: L'airsoft est un loisir extrêmement cher ! Il faut savoir dans quoi on s'embarque