En parlant de cheap mais G36C JG, qui a très bien fonctionné durant ma première partie avec, à son fusible grillé ...
Je ne sais pas d'où cela peu provenir. En faite, en faisant des tests de tir chez moi afin d'apprécier la distance de tir, j'ai fait un peu moins de 400 billes, et à la fin, elle a arrêter de tirait mais il y avait un petit clic assez sourd.
J'ai débrancher et rebrancher la batterie et ça allait. Sur le coup je savais pas que cela venait du fusible, probablement qu'il sait affaibli ... Après je crois avoir mal remis le fusible, donc pas dans son emplacement ...
Et hier, en refaisant quelques tirs, j'ai eu le même problème mais ce fois, plus moyen de redémarrer, j'ai insisté jusqu'au moment ou le fusible aie carrément explosé dans ma chambre
Je vais en racheter quelqu'un aujourd'hui. J'espère juste qu'il n'y a pas un blocage au niveau de ma GB ou alors un court-circuit quelques part. Enfin j'en doute, elle a du un peu chauffé quand j'ai fait mon chargeur sur 15 minutes de temps (alors qu'en partie, je fais un chargeur par heure grand max.) Et j'ai mal remis le câblage qui a du chauffé ou je ne sais quoi ...
Après en ce qui concerne la G36C, lègère déviation des billes à droites comme prevu
En somme rien de grave car sa précision est tjs aussi niquel !